Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2013 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
caro.s91 a écrit:Bon , ca approche, qui a prévu d'aller patauger dans la boue de Mondeville ce soir là?
Je devrais y être en vue de ma prépa à la Saintelyon.
Caro
jepipote a écrit:y'a que le 21 bornes comme distance?
ejouvin a écrit:Inscription de dernière minute pour moi normalement, juste pour s'assurer que je n'ai pas de douleurs le jour J, enfin le samedi S.
ejouvin a écrit:21km c'est vraiment trop court pour moi, et ce sera de toutes les façons en mode progressif, enfin si je peux.
Bikoon a écrit:ejouvin a écrit:21km c'est vraiment trop court pour moi, et ce sera de toutes les façons en mode progressif, enfin si je peux.
Tssssss comment ça progressif ? tu feras comme tout le monde oui : dans la boue, à fond à fond à fond
Bikoon
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Tssssss comment ça progressif ? tu feras comme tout le monde oui : dans la boue, à fond à fond à fond
Bikoon
Heuuu, j'aimerai bien, mais je pense que je serai un peu fatigué
Du genre, sortie 25 bosses (pour la première fois) le matin même
Bikoon a écrit:ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Tssssss comment ça progressif ? tu feras comme tout le monde oui : dans la boue, à fond à fond à fond
Bikoon
Heuuu, j'aimerai bien, mais je pense que je serai un peu fatigué
Du genre, sortie 25 bosses (pour la première fois) le matin même
Ah oui c'est vrai que tu es un cumulard , genre 4 sorties en 2 jours
C'est beau d'être jeune
Bikoon
Bikoon a écrit:Et hop, inscrit
NB : Alex, tu pourras me rendre Born to run
Bikoon
Le Loup a écrit:Le chemin retour va être collant à souhait !
Bon alors j'avais déjà Bikoon devant moi, maintenant Philippe... Vous comptez vraiment me reléguer au fond du classement ?
philippeG94 a écrit:Merci pour les fleurs Bikoon
jepipote a écrit:vu le temps ça va être un peu gras je j'imagine
jepipote a écrit:de mémoire y'a pas de ravito sur le parcours??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2013 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !