Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Pareil, 25ème sur la 60 en 10h10, course aboutie, le travail paie, je suis heureux.
Merci à Olivier, Yannick et les autres, c'est pour moi la plus belle course, elle surpasse à mes yeux l'UTMB.
J'ai par contre vu un kikou avec les bâtons en mains des le départ et un autre coupant allégrement des une descente... Sérieux les gars lisez les règlements...
jean-phi a écrit::D On a de beaux jours devant nous : un V3 2eme au scratch. Alors là respect !!!!
non, c'est un coureur qui a basculé du 100 au 60 que tu as vu tout à l'heure. c'est toujours un senior devant un V1, mais vu que l'écart est passé de 35' à 6', il y a du suspense.
janolesurfeur a écrit:cyril cointre est en train de coincer
se reprend et l'emporte.
sur http://www.meteo-chamonix.org/drupal/p- ... es-du-nord : "Une zone d'orages violents, assez breve mais vigoureuse, touchent nos régions Dimanche matin à partir de 6 heures. Ces orages, accompagnés de grêle et de rafales de vent, passeront par l'Avant-Pays Savoyard et l'Arc Jurassien, avant de remonter vers le Haut-Léman et le Valais. A 9 heures, le phénomène sera terminé." c'était pas terrible les previsions à 48 voir même 24h. a quelques heures près, serais-ce mieux ?
Abandon d'Astro à Etape, genou en vrac et BH hyper limite Alice et Pierre qui ont oublié de se réveiller !! Ils vont devoir aller titiller la BH a NDG 12h30 ...
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Alice=> cp8 à 03:51:40 ou 22:44:26 de course Astro => abondon Benos => abandon Bikoon => abandon Elojea => abandon Françoise 84 => abandon Garlik => abandon LaurentTrail=> cp8 à 01:47:33 soit 20:40:19 de course Ponpon => cp8 à 03:03:27 ou 21:56:13 de course tidgi => cp8 trinouill => cp8 à 04:10:55 ou 23:03:41 de course Xavhië =>Arrivé à 08:04:36 soit 26:57:22 de course et 22e Chti42 => cp10 Fascia Lata =>??? Boby 13=> cp8
Alice=> abandon Astro => abondon Benos => abandon Bikoon => abandon Elojea => abandon Françoise 84 => abandon Garlik => abandon [b]LaurentTrail=> cp8 à 01:47:33 soit 20:40:19 de course Ponpon => cp8 à 03:03:27 ou 21:56:13 de course tidgi => cp8 trinouill => cp8 à 04:10:55 ou 23:03:41 de course Xavhië =>Arrivé à 08:04:36 soit 26:57:22 de course et 22e Chti42 => cp10 Fascia Lata =>??? Boby 13=> cp8
Hébé. J'ai l'ai bien con après mon arrêt au bout de 650m de Verticale du Diable, moi... Décidément, c'est pas une course de plaisantins, la Montagn'hard.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:Virginie n'a pas de nouvelles si j'en crois ce qu'elle vient de poster sur FB il y a trois minutes.
Ils étaient 4 à repartir des Contamines ensemble hier soir: Tidgi et son pacer, Pompon et son pacer Elcap. S'ils sont restés ensemble, je n'ai pas trop de crainte pour eux. Mais de la bouche d'Eric Bonnotte, 4ème du 100 vers 2h30 ce matin, il en a chié pour trouver son chemin de nuit, et a du faire toute la navigation au GPS. Espérons qu'Elcap et co réapparaissent bientôt sur les radars. Sinon, je balancerais plus tard quelques photos que j'ai prises au ravito des Contamines et à l'arrivée. Courage à tous ceux qui sont encore sur les chemins, et à ceux qui ont osé se lancer sur cette course, quelqu'en soit l'issue
Apparemment la nuit a été rude. Rien de sérieux, j'espère pour Ponpon. Chapeau à lui pour le parcours accompli dans ces conditions. Jack91290 tu as des précisions ?
Laurentrail finisher. Trinouille et poupon viennent d'arriver a st nicolas après leur abandon ils sont. tres décus . Ponpon énorme ampoule et trinouille barrière horaire
SMS reçu à l'instant d'Asto
Merci pour ces précisions. J'imagine leur déception, mais ils peuvent être fiers du chemin parcouru. De tout coeur avec eux. Un immense coup de chapeau aux finishers.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats