[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Avr 2013, 12:55

Mamanpat a écrit:
jean-phi a écrit:Et pour nous 16, 760 nkms et 695 m de D+ avec que des sourires. Nous avons presque égalé notre record de participants !

16, 769 nKMS.... Tout porte à croire qu'il y a eu pas mal de houblon ingurgité en fin de séance ! :mrgreen:

téléphone en main surtout ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 07 Avr 2013, 12:56

ogo a écrit:Ravi également de voir que les Papys préparent leur retour. Arclusaz, un gars des Monts d'Or dont je ne citerai pas le nom, a lâchement profité de ton absence pour t'attaquer sur ton terrain en boulottant six madeleines d'affilé.
Revenez-nous vite les gars.
Quelques photos à suivre :D

Ouais il a tout bouffeté le keum ! :evil: Doivent pas manger à leur faim dans mes monts d'or...
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar martinev » 07 Avr 2013, 13:16

Je viens de recevoir le message suivant :

bon les lyonnais : arrêtez de vous la pêter avec vos pseudos "records du tour" ...Et j'tendends le jean-phi "moi c'est 8'45" , l'odo "moi c'est 9' , et la patricia "moi c'est....".... :mrgreen:
Ici c'est ANNECY , et les yeux dans les yeux je vous le dit :

http://www.youtube.com/watch?v=xDd-AJ8Fm2M&feature=youtube_gdata

signé : illisible

fake ou scoop ? 8)
martinev
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 07 Avr 2013, 13:20

martinev a écrit:.Et j'tendends le jean-phi "moi c'est 8'45"
Eh j'ai jamais dit que je faisais 8'45" ! :shock: Si je pouvais passer sous les 10, ce serait la grande classe ! :?
Bon, y a de la provoc dans la vidéo là ! :twisted:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar cloclo » 07 Avr 2013, 13:29

Te laisse pas mettre la pression par des mauvais Gones, Jean-Phi, la pression, tu sais gérer :wink:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 07 Avr 2013, 13:44

martinev a écrit:Je viens de recevoir le message suivant :

bon les lyonnais : arrêtez de vous la pêter avec vos pseudos "records du tour" ...Et j'tendends le jean-phi "moi c'est 8'45" , l'odo "moi c'est 9' , et la patricia "moi c'est....".... :mrgreen:
Ici c'est ANNECY , et les yeux dans les yeux je vous le dit :

http://www.youtube.com/watch?v=xDd-AJ8Fm2M&feature=youtube_gdata

signé : illisible

fake ou scoop ? 8)

INTOX !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar nicolopremo » 07 Avr 2013, 15:27

Sébounet a écrit:Effectivement, un très beau parcours tracé par Jean-Phi avec quelques découvertes (notamment le petit sentier dans le jardin du rosaire), des "difficultés techniques" (dur dur de résister aux odeurs de poulet rôti en traversant le marché de la Croix Rousse..) et surtout son after et ses désormais célébrissimes madeleines (z'avez vu, aujourd'hui, j'ai même couru avant d'en manger, y' des témoins... :mrgreen: )

Le tout dans la bonne humeur habituelle, donc juste nickel !

P.S. : je confirme, on avait dit qu'il y avait un paquet de photos à partager, mais celles des fesses devaient rester classées secret défense :oops:

Effectivement, une bonne petite sortie, organisée aux petits oignons, enfin plutôt aux petits tucs, chips, madeleines et bières 8)

Parcours tip-top où j'ai même découvert des coins inconnus ("la petite ruelle" :lol: ).

En plus ce midi j'ai eu droit à un poulet rôti, j'ai donc pu assouvir mes envies nées sur le marché de la X Rousse :mrgreen:

Merci à tous et spécialement à Jean-Phi!
nicolopremo
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 07 Avr 2013, 17:01

turtlerunforfun a écrit:
jean-phi a écrit:Et pour nous 16, 760 nkms et 695 m de D+ avec que des sourires. Nous avons presque égalé notre record de participants !

En effet, un off très sympa, admirablement parachevé, comme tout bon off lyonnais, par un after de grande qualité. En résumé des escaliers, des sourires et des photos de fesses que nous attendons avec impatience (n'est-ce pas tortue01?)...

Photos de fesses?!!! :lol: ... Franchement je ne sais pas si c'est "montrable" devant vos yeux!!! .;je vous rapelle que vous êtes sensés être des pères de famille honorables ...et respectables vis à vis de vos progénitures..et imaginez la tête de vos enfants devant ces "fameuses photos"'..Et il fait quoi Papa le dimanche matin??..il court.!!!.mais non, il prend des photos ..de son postérieur??!!! :mrgreen: :wink: :oops: ..

Je demande l'aval de tous les participants..pour publier ces photos!!! :wink: :arrow:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar nicolopremo » 07 Avr 2013, 17:13

Pour ma part questions photos, j'ai déjà fait bien pire :mrgreen:

Tortue, tu as donc bien évidemment mon autorisation :wink:
nicolopremo
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 07 Avr 2013, 17:19

Ce matin je suis arrivée Véhiculée...
IMGP0009.JPG
IMGP0009.JPG (3.92 Mio) Consulté 1262 fois
..et comme je ne cours pas très vite...j'ai eu le temps de faire plein de graffs dans les escaliers de la Croix Rousse pour égayer le LUT de dimanche prochain :mrgreen: :lol:
IMGP0018.JPG
Graff1
IMGP0018.JPG (4.41 Mio) Consulté 1262 fois

IMGP0011.JPG
Graff2
IMGP0011.JPG (4.58 Mio) Consulté 1262 fois
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar turtlerunforfun » 07 Avr 2013, 17:21

Comme Nicolo, même si je devrais peut-être pas en être fier :oops:
Et puis de toute façon, nous étions consentants si je me souviens bien :wink: Tu peux poster le dossier tortue01, nos enfants ne fréquentent pas ce genre de site :mrgreen:
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 07 Avr 2013, 17:32

jean-phi a écrit:
ogo a écrit:Ravi également de voir que les Papys préparent leur retour. Arclusaz, un gars des Monts d'Or dont je ne citerai pas le nom, a lâchement profité de ton absence pour t'attaquer sur ton terrain en boulottant six madeleines d'affilé.
Revenez-nous vite les gars.
Quelques photos à suivre :D

Ouais il a tout bouffeté le keum ! :evil: Doivent pas manger à leur faim dans mes monts d'or...

Je pense que le fameux mec des Monts d'Or devait prendre des forces...pour ses travaux herculéens de cet aprem :wink: :mrgreen: ..En tout cas faudra que je donne ma recette de madeleines à Mme Tidgi :mrgreen: ..il pourra en manger jusqu'à plus faim...... :mrgreen: :arrow:

Et surtout je propose de faire les "after" avant.;comme ça j'aurai peut être une chance d'etre devant vous tous si vous vous gavez de madeleines!!!! :mrgreen: ..Mais là ça s' apellera un "before"!!!!! :mrgreen: :roll: :arrow:

Un grand merci au GO Jean Phi...de m'avoir encore une fois "tué" dans les montées :cry: ..sans oublier la minute culturelle de Tidgi :mrgreen: :mrgreen: ...et la virée coté "mur des lyonnais" avec le groupe d'asiatiques un peu hallucinés de nous voir!!! :lol:..et un grand merci pour n'avoir pas osé me mettre dans le camion poubelles!!!! :mrgreen: :evil: :twisted:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 07 Avr 2013, 17:58

Tu peux balancer les photos nous avons le fessier esthétique ! :mrgreen:
Bon les madeleines sont digérées mais pas bcp travaillé cet après midi. A la place retour sur la croix rousse pour une expo sur l'entomologie bien intéressante. :-)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar tidgi » 07 Avr 2013, 21:15

Bon, ben encore un Off bien sympa orchestré par l'ami jean-phi qui n'a pas réussi à nous perdre....
Nous étions tous bien en forme : "même pas peur la montée Coquillat" :mrgreen:

Comme vous, je trouve que le gars des MdO n'a pas été très poli sur les madeleines :?
A croire qu'il n'en mange pas beaucoup des comme çà :roll:
Mais j'suis preneur pour la recette...

On attend les photos :shock: :|
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 08 Avr 2013, 07:15

Arclusaz a écrit:
Bravo pour le off-madeleines-fesses du jour (on a hâte de voir les photos..... des madeleines !)

Pendant ce temps, dans les bois de Brindas, deux papys accompagnée d'une jeune et jolie infirmière reprenaient le chemin de l'effort physique : 15 bornes quand même ! j'ai peur d'avoir des courbatures .... à la langue demain. Un after très goûtu également...

Bref, les jeunes, méfiez vous les papys reviennent !

et bien je m'inscrits en faux contre cette appellation du off des papys ! Car comme papy, j'était tout seul et les z'autres, c'est rien que des sportifs qui m'ont attendus. Merci.
Bilan physique de la sortie de mon côté : un mal de genou qui masque les autres maux. Difficile de plier la jambe ce matin : c'est ça quand on veut faire le jeune !
La sortie fût bien sympathique. Merci Arclusaz ! :wink:
Pour les jeunes, c'est pas de mon côté que vous pouvez avoir des craintes, encore 15 jours sur ce rythme et je raye l'année 2013 côté sportif.

profitez-en, peut-être bien que 2014 ne sera pas pareille !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2013, 08:47

marat 3h00 ? a écrit:profitez-en, peut-être bien que 2014 ne sera pas pareille !

C'est bien là tout le mal que l'on te souhaite ! :|
En espérant toutefois que tu ne feras pas une croix totale sur 2013. Même si pour les objectifs de fin août, ça va être compliqué, il reste encore toute la fin de l'année pour revenir tranquillement.
Récupère bien, nous avons bien pensé à vous deux hier ! Si on avait su que vous étiez si bien accompagné, on ne vous aurait pas plaint ! :mrgreen:
A bientôt !!
PS : Je le mets ici : Avec ogo, on s'est dit qu'il y a des nouveaux venus parmi nous et que, les beaux jours arrivant, ce serait bien que l'on refasse un "ch'ti truc" (sebmelalix, si tu nous lis ! ;)) tous ensemble genre grillade party ou autre ! :)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 08 Avr 2013, 09:00

jean-phi a écrit:PS : Je le mets ici : Avec ogo, on s'est dit qu'il y a des nouveaux venus parmi nous et que, les beaux jours arrivant, ce serait bien que l'on refasse un "ch'ti truc" (sebmelalix, si tu nous lis ! ;)) tous ensemble genre grillade party ou autre ! :)

Ah ben ça, je peux ! :mrgreen:

On va attendre la fin de l'hivers :evil: et puis on en reparle !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar ogo » 08 Avr 2013, 09:13

PicsArt_1365363419112.jpg
PicsArt_1365363419112.jpg (824.65 Kio) Consulté 1119 fois

Quelques photos du off d'hier. Pour ceux qui hésiteraient à nous rejoindre, admirez ces mines réjouies, cette élégance dans l'effort et surtout les nombreuses victuailles rassemblées pour le banquet d'après course. :D
http://www.flickr.com/photos/tandafrika ... 189868795/

Sinon +1 avec la grillade party dès que le soleil daignera faire son grand retour !
Bonne semaine à tous.
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2013, 09:24

Super les photos ! Ne manquent plus que celles de nos postérieurs quoi !
Vous noterez au passage que, pour faire ces photos à chaque fois de tout en haut, ogo a toujours cavalé devant ! Quelle santé tout de même !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Kirikou69 » 08 Avr 2013, 09:45

Merci à tous pour le super off d'hier. Malgré la fraicheur au départ, nous avons passé un super moment.

Dommage que je n'ai pas pu profiter de l'after et des madeleines de tortue01 : je compte me récupérer la prochaine fois. D'ailleurs l'idée de before me plait bien.

Merci à Jean-Phi notre super GO et aux différents photographes (Pourquoi ogo ne fait que des photos en haut des côtes où je suis dans un état lamentable ? :wink: )
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 08 Avr 2013, 10:00

jean-phi a écrit:PS : Je le mets ici : Avec ogo, on s'est dit qu'il y a des nouveaux venus parmi nous et que, les beaux jours arrivant, ce serait bien que l'on refasse un "ch'ti truc" (sebmelalix, si tu nous lis ! ;)) tous ensemble genre grillade party ou autre ! :)

Alors là je propose le lieu des festivités si vous voulez/pouvez venir au delà de la frontière du 01. J'ai la place pour, le barbecue qui va bien (on ira couper du bois si il en faudrait plus), les boules de pétanque, le filet de badminton, voire les poneys pour faire des baptêmes pour qui veut :arrow: on fixe la date possible et j'accueil tout le monde. :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 08 Avr 2013, 10:31

jean-phi a écrit:Super les photos ! Ne manquent plus que celles de nos postérieurs quoi !
Vous noterez au passage que, pour faire ces photos à chaque fois de tout en haut, ogo a toujours cavalé devant ! Quelle santé tout de même !

Vous n'avez qu'à courir moins vite et les postérieurs vous en verriez tout le temps, à chaque course, chaque off... :mrgreen:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 08 Avr 2013, 10:33

TomTrailRunner a écrit:

Alors là je propose le lieu des festivités si vous voulez/pouvez venir au delà de la frontière du 01. J'ai la place pour, le barbecue qui va bien (on ira couper du bois si il en faudrait plus), les boules de pétanque, le filet de badminton, voire les poneys pour faire des baptêmes pour qui veut :arrow: on fixe la date possible et j'accueil tout le monde. :wink:

Fixer la bonne date parce que je l'avais promise... la fameuse tarte aux pralines ! :wink: (enfin la, les en l'occurence, bande de goinfres !)
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2013, 10:41

Bon, il ne reste plus qu'à trouver du soleil et de la chaleur et ce sera bon ! L'idée de retourner au château est une très bonne idée !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 08 Avr 2013, 13:25

Pour rappel, mercredi midi c'est la der pour les rednez-vous Brut de Fleurs prépa LUT !
Pour cet épisode 4, c'est Arthur Baldur qui va nous amuser sur un p'tit parcours bien sympa, cemui d'une nouvelle crouse qui aura lieu le 4 mai : l'Ultra Boucle de la Sarra !
Vous n'en avez pas encore entendu parlé ? Vous ne connaissez pas le parcours ?
Allez, je suis grande plante majestueuse pour cette dernière, tout le monde peut participer au nom de la parité ! :D
Rendez-vous 12h15 Place Bellecour
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar snail69 » 08 Avr 2013, 18:08

Avec un peu de retard (normal pour un escargot...)...OFF bien sympa dimanche en bonne et nombreuse compagnie.
Merci Jean-Phi pour le parcours (avec encore des découvertes inédites de Lyon... décidément que j'aime cette ville !), merci pour le ravito avec mention spéciale pour Tortue01, qui non seulement nous fait l'honneur de venir de Bourg mais qui en plus prend la peine de faire de très bonnes madeleines et merci Ogo, notre super reporter sur coussin d'air (ah oui ?!?, y avait des marches ? j'ai pas fais gaffe...)

Et bien sûr +1 pour la BBQ party à Montluel :mrgreen:
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar marcalito » 08 Avr 2013, 19:55

Salut à tous!

Encore merci à tous pour cette sortie dominicale fort sympathique.
Encore des petits chemins de traverses découvert grâce à Jean-phi!
Et bonne récupération pour les LUTeurs (et LUTeuse) de dimanche!!

A+
marcalito
Kikoureur ki trottine

Messagepar cloclo » 08 Avr 2013, 22:02

tortue01 a écrit:Je demande l'aval de tous les participants..pour publier ces photos!!! :wink: :arrow:

Les photos, les photos, les photos :mrgreen:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 09 Avr 2013, 07:31

cloclo a écrit:
tortue01 a écrit:Je demande l'aval de tous les participants..pour publier ces photos!!! :wink: :arrow:

Ben oui quoi on attend !!! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar tortue01 » 09 Avr 2013, 08:22

jean-phi a écrit:
cloclo a écrit:

Ben oui quoi on attend !!! :mrgreen:

Alors les Zoms on ne vous a jamais appris la patience??!! :wink: ...Allez j'arrete de vous faire languir plus que de raison... :evil: :evil: je posterai ces "fameuses" :lol: photos des ce midi..; Promis!!! :arrow:

+1 pour la Garden Party chez Monseigneur le Chatel'AIN que j'aurai (enfin! :roll: ) le plaisir de découvrir dans son domaine (faut amener le GPS..il parait que c'est immmmmmmeeeeennnnssseee!!) :mrgreen: :mrgreen:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 09 Avr 2013, 12:00

Mettons fin a ce supplice horrible..ce "calvaire "depuis 48 heures.... :lol:

En vous prévenant que Ogo n'a pas la même technique que moi :mrgreen: ..moi ce serait plutôt contre plongée photographique....(eu égard à mon positionnement "stratégique" :oops: sur les offs!! :wink: )
IMGP0020.JPG
Off Lut 1
IMGP0020.JPG (1.53 Mio) Consulté 848 fois
IMGP0016.JPG
IMGP0016.JPG (1.72 Mio) Consulté 848 fois
IMGP0005.JPG
IMGP0005.JPG (2.54 Mio) Consulté 848 fois

Désolée..faudra tourner la tête ..ou l'ordi :cry: !!! A moins que ces fameux escaliers me tourment la tête!!!
Ca promet pour dimanche :mrgreen: :arrow:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 09 Avr 2013, 12:11

Le best off ..pour la fin:

Les coureurs lyonnais savent aussi...marcher (preuve en image!!) :mrgreen:
IMGP0010.JPG
IMGP0010.JPG (4.19 Mio) Consulté 842 fois

...ou m'attendre... :cry: :roll:
IMGP0004.JPG
IMGP0004.JPG (4.38 Mio) Consulté 842 fois

..ou faire "ça"!!!:oops: :oops: :oops: :mrgreen:
Pièces jointes
IMGP0013.JPG
IMGP0013.JPG (4.31 Mio) Consulté 842 fois
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 09 Avr 2013, 12:33

Excellent !!!
Merci tortue01 ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 09 Avr 2013, 12:50

J'ai donc la preuve : ils ne font que manger et... marcher ! :mrgreen:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 09 Avr 2013, 12:51

Mamanpat a écrit:J'ai donc la preuve : ils ne font que manger et... marcher ! :mrgreen:

Et montrer nos fesses !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 09 Avr 2013, 12:52

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:J'ai donc la preuve : ils ne font que manger et... marcher ! :mrgreen:

Et montrer nos fesses !

Vous comprenez maintenant pourquoi nous les femmes nous préférons marcher la marche... Non que nous ne sommes pas plus rapides mais c'est un juste retrou des choses pour admirer des postérieurs moulés !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar nicolopremo » 09 Avr 2013, 13:43

Mamanpat a écrit:Vous comprenez maintenant pourquoi nous les femmes nous préférons marcher la marche... Non que nous ne sommes pas plus rapides mais c'est un juste retrou des choses pour admirer des postérieurs moulés !

A cette évocation, on sent une certaine fébrilité à taper ce message ma chère Mamanpat :D :D Serait-ce l'image de tous ces popotins qui te fait t’emmêler dans les touches du clavier? :mrgreen: :mrgreen:
nicolopremo
Kikoureur ki trottine

Messagepar ogo » 09 Avr 2013, 18:31

Merci Tortue01 d'avoir mis fin à ce suspens insoutenable :D

Effectivement, ce cliché semble troubler Mamanpat. D'ailleurs c'est quand et où le off de demain ?
ogo
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 09 Avr 2013, 19:14

nicolopremo a écrit:
Mamanpat a écrit:Vous comprenez maintenant pourquoi nous les femmes nous préférons marcher la marche... Non que nous ne sommes pas plus rapides mais c'est un juste retrou des choses pour admirer des postérieurs moulés !

A cette évocation, on sent une certaine fébrilité à taper ce message ma chère Mamanpat :D :D Serait-ce l'image de tous ces popotins qui te fait t’emmêler dans les touches du clavier? :mrgreen: :mrgreen:

Arghh... Captée... :oops: :roll:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 09 Avr 2013, 19:15

ogo a écrit:Merci Tortue01 d'avoir mis fin à ce suspens insoutenable :D

Effectivement, ce cliché semble troubler Mamanpat. D'ailleurs c'est quand et où le off de demain ?

Rendez-vous 12h15 place Bellecour (sortie du métro sur la place face au Mc Do) puis direction boucle UBS !
Dernière petite tranquilou...

(moi aujourd'hui, out, j'ai du laisser tomber le fractionné sur tapis pour faire coolos en continu... J'espère que ce sera reviendu pour le LUT...)
Mamanpat
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi