Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'ai fait le parcours de 15 km l'année dernière et j'ai beaucoup apprécié. Il n'y a pas trop de foule et l'ambiance est sympatique.
Le parcours est superbe en forêt de Carnelle. Tout y est balisé par des points sur les arbres : deux balisages un pour le 15 un pour le 30.
L'année dernière les difficultés se trouvaient sur le parcours du 30.
Allez n'hésites plus !
Lydie, toi qui a fait le 15 km l'année dernière, tu peux nous en dire plus. Tu parles de difficultés sur le 30 km : Quel genre ? Du dénivelé ?
Je ne connais pas du tout cette forêt bien que pas très loin de chez moi...
Salut les Ice-traileurs,
Savez-vous si l'inscription sur place est possible ?
J'ai envoyé un post sur le site d' Action-raid, mais pas de réponse à ce jour !!
bonjour,
pas hasard, y aurait-il quelqu'un de paris qui courrait cette course, je cherche en effet une place pour m'y rendre en voiture (l'organisation m'a dit qu'y aller en transports en commun n'était pas du tout évident); partage des frais d'essence, of course!
p-s: je suis inscrite sur le 30km et j'habite dans le 14e
merci pour vos éventuelles réponses
Désolé au final je serais pas des votres...Régionaux de cross en haute normandie, ça va me faire une bonne séance de décrassage avec mon club des bipèdes bernayens
juste un clin d'oeil à l'organisation nickel! temps magnifique, parcours très glissant mais sympa; bénévoles extras, merci à toi Dom pour ton humour et ta générosité!!!! 1 Bise
merci également à Supermike! bon UTMB, t'es trop fort!!!
May
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !