Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total
Paris-Mantes 2013 - Boulogne Billancourt
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total
Mattews a écrit:Inscrit pour une longue randonnée nocturne! Va falloir se contrôler pour ne pas courir et avoir la tentation d'arriver plus vite
Mattews a écrit:Salut petit franck,
après s'être croisé à St-Fons, j'espère faire quelques kilomètres avec toi
Mattews a écrit:Je comptais partir sur un rythme de 7.5 - 8 km/h, donc sûrement une arrivée après 7h du mat
:
petit franck a écrit:j'etais sur un rythme de marche lente a 8 km/h l'an dernier , j'ai fini en 7 heures et quelques minutes
Mico77 a écrit:je vais pas assez vite pour te suivre Frank
Mico77 a écrit:C'est quelle adresse exactement le départ. ?
C"est quoi le métro le plus proche ?
Peut on s'inscrire sur place l'organisation n'a pas repondu à mon mail.
l'arrivée est elle loin du metro ou rer ?
J'ai vu que l'on pouvait le faire aussi en courant, c'est vraiment possible?
Je voudrais faire un test cyrano sur une grande distance, et ça collerait pas mal pour moi.
alexklandre a écrit:Tiens ça ça m'intéresse
J'ai vu que l'on pouvait le faire aussi en courant, c'est vraiment possible?
Je voudrais faire un test cyrano sur une grande distance, et ça collerait pas mal pour moi.
Le lieu d'arrivée est il loin de la gare de Mantes? Comem ça je pourrais jeter ma voiture à Mantes, prendre le train pour paris et rentrer ensuite en voiture.
alexklandre a écrit:Mouarff 6 h pour 54 km le jour où j'en serais capable
Et dans l'intitulé il y a bien écrit à "la marche", c'était de la pure curiosité, je viendrais quand même en marchant.
J'ai juste lu dans les commentaires que certains couraient, d'où ma question.
Mattews a écrit:Ah merde, çà m'arrange pas dans mon organisation ce contretemps-là
Gl0bus a écrit:
Je propose donc de monter un resto à St Lazare samedi soir. Qui est intéressé ?
Pour ceux qui veulent déposer un bagage à l'arrivée je peux récupérer leur sac vendredi soir (J'irai déposer ma voiture à l'arrivée samedi en fin d'après midi).
taroc78 a écrit: a écrit:Salut,
Nous sommes quelqu'uns à avoir décidé de partir Samedi à minuit de Boulogne .Ceux qui le veulent peuvent se joindre à nous sans probleme on fera des groupes en fonction du nombre .
Attention toutefois c'est un "OFF" total avec tout ce que cela engage comme responsabilté .Mais bon ca devrait le faire.
Gl0bus a écrit:Bonjour,
je propose à ceux qui veulent participer à un diner avant le départ, de nous retrouver au restaurant Pastapapa trinité st lazare, 30 rue Mogador - 75009 Paris, (Métro Trinite - d'Estienne d'Orves) à 21h.
je vais faire les réservations demain matin, kiki vient ?
lachianemeteo a écrit:Dans un courant de nord-est venu directement d'Europe Centrale, les températures deviendront franchement hivernales sur la France. Sur une bonne moitié nord-ouest de l'hexagone, ce froid sera sec, avec une bise piquante qui accentuera encore le ressenti.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total
Paris-Mantes 2013 - Boulogne Billancourt
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !