Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2011 - Millau avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
dédé.a a écrit:bonsoir ma suggestion n'a pas l'air de passionner les foules ( celle de nous communiquer nos N° de dossard et éventuellement de nous retrouver la veille pour nous présenter et faire connaissance amicalement dédé.a
salut les kikous. je devais accompagner un pote de mon club et il se peut qu'il ne puisse pas participer. y a t'il parmi vous un coureur qui n'a pas d'accompagnateur et qui en cherche un ? pour le moment, rien de certain mais j'essaie de prévoir un plan "B"
Si tu as personne, tu accompagneras Sèverine. .. et je resterais avec les drôles à vous suivre à tous les points possibles...en voici, un bon plan C. !
Bonjour aux Kikoureurs, Dans un peu plus d'un mois, j'y serai aussi Pour fêter... les 40 ans de l'épreuve... mes 40 ans... et ceux de mon épouse/accompagnatrice Bonne préparation à tous
pour les hotels c'est cuit!!!!!!?, a mois d'un désistement il te reste la solution de contacter l'office du tourisme et de demander les coordonnées des personnes qui louent des chambres d'hôtes ou encore consultes les pages sur internet il y a encore la solution du camping de Millau pas trop loin du départ, si tu n'as pas le matos il y a bien quelqu'un dans ton entourage qui a une tente pour 4 personnes a te prêter bonne chance dédé.a
il y a des personnes qui semblent avoir oublier de mentionner leur participation aux 100 kms de MILLAU de cette année car il semble que l'on est plus de 29 à les faire ?????????? dédé.a
Si tu as personne, tu accompagneras Sèverine. .. et je resterais avec les drôles à vous suivre à tous les points possibles...en voici, un bon plan C. !
Je sais même pas pour Cricri, les dossards se suivent tous : Cricri, Coco, Bribri, Didier et Pascal !!! Aprés il y a le team Running conseil ; Bernard, Sonia Furtado et pleins d'autres.
pour les hotels c'est cuit!!!!!!?, a mois d'un désistement il te reste la solution de contacter l'office du tourisme et de demander les coordonnées des personnes qui louent des chambres d'hôtes ou encore consultes les pages sur internet il y a encore la solution du camping de Millau pas trop loin du départ, si tu n'as pas le matos il y a bien quelqu'un dans ton entourage qui a une tente pour 4 personnes a te prêter bonne chance dédé.a
ok, merci j'ai encore une petite chance car dans un camping il vont peut etre laisser des toiles réponse vendredi
Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on a pas d'avenir!
L'enveloppe est prête à partir mais j'ai zappé avant les vacances... Le gite est reservé par contre... Je donnerais mon numéro de dossard dès que je l'aurais ! 100Km, ce sera une première pour moi, accompagné de mon frère, dans le but de finir, et si c'est en 12H, c'est le paradis !
d'autres arrivent afin de faire un chouette truc pour le 40ème anniversaire. Normalement toutes les allures devraient être doublée pour permettre au plus grand nombre d'atteindre son objectif.
hello j'ai une question pour les habitués de millau je trouve le site des 100km de millau hyper mal foutu, bon faut dire aussi que je ne suis pas trés doué. je ne sais pas ou retiré mon dossard en sachant que je ne serai sur millau que le samedi matin à moins de le recevoir par la poste quelqu'un a une idée ? 2eme questions en parcourant le forum je me rend compte qu'il y a pas mal de personnes qui espère mettre 9 ou 10h y a t-il comme moi des etres humains qui pense juste finir avec l'espoir secret de mettre 15 ou 16h merci
Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on a pas d'avenir!
gillaxe a écrit:hello 2eme questions en parcourant le forum je me rend compte qu'il y a pas mal de personnes qui espère mettre 9 ou 10h y a t-il comme moi des etres humains qui pense juste finir avec l'espoir secret de mettre 15 ou 16h merci
Pour ce qui est de moi, je suis novice sur 100 bornes, j'ai décidé du suivre un meneur d'allure, il a donc fallu choisir un temps....j'ai pris 12 h car les potes autour qui ont semsiblement le même niveau, l'on finit entre 12 et 13 h....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
gillaxe a écrit:hello j'ai une question pour les habitués de millau je trouve le site des 100km de millau hyper mal foutu, bon faut dire aussi que je ne suis pas trés doué. je ne sais pas ou retiré mon dossard en sachant que je ne serai sur millau que le samedi matin à moins de le recevoir par la poste quelqu'un a une idée ? 2eme questions en parcourant le forum je me rend compte qu'il y a pas mal de personnes qui espère mettre 9 ou 10h y a t-il comme moi des etres humains qui pense juste finir avec l'espoir secret de mettre 15 ou 16h merci
1/tu peux prendre ton dossard le matin même de l'épreuve. ils ne le t'enverront pas par la poste. sur le site, il est expliqué dans le FAQ: A quel moment et où doit-on retirer son dossard. Quelle pièce est nécessaire pour retirer son dossard ?
Les dossards se retirent à la salle des fêtes de Millau située dans le Parc de la Victoire, avenue de la République. Le vendredi, veille de l’épreuve à partir de 16h et jusqu’à 22h. Le lendemain, le samedi, jour de l’épreuve, la distribution des dossards débute à 7h jusqu’à 9h. Un conseil n’attendez pas le dernier moment pour retirer votre dossard et n’oubliez pas de vérifier que l’enveloppe contient tout ce que vous avez besoin, à savoir, votre dossard et celui de voter accompagnateur, votre bon donnant droit au tee shirt, votre bon donnant droit au buffet d’après course, l’étiquette avec votre numéro de dossard pour mettre sur votre sac.
2/ Ne t'inquiete pas du chrono. beaucoup de personne mettent 15-16 heures voir beaucoup plus. il y a tous les niveaux sur Millau. beaucoup veulent peut etre faire 9 heures mais tres peu y arrivent. Pour info, j'ai mis 10h25 l'année passée et je finis 170 sur 1600...
voilà, j'ai remis la liste à jour et j'ai supprimé jean mi, qui ne va quand même pas nous faire l'affront de venir récupérer du Tor des Géants sur la route
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2011 - Millau avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis