Modérateur: Modos
bruno230 a écrit:Merci à tous pour vos messages.
Je pensais crapahuter le long des sentiers du littoral mais après le trail d'Amplepuis,quasi impossible de poser le pied par terre.Après ma première journée passé chez les medecins locaux(journée perdue),j'ai décidé de me soigner avec les produits locaux(le rosé est pas mal).
Heureusement je n'aurais pas à me fourvoyer au trail des "on s'passe d'elles".
Et dire qu 'il y a des gars fraichement mariés qui vont tomber dans ce traquenard.
tidgi a écrit:Bon anniv_en_retard Bruno
Après le Trail de Verbier Saint Bernard du WE dernier, une reco à la fraiche du 25 de la nuit des Cabornes (qui fait en réalité 26,5km...) : un parcours modifié du côté de Sr Didier.
Plus sympa, vous devriez vous régaler
N'oubliez pas : c'est le 6 Septembre
Ça va, les jambes répondent bien...
bruno230 a écrit:Merci à tous pour vos messages.
Je pensais crapahuter le long des sentiers du littoral mais après le trail d'Amplepuis,quasi impossible de poser le pied par terre.Après ma première journée passé chez les medecins locaux(journée perdue),j'ai décidé de me soigner avec les produits locaux(le rosé est pas mal).
Et dire qu 'il y a des gars fraichement mariés qui vont tomber dans ce traquenard.
bruno230 a écrit:Je pensais crapahuter le long des sentiers du littoral mais après le trail d'Amplepuis,quasi impossible de poser le pied par terre.Après ma première journée passé chez les medecins locaux(journée perdue),j'ai décidé de me soigner avec les produits locaux(le rosé est pas mal).
tortue01 a écrit:"Mauvais esprit"?? ..non juste un constat!!! .;et vu ton gabarit Arclusaz t'as bien raison d'avoir pris une tente 3 places!!!.;si j'étais Polosh38...je me méfierais de l'aigle des Bauges...(une tente à partager, et une ballade??!!)
Arclusaz a écrit:c'est un peu court jeune homme !!!!!!!
on veut des détails, du spectaculaire, du sang, de la sueur, .....
Arclusaz a écrit:Comment ça s'est passé en Suisse ?
vous fûtes très discret avant cette course (à tel point qu'on l'a "un peu" oublié...), on va pas vous laissez tranquille après......
Arclusaz a écrit:salut à toutes et tous,
c'est bien calme par là, les vacances, ça devrait être interdit !!!!!
Dernière ligne droite avant les Passerelles dimanche....
Si certains veulent aller courir cette semaine, je suis assez dispo (j'ai loué les enfants !).
Notamment, je propose à ceux qui n'habitent pas trop loin de mon camp de base (Francheville) une sortie nocturne du genre "22h-23h au bord de l'yzeron" : je l'ai fait jeudi et vendredi : franchement c'est sympa et qu'est ce qu'on dort bien après !
Idéalement plutôt en début de semaine (il parait que j'ai une course dimanche !).
suis aussi dispo pour aller au Parc à midi (mais bon avec la chaleur, ça devient pénible....)
Bien sur, on peut adapter en fonction de vos contraintes et désir...
Nini a écrit:Tu vas gérer Tortue ! En plus tu as du soutien !
Elcap a écrit:c'est quoi cette "coursette" de dimanche ?
tortue01 a écrit:Elcap a écrit:c'est quoi cette "coursette" de dimanche ?
Les 29km du trail des passerelles de MONTEYNARD...du coté du Trieves et du Vercors..en espérant qu'Arclusaz ou un autre offeur lyonnais ne me balance par dessus ces fameuses passerelles
tortue01 a écrit:Au fait kiki sera present pour la pasta le samedi soir ???faut que je m'occupe serieusement de ca aussi..trop de choses a gerer cette semaine ...et surtout cette boule au ventre..pour la "coursette" de dimanche...
Arclusaz a écrit:salut à toutes et tous,
Si certains veulent aller courir cette semaine, je suis assez dispo (j'ai loué les enfants !).
Notamment, je propose à ceux qui n'habitent pas trop loin de mon camp de base (Francheville) une sortie nocturne du genre "22h-23h au bord de l'yzeron" : je l'ai fait jeudi et vendredi : franchement c'est sympa et qu'est ce qu'on dort bien après !
Idéalement plutôt en début de semaine (il parait que j'ai une course dimanche !).
suis aussi dispo pour aller au Parc à midi (mais bon avec la chaleur, ça devient pénible....)
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:salut à toutes et tous,
Tu fais des propositions bizarre ces temps ci : dormir sous la tente avec toi, et maintenant des rendez vous le soir dans la nuit sombre et douce le vent soufflant sur ton corps musclé
Fait trop chaud pour courir cet après midi, un tour de biclou sera bien mieux.
Je peux peut être mercredi soir pour le off, réponse se soir.
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Arclusaz a écrit:salut à toutes et tous,
Tu fais des propositions bizarre ces temps ci : dormir sous la tente avec toi, et maintenant des rendez vous le soir dans la nuit sombre et douce le vent soufflant sur ton corps musclé
Quel succès ! les beaux mâles se précipitent pour venir courir avec moi dans les bois.....
on a déjà calé pour mardi soir avec Sébounet (RDV à "ma" pharmacie) à 22h00 pour un tour entre 1h et 1h30.
Mais, je peux aussi y retourner mercredi si ça te dit (idéalement même lieu même horaire mais ça peut se négocier !) : mais, ce sera à mon rythme, il faudra que tu t'accroches !!!!!!!
Si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas ! seule obligation : vous signalez avant. Car les "invités mystères" la nuit dans les bois, c'est un coup à faire des crises cardiaques... (pis surtout les horaires sont susceptibles de varier).
TwoTiVal a écrit:tortue01 a écrit:Au fait kiki sera present pour la pasta le samedi soir ???faut que je m'occupe serieusement de ca aussi..trop de choses a gerer cette semaine ...et surtout cette boule au ventre..pour la "coursette" de dimanche...
J'arriverai au Treffort normalement en fin d'après-midi en famille (peut-être en début de soirée) en provenance des Hautes-Alpes.
Nous nous installerons normalement sur l'aire à camping-car de Treffort (si il y a de la place).
Si vous réservez quelque chose au Treffort, j’abandonnerai ma petite famille et vous rejoindrai normalement. Si ça se passe près de St Martin de Clelles, alors je resterai en famille, y'a pas de problème.
Ça fait beaucoup de "normalement"tout ça ...
tortue01 a écrit:TwoTiVal a écrit:tortue01 a écrit:Au fait kiki sera present pour la pasta le samedi soir ???faut que je m'occupe serieusement de ca aussi..trop de choses a gerer cette semaine ...et surtout cette boule au ventre..pour la "coursette" de dimanche...
J'arriverai au Treffort normalement en fin d'après-midi en famille (peut-être en début de soirée) en provenance des Hautes-Alpes.
Nous nous installerons normalement sur l'aire à camping-car de Treffort (si il y a de la place).
Si vous réservez quelque chose au Treffort, j’abandonnerai ma petite famille et vous rejoindrai normalement. Si ça se passe près de St Martin de Clelles, alors je resterai en famille, y'a pas de problème.
Ça fait beaucoup de "normalement"tout ça ...
normalement tu retires ton dossard le dimanche matin si j'ai bien suivi??!!
Normalement on couche sous tente (mono, bi ou tri place!! )au camping de Saint Martin de Clelles: notre ami Snail69 a gere les effectifs!! merci à lui au passage...
normalement je suis sensée m'occuper de trouver un lieu pour la pasta party!!!
+ normalement la twotival family vient à la pasta?,et à combien???
A dimanche
Quel succès ! les beaux mâles se précipitent pour venir courir avec moi dans les bois.....
on a déjà calé pour mardi soir avec Sébounet (RDV à "ma" pharmacie) à 22h00 pour un tour entre 1h et 1h30.
Mais, je peux aussi y retourner mercredi si ça te dit (idéalement même lieu même horaire mais ça peut se négocier !) : mais, ce sera à mon rythme, il faudra que tu t'accroches !!!!!!!
Si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas ! seule obligation : vous signalez avant. Car les "invités mystères" la nuit dans les bois, c'est un coup à faire des crises cardiaques... (pis surtout les horaires sont susceptibles de varier).
Mamanpat a écrit:22h...Non mais vraiment n'importe quoi ! Courir toute une nuit du temps que vous y êtes aussi !
Je serai en train de boucler mes valises à c'te heure là demain !!!
Mamanpat a écrit:22h...Non mais vraiment n'importe quoi ! Courir toute une nuit du temps que vous y êtes aussi !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:22h...Non mais vraiment n'importe quoi ! Courir toute une nuit du temps que vous y êtes aussi !
Mais c'est une bonne idée ça...
Et si nous faisions cela en décembre ?
Arclusaz a écrit:bon, ben on a survécu à notre sortie nocturne de 22h00.
c'était bien sympa même si j'ai eu l'impression de courir pendant 1h15 avec 3 chiens de chasse derrière moi : ben oui, autant pour les off diurnes, je peux rester derrière, autant pour les nocturnes, je suis bien obligé de passer devant (j'ai juste laissé lalan 5 minutes mené, on a failli se perdre ).
A refaire quand vous voulez (jeudi soir ou plutôt la semaine prochaine).
Sinon, je remets ici une dernière fois la proposition pour ce WE puis on passera en MP pour régler les problèmes d'organisation. Pour les retardataires, il reste des places pour le samedi et pour le dimanche.
OKIMACIT (Off Kikourou In Matheysine And Course in the Trièves) les 21 et 22 juillet.
samedi : départ de Lyon vers 9h30 (à affiner)
Pique-nique à la station de St Honoré
Après midi : ascension du Piquet de Nantes (2214 m) couplé avec le Tabor (2389, point culminant de la Matheysine), environ 1000 m de D+ en mode extra cool.
Nuit au camping de St Martin de Clelle (ou en camping car à Tréffort pour les dissidents)
Pasta Party( quelque part.... Tortue s'en occupe mais liste ci-dessous à compléter )
dimanche : Trail des Passerelles du Monteynard
http://www.trail-passerelles-monteynard.fr/
parcours de 29 ou de 45 bornes.
recensement
inscrits sur le 45 : Sébounet, Snail69
inscrits sur le 29 : Markeau, TwoTiVal, Polosh38, Arclusaz, Tortue 01
sûrs pour la balade du samedi : Arclusaz, Polosh38, Sébounet
intéressés pour la balade du samedi : Markeau, Snail69
pasta party : Tortue01, Arclusaz, Sébounet, Polosh38, Markeau, Snail
camping de St Martin : Arclusaz et Polosh38 (en couple !), Snail, Sébounet, Markeau, Polosh38, Tortue01
Merci de modifier et de réparer mes coupables oublis.
Il restera à régler la question des voitures (je peux prendre ma guimbarde)
EDIT : Bon anniversaire Ptit Denis !!!!!!
lalan a écrit:Bonne anniversaire ptit Denis
lalan a écrit:Wouff
C'était trop facile à trouver
Premier départ sous les orages , il semblerai que le deuxième pareil, ci ca continue , il va porter la poisse pour le départ de l'UTMB
Arclusaz a écrit:Il restera à régler la question des voitures (je peux prendre ma guimbarde)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78, vinx et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !