Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
miniping a écrit:Sur les 320cm qu'il y a à 2350m tu veux dire
Philippe58 a écrit:Sur la grande MH, est-ce qu’il y a un parcours de repli...? Comme les années précédentes où l’on peut tourner à droite sur l’arête ?
Philippe58 a écrit:Sur la grande MH, est-ce qu’il y a un parcours de repli...? Comme les années précédentes où l’on peut tourner à droite sur l’arête ?
yves_94 a écrit:Philippe58 a écrit:Sur la grande MH, est-ce qu’il y a un parcours de repli...? Comme les années précédentes où l’on peut tourner à droite sur l’arête ?
Mais qu'elle idée de tourner à droite....
Free Wheelin' Nat a écrit:yves_94 a écrit:Philippe58 a écrit:Sur la grande MH, est-ce qu’il y a un parcours de repli...? Comme les années précédentes où l’on peut tourner à droite sur l’arête ?
Mais qu'elle idée de tourner à droite....
Mais comment on fait?
jepipote a écrit:les gens du coin, vous nous faites un topo sur les hauteurs de neige, avec cette chaleur ça doit bien fondre là?
yves_94 a écrit:Ne voit-on quasiment pas le passages des rognes là ?
https://panocam.skiline.cc/chamonix/houches
jepipote a écrit:eh ben merci pour le taf bubulle, j'y vois plus claire. Effectivement pour le moment c'est juste en rêve se passage vu l'était d'enneigement. Mais soyons optimiste, on ira!!
bubulle a écrit:Tiens, j'ai traçouillé la trace.....
(les locaux, ne chipotez pas, c'est fait à l'arrache!)
yves_94 a écrit:carrément bien cette webcam...on peut même faire des petits films !
On voit l'arrivée du prarion, jusq'au mont joly !
Et on peut remonter assez loin dans le temps, voici un petit comparatif 2015-2016-2017-2018 au mois d'avril...no comment : https://www.dropbox.com/s/252m3dgeb6r5t ... l.jpg?dl=1
Challenge pour 2018 : faire coucou à la camera en passant...car on voit bien une belle bande de traileurs un certain 8 juillet 2017...
Lharmonica a écrit:Savez-vous si une course enfants est organisée cette année ? Si oui , c'est ouvert à partir de quel âge ? JE crois me souvenir qu'en n2014 cette course existait....
ilgigrad a écrit:Hello,
Je suis allé faire un tour dans le coin la semaine dernière et les quantités de neige que j’y ai trouvé par rapport à l’an dernier où l’on montait au tricot sans voir un gramme de neige, m’inquiètent un peu.
C’est quoi l’idée si les névés sont trop nombreux (je pense au chemin vers plan glacier notamment) ? Parcours de repli ou crampons obligatoire (les « Ran anti slippery » de Grivel sont parfait pour ce genre d’exercice) ? La première option me motive moins que la seconde mais comme j’imagine que sur ce segment il faudrait aussi au moins un piolet, ça rend les choses plus difficiles.
Je ne désespère pas que tout fonde d’ici le début du mois de juillet mais il faut avoir la foi.
Olivier91 a écrit:ilgigrad a écrit:Hello,
Je suis allé faire un tour dans le coin la semaine dernière et les quantités de neige que j’y ai trouvé par rapport à l’an dernier où l’on montait au tricot sans voir un gramme de neige, m’inquiètent un peu.
C’est quoi l’idée si les névés sont trop nombreux (je pense au chemin vers plan glacier notamment) ? Parcours de repli ou crampons obligatoire (les « Ran anti slippery » de Grivel sont parfait pour ce genre d’exercice) ? La première option me motive moins que la seconde mais comme j’imagine que sur ce segment il faudrait aussi au moins un piolet, ça rend les choses plus difficiles.
Je ne désespère pas que tout fonde d’ici le début du mois de juillet mais il faut avoir la foi.
Nous avons des échappatoires au cas où certains passages seraient impraticables, mais attendons de voir. Par exemple, l'accès à Plan Glacier est en versant sud ...
yves_94 a écrit:Qqs webcams supplémentaires :
https://www.lescontamines.net/panorama/col.html
Et puis la météo à l'aiguille croche
https://www.lescontamines.net/meteo.html et les 1m90 de neige au Signal !
bubulle a écrit:1m88....soyons précis...yves_94 a écrit:https://www.lescontamines.net/meteo.html et les 1m90 de neige au Signal !
Bonne idée, tiens, on va pouvoir suivre l'évolution de la hauteur de neige au Signal, comme repère
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !