Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2015 - Gometz Le Chatel
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2015 - Gometz Le Chatel
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
catcityrunner a écrit:Bravo David: super pour un premier 50km bien gratiné
Oui, on a couru presque un tour ensemble ou pas très loin, Lumiland était aussi là.
RayaRun a écrit:... Et la c est un long chemin de croix jusqu à l arrivée. Rdv pris chez l Osthéo et à prendre chez le podologue pour envisager des semelles car le muscle en cause est celui qui sert d amortisseur à la voute plantaire. J ai peut être un peu tiré sur la corde cette année avec un programme de course assez dense.
...
bubulle a écrit:Et, en passant, je ne suis quand même pas mécontent d'enfin tenir ma première victoire en V2 ....
DavidSMFC a écrit:Pour la correction, je finis 16e sur 52 finishers du 50km. 324 finishers toutes courses confondues alors ?
Seul espoir finisher des 5 boucles donc première place en catégorie anecdotique mais plus jeune finisher, je prends avec plaisir
RayaRun a écrit:DavidSMFC a écrit:Pour la correction, je finis 16e sur 52 finishers du 50km. 324 finishers toutes courses confondues alors ?
Seul espoir finisher des 5 boucles donc première place en catégorie anecdotique mais plus jeune finisher, je prends avec plaisir
Bravo, toi tu vas finir par faire un malheur !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2015 - Gometz Le Chatel
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2015 - Gometz Le Chatel
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !