KV de Barèges (65)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Kilomètre Vertical de Barèges 2013 - Bareges

KV de Barèges (65)

Messagepar Gaby31 » 20 Août 2013, 12:31

Barèges est certainement le village le plus durement touché par les inondations de juin 2013. Le 14 septembre y sera organisé un kilomètre vertical sur les pentes de l’Ayré : la Pojada d’Ayré. renseignements sur leur site FB https://www.facebook.com/KilometreVerticalDeBareges ou par e-mail : cma.bareges@wanadoo.fr

Relayez l’info, allez-y et consommez sur place, ils en ont bien besoin.
Gaby31
Kikoureur ki trottine

Re: KV de Barèges (65)

Messagepar vertical » 20 Août 2013, 13:12

Cool que les KVs se développent dans les Pyrénées, après Saint Lary et Auzat !!
vertical
Kikoureur ki trottine

Re: KV de Barèges (65)

Messagepar kikourkool » 20 Août 2013, 15:23

La bonne nouvelle est que BARGES se relève de son traumatisme.
D'ailleurs, la route est ouverte depuis LUZ SAINT SAUVEUR.
Alors, n'hésitez pas à venir, soit pour le GRP ce week-end soit pour reconnaître le KV
kikourkool
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Kilomètre Vertical de Barèges 2013 - Bareges