Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole 2015 - Le Perray En Yvelines
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Nono92 a écrit:Retour de la petite O'Rigole, comme d'habitude rien à dire. Beaucoup de plaisir à courir dans ce coin (en plus de jour...).Parcours roulant au début, partis trop vite pour ma part (merci à toi David) je le paye à partir du 20ème et termine comme je peux (bon 2h57mn bien pour moi). Sympa d'avoir revus quelques têtes connus Le Mulot, DoubleU...à refaire et bien de nuit de préférence l'année prochaine alors .
DavidSMFC a écrit:Pour ma part, pas de chrono final, pour la première fois depuis que j'ai commencé la course à pied. Une douleur à l'aine sans doute qui m'a empêché de faire plus d'une petite vingtaine de kilomètres.l
Sabzaina a écrit:Oui Philippe est 1er V2 mais il devait partir car il raccompagnait des amis.
Quant à moi, 3ème V1 en 3h08 mais l'orga ne récompensait que les 1ers de chaque catégorie
jbdelaruelle a écrit:5ème au scratch, 2ème SH, récompensé par un trophée et un t-shirt
J'ai entendu qu'on appelait Philippe, mais je ne l'ai pas vu
PhilippeG-520 a écrit:Félicitations jb, chapeau
bubulle a écrit:Je viens de regarder la trace de Sab : ce n'est pas compliqué, c'était exactement la B1 de l'Origole de l'an dernier, mais à l'envers,......avec sa fin de 8 kilomètres looooooongue et plaaaaaaaate...qui est donc devenu le début looooong et plaaaaat.
Sabzaina a écrit:Oui Philippe est 1er V2 mais il devait partir car il raccompagnait des amis.
Quant à moi, 3ème V1 en 3h08 mais l'orga ne récompensait que les 1ers de chaque catégorie
st ar a écrit: ... le parcours était sec de chez sec, incroyable...
DavidSMFC a écrit:C'est sur que ça allait vite mais tu étais très à l'aise, c'est moi-même qui n'ai pas réussi à suivre. Quand tu as accéléré dans le faux plat, je me suis satisfait de ne pas avoir essayé de te suivre, tu étais bien au-dessus de moi à ce moment-là, je m'accrochais comme je pouvais.
Et au final, je n'ai personnellement pas eu l'occasion de le payer cher après le 20e et je ne lie pas ces passages à ma mésaventure qui s'en est suivie mais c'est sur que l'allure de départ n'était pas adaptée à un 30 kilomètres vues mes performances habituelles.
DavidSMFC a écrit:...Sinon, des photos ont été mises en ligne. ...
PhilippeG-520 a écrit:DavidSMFC a écrit:...Sinon, des photos ont été mises en ligne. ...
J'arrive pas à trouver ou elles sont
J'ai été voir dans la galerie des photos, je vois celles des autres éditions y compris celles des podiums.
(Après ce n'est pas bien grave, juste par curiosité )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole 2015 - Le Perray En Yvelines
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !