Modérateur: Modos
pour ceux que ça intéresse, la trace de ce matin.janolesurfeur a écrit:
sinon, sortie sympa ce matin avec lalan : 37km et 1540mD+
janolesurfeur a écrit:pour ceux que ça intéresse, la trace de ce matin.janolesurfeur a écrit:
sinon, sortie sympa ce matin avec lalan : 37km et 1540mD+
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=212542
A noter pour ceux qui veulent faire du D+ un peu pentu, la remontée de courzieu : 450mD+ en 2,7km
Arclusaz a écrit:De retour du trail de Francheville où finalement y avait plein de monde (et aussi "un peu" de boue) :
Markeau, Snail, Bruno, Franckdebrignais, Fabien (le mien pas un kikoureur) et plusieurs voisins (à noter 4 TS de la l'UBS, c'est pas mal !)
Kirikou69 a écrit:Sympa les photos
Même en changeant de parcours, ils ont gardé des passages dans les ruisseaux qui étaient super dans le parcours de l'année dernière.
Êtes vous passé par le célèbre pont Collomb ?
Arclusaz a écrit:Bravo à tous les UTCOistes, aux vertacoriens de Lans et à tous ceux qui ont enfilé une paire de running ce WE.
Le bonheur est dans les bois, cours y vite, cours y vite....
TomTrailRunner a écrit:Ca avait l'air bien sympa : sourires, ruisseau, TC MC : ça sent le printemps...
Pour ma part, j'ai refait un test après 3s de quasi repos sur ma periostite : une vraie séance de reprise : ZERO douleurs youpi
TomTrailRunner a écrit:Ca avait l'air bien sympa : sourires, ruisseau, TC MC : ça sent le printemps...
Pour ma part, j'ai refait un test après 3s de quasi repos sur ma periostite : une vraie séance de reprise : ZERO douleurs youpi
Arclusaz a écrit:rectificatif. Kirikou69 était bien au Pilatrail
viewtopic.php?f=19&t=25205#p612196
pour une obscure raison, je n'ai pas trouvé son nom dans les résultats mais il y était, c'est sur !
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:rectificatif. Kirikou69 était bien au Pilatrail
pour une obscure raison, je n'ai pas trouvé son nom dans les résultats mais il y était, c'est sur !
Pour me trouver il faut aller très , très , très loin dans le classement : le plus simple est de commencer par la fin.
Dur mais content d'avoir terminé ce qui n'était pas gagné au départ!
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:rectificatif. Kirikou69 était bien au Pilatrail
Pour me trouver il faut aller très , très , très loin dans le classement : le plus simple est de commencer par la fin.
Dur mais content d'avoir terminé ce qui n'était pas gagné au départ!
Arclusaz a écrit:Effectivement, bravo aux Pilatraileurs (pas vu kirikou69 dans les résultats, je ne pense pas qu'il y était).
Sinon, Fildar et Filbur ont encore fait une belle course. Bravo !
Arclusaz a écrit:Moi zaussi dimanche, je peux !!!!!!
mais je ne pourrais pas rester longtemps à l'after, j'ai une invitation à 12h, je devrais donc vous quitter vers 11h-11h30.
Donc, je préfère ne pas m'occuper de l'orga : effectivement si Jano a des idées on peut lui faire confiance ! (en plus, ça m'arrange bien les Monts du Lyonnais.....)
janolesurfeur a écrit:dimanche, a priori, je peux.
moi, j'ai plein de trucs à proposer...et plein de distances aussi
sebmelalix a écrit:janolesurfeur a écrit:dimanche, a priori, je peux.
Carte blanche
janolesurfeur a écrit:sebmelalix a écrit:janolesurfeur a écrit:dimanche, a priori, je peux.
Carte blanche
au départ de vaugneray, je peux faire 20-25...au choix en fonction de l'envie et des personnes.
A vous de me dire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !