Modérateur: Modos
veurb a écrit:Salut, 2010 est une année à oublier pour moi, maintenant pour 2011 pas de véritable calendrier à ce jour mais,une belle aventure, je serais sur quelques relais ici: viewforum.php?f=38 à suivre...
chtigrincheux a écrit:veurb a écrit:Salut, 2010 est une année à oublier pour moi, maintenant pour 2011 pas de véritable calendrier à ce jour mais,une belle aventure, je serais sur quelques relais ici: viewforum.php?f=38 à suivre...
Que la force soit avec toi mon poto
Je vais peu être mettre au point le chtigrincheux-au-mètre un calendrier qui recensera les courses sympa ayant de la bière aux ravitos et ou à l'arrivé et pas de la zero % ou de la piquette comme c'est hélas le cas parfois .....
à creuser ....
trailer79 a écrit:Et mon objectif no 1, le Grand raid en octobre
chris38 a écrit:trailer79 a écrit:Et mon objectif no 1, le Grand raid en octobre
La date pour le GRR est elle connue ?
veurb a écrit:Salut, 2010 est une année à oublier pour moi, maintenant pour 2011 pas de véritable calendrier à ce jour mais,une belle aventure, je serais sur quelques relais ici: viewforum.php?f=38 à suivre...
chtigrincheux a écrit:
Je vais peu être mettre au point le chtigrincheux-au-mètre un calendrier qui recensera les courses sympa ayant de la bière aux ravitos et ou à l'arrivé et pas de la zero % ou de la piquette comme c'est hélas le cas parfois .....
à creuser ....
chtigrincheux a écrit:veurb a écrit:Salut, 2010 est une année à oublier pour moi, maintenant pour 2011 pas de véritable calendrier à ce jour mais,une belle aventure, je serais sur quelques relais ici: viewforum.php?f=38 à suivre...
Que la force soit avec toi mon poto
à creuser ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Lécureuil, Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !