Bérénice a écrit:@ Bubulle: je ne peux pas croire que tu ais un objectif temps aussi long sauf si tu décides de faire la sieste au ravito... J'essaierai de te guetter avant la fin pour te hurler des encouragements
Je m'en tiens à mes 4h15, arrêtez d'insister comme ça, la famille...
Je ne vous publie d'ailleurs pas mon tableau de marche, pour une fois, comme ça vous ne pourrez même pas rigoler dans mon dos. Toc..
Bérénice a écrit:@ Bert': prêtes les pancartes personnalisées ? Bon courage
@tous les kikourous, je vous souhaite beaucoup de plaisir avant tout et des étoiles dans la tête pendant et après la course. Sans oublier des récits à tout casser !!!
Je serai à priori entre 20h et 21h à la sortie du parc de l'ile de St Germain avec des Tagadas et aussi des bonbons qui explosent dans la bouche (un truc génial pour ceux qui ne connaissent pas !).
Je devrais personnellement passer dans ce secteur à un moment ou un autre, puisque mon programme est en gros le suivant :
14h45 : arrivée de la MN
jusqu'à 16-17h : trainouiller autour de la ligne d'arrivée en regardant arriver le 50km
17h30-17h45 : attendre le 1er du 80
A partir de là : partir à pied à l'envers de la course, éventuellement avec l'appareil photo, tout en surveillant la progression de la Team Montigny 78 sur le live
Remonter probablement jusqu'à St-Cloud de cette manière en faisant coucou aux kikous de rencontre
Autour de 20h : être aux alentours du ravito de St-Cloud
Repartir ensuite avec la Team Montigny 78 pour me dérouiller les jambes (enfin, essayer de suivre...
), du moins s'ils ne m'éjectent pas....
Ce programme est très théorique : si ça se trouve, je vais finir à la rue et faire 20 bornes supplémentaires à pied sera peut-être un challenge.