Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour à tous je lit le forum depuis un certain temps mais c'est mon premier message Je pense y être En prépa du cross du Mont blanc Qu 'en pensez vous ?
lucio94 a écrit:Bonjour à tous je lit le forum depuis un certain temps mais c'est mon premier message Je pense y être En prépa du cross du Mont blanc Qu 'en pensez vous ?
Pas mal je dirai même plus pour les franciliens c'est une bonne prépa et si tu veux essayer un parcours "vert" également assez difficile tu peux nous rejoindre au sanglier qui fait également parti du même challenge vert.
C'était ma première idee de faire les deux mais J'ai peur d'accumuler un peu trop de fatigue Niveau difficulté ça donne quoi par rapport au trail De creve cœur c'était mon premier trail j'ai finit Bien fatigue quand même
lucio94 a écrit:C'était ma première idee de faire les deux mais J'ai peur d'accumuler un peu trop de fatigue Niveau difficulté ça donne quoi par rapport au trail De creve cœur c'était mon premier trail j'ai finit Bien fatigue quand même
Tu peux aisément t'aligner sur les deux courses, ça te fera deux balades de 20 bornes avec un peu de dénivelé. En plus l'ambiance est très bonne...
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
pour avoir fait le 56km et la course de nuit, je confirme que ce sont de belles promenades ! et l'ambiance est super sympa ! je me laisserait bien retenter ...
ymo a écrit:pour avoir fait le 56km et la course de nuit, je confirme que ce sont de belles promenades ! et l'ambiance est super sympa ! je me laisserait bien retenter ...
Faut pas hésiter. Pour ma part, après le sanglier, je ferai les carrières. En général ce sont les premiers beaux jours et il y fait chaud, ça rend la course un peu plus exigeante.
Pas pour moi, y'a bataille avec la 1ère édition de la Trail'Oise de mon ami Dan60... Et puis déjà courue en 2009, j'y avais même laissé une cheville. Douleur pendant 2 ans !
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Les Carrières c'est vraiment la course "soeur" du Sanglier. D'ailleurs l'organisateur (Jean-Pierre) est le premier président de le section course à pied qui a lancé le Sanglier. En résumé, ceux qui ont aimé le Sanglier, aimeront les Carrières (et "lycée de Versailles")
Le Loup a écrit:Pas pour moi, y'a bataille avec la 1ère édition de la Trail'Oise de mon ami Dan60... Et puis déjà courue en 2009, j'y avais même laissé une cheville. Douleur pendant 2 ans !
J'ai hésité aussi mais faire les 60 km de la Trail'oise 2 semaines avant Antibes, c'était un peu chaud. Surtout que je me connais, je m'y donnerais à fond.
JLW a écrit:Les Carrières c'est vraiment la course "soeur" du Sanglier. D'ailleurs l'organisateur (Jean-Pierre) est le premier président de le section course à pied qui a lancé le Sanglier. En résumé, ceux qui ont aimé le Sanglier, aimeront les Carrières (et "lycée de Versailles")
ALORS TOUS AUX CARRIERES.
Arfff, déjà embauché sur la Trail'Oise
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Le Loup a écrit:Pas pour moi, y'a bataille avec la 1ère édition de la Trail'Oise de mon ami Dan60... Et puis déjà courue en 2009, j'y avais même laissé une cheville. Douleur pendant 2 ans !
J'ai hésité aussi mais faire les 60 km de la Trail'oise 2 semaines avant Antibes, c'était un peu chaud. Surtout que je me connais, je m'y donnerais à fond.
ouaip, tout pareil ... Trail'Oise OU Carrières 1 semaine avant la MaxiRace .... humm, pas trés raisonnable tout ça ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Et bien même s'il y avait peu de kikous sur place, l'ambiance était bonne, la météo également, le parcours toujours aussi ludique, la bière chez Jean-Pierre au 19e fait toujours du bien et la bière d'arrivée… ahhhhhh la bière de Normandie !!!!!!
Une bonne balade dominicale !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon a écrit:Et bien même s'il y avait peu de kikous sur place, l'ambiance était bonne, la météo également, le parcours toujours aussi ludique, la bière chez Jean-Pierre au 19e fait toujours du bien et la bière d'arrivée… ahhhhhh la bière de Normandie !!!!!!
Ponpon a écrit:Et bien même s'il y avait peu de kikous sur place, l'ambiance était bonne, la météo également, le parcours toujours aussi ludique, la bière chez Jean-Pierre au 19e fait toujours du bien et la bière d'arrivée… ahhhhhh la bière de Normandie !!!!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !