Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2011 - Annecy
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 81 au total, les résultats
Elcap a écrit:moi tout va super bien mais je suis pas inscrit
totoro a écrit:Elcap a écrit:moi tout va super bien mais je suis pas inscrit
Content de savoir que tout va bien pour toi Tu penses aussi à une malédiction ?
jerome_I a écrit:Nous sommes un petit groupe de kikoureurs inscrits:
Totote01 - 330
Rapace74 - 73
Goldenick - 879
Golum - 613
Jérome_I - 903
Jérôme
Totote01 - 330
Rapace74 - 73
Goldenick - 879
Golum - 613
Jérome_I - 903
Ça sera mon 18ème marathon et je vais commencer la prépa le 28 Février après ma préparation 10km! Totote01, Goldenick et Golum ont quand à eux déjà commencé la préparation.
La préparation est prévue courte mais intensive. Annecy sera "seulement" une course de préparation avant de courir le 100km du Passatore fin Mai. L'objectif est tout de même de faire un temps, voir mon record.
Pour la météo, c'est un peu trop tôt pour en discuter, et de toutes façons ca ne changera pas la course!
Le parcours devrait être rapide, à part le final avec quelques virages. Il me semble que les quelques "cotes" au bord du lac sont assez light.
Jérôme
Mathias a écrit:rapace sur marathon ??? ben alors ?
à+
Mathiasjerome_I a écrit:Nous sommes un petit groupe de kikoureurs inscrits:
Totote01 - 330
Rapace74 - 73
Goldenick - 879
Golum - 613
Jérome_I - 903
Ça sera mon 18ème marathon et je vais commencer la prépa le 28 Février après ma préparation 10km! Totote01, Goldenick et Golum ont quand à eux déjà commencé la préparation.
La préparation est prévue courte mais intensive. Annecy sera "seulement" une course de préparation avant de courir le 100km du Passatore fin Mai. L'objectif est tout de même de faire un temps, voir mon record.
Pour la météo, c'est un peu trop tôt pour en discuter, et de toutes façons ca ne changera pas la course!
Le parcours devrait être rapide, à part le final avec quelques virages. Il me semble que les quelques "cotes" au bord du lac sont assez light.
Jérôme
Mathias a écrit:rapace sur marathon ??? ben alors ?
à+
Mathias
tounik a écrit:Mathias a écrit:rapace sur marathon ??? ben alors ?
à+
Mathias
Manu arrête de boire
Totote01 - 330
Rapace74 - 73
Goldenick - 879
Golum - 613
Jérome_I - 903
Jérôme
Goldenick a écrit:jerome_I a écrit:Nous sommes un petit groupe de kikoureurs inscrits:
Totote01 - 330
Rapace74 - 73
Goldenick - 879
Golum - 613
Jérome_I - 903
Jérôme
Bravo Manu, quel courage. On te jettera de la terre devant tes pieds pour t'aider
malbusig a écrit:pour moi aussi 2 ieme marathon apres lyon cet automne. je bosse en saison sur avoriaz depuis debut decembre donc je suis curieux de voir ce que ca donne apres 4 mois a 1800 m d altitude. je commence ma prepa cette semaine sur les pistes de ski de fond. autre donnée j ai arrété de fumer depuis le marathon de lyon. donc 1 kikou de plus sur le bitum des bords du lac
jerome_I a écrit:
Nous sommes un petit groupe de kikoureurs inscrits:
Totote01 - 330
Rapace74 - 73
Goldenick - 879
Golum - 613
Jérome_I - 903
malbusig - 1055
cagouillard a écrit:il y a encore des places ?
Nous arrêtons les inscriptions sur le semi-marathon, nous avons atteint les 3200 inscriptions !
rapace74 a écrit:pour ma part tout va bien j'ai fais une sortie vendredi de 17.5 km bon avec 265mD+ (peux po m'en empecher ) en 1h35
pourvus que cela dure
manu
rapace74 a écrit:pour ma part tout va bien j'ai fais une sortie vendredi de 17.5 km bon avec 265mD+ (peux po m'en empecher ) en 1h35
pourvus que cela dure
manu
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:pour ma part tout va bien j'ai fais une sortie vendredi de 17.5 km bon avec 265mD+ (peux po m'en empecher ) en 1h35
pourvus que cela dure
manu
Manu sur bitume ??? Avec le dossard 73 ??
Y'a TF1 au moins pour couvrir l'evenement ???
Tercan_taquin
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:pour ma part tout va bien j'ai fais une sortie vendredi de 17.5 km bon avec 265mD+ (peux po m'en empecher ) en 1h35
pourvus que cela dure
manu
Manu sur bitume ??? Avec le dossard 73 ??
Y'a TF1 au moins pour couvrir l'evenement ???
Tercan_taquin
jerome_I a écrit:Cool je vois que mème le Boss se colle au Marathon. J'ai adoré finir avec toi la Saintélyon mais cette fois si je te doubles (tu parts toujours comme une balle... Mais enfin là??? ) je ne reste pas avec toi jusqu'à la fin!
Moi aussi la prépa a commencé hier et ce soir première grosse séance! Allé hop hop hop
Jérome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2011 - Annecy
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 81 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DJ Gombert et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !