Modérateur: Modos
Elcap a écrit:pfiuuuu !!!! quel temps !!!! du grand jean-phi !!! dis, tu fais la STL cette année ?
aller, on est entre nous... tu pars sur quel chrono ?
purée tu vas tout péter !
fulgurex a écrit:chapeadu coup, on s'est tapé un rosé de Bédoin ce WE
Elcap a écrit:Arclusz parle de 30 min de plus. Si tu envoies dans les descentes c'est sans doute bcp moins. Mais c'est piégeux, tu peux y laisser une cheville très facilement. Plus facilement que dans le bois d'arfeuille : c'est plus roulant, donc plus de vitesse...
Bref, pars sur 30 min de plus et annonce le temps
jean-phi a écrit:Alors oui, le Ventoux c'était bien. 2h12 à une vitesse moyenne de 9,6 km/h sur toute mon ascension.
fulgurex a écrit:La personne chez qui j'étais pendant mes vacances a le record de montées sur 24h en vélo... 11 fois!
http://www.velo101.com/cyclosport/archive/10444
record à battre pour un pacmaniseur il faut donc mettre moins de 2h à la montée pour en faire 12 et se laisser le temps de redescente
cloclo a écrit:Bravo !!! Pfiouuuuuuuu....., même pas sur si j'ai fait mieux en vélo. Me faire pacmaniser par un coureur sur le Ventoux, ce serait la honte totale
marat 3h00 ? a écrit:tidgi a écrit:http://coursedes3monts.free.fr/
Je devrais probablement y être, en guise de sortie longue, ainsi que Madame
+2 ... si le genou à dégonflé ... mais bon, ça n'a pas empêché de faire du vélo hier alors y'a pas de raison !
jean-phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:félicitations jean-phi ! t'as gazé du feu de dieux ! ton temps me semble + qu'excellent ! pour l'avoir fait en vélo, c'est ... chapeau
Merci
Un peu coincé à la fin mais bon... On fera mieux une prochaine fois
lalan a écrit:Caoch alors, catégorie supèrieur ou t'as fais la fiotte
lalan a écrit:Jean phi moins de 7 heures , je balance un peu mais si Elcap continue comme ca jusqu'en décembre ,il va y avoir de belles pèrf chez les offeurs de lyon
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Jean phi moins de 7 heures , je balance un peu mais si Elcap continue comme ca jusqu'en décembre ,il va y avoir de belles pèrf chez les offeurs de lyon
Ah oui mais moi j'avais pas compris ! elcap envisage de fair emoins de 7h00 !!!! Ca peut le faire oui, pourquoi pas ?
En tout cas, on ne se risquerait pas à partir avec toi sous peine d'exploser en plein vol
Au fait, tu viens finalement ?
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Jean phi moins de 7 heures , je balance un peu mais si Elcap continue comme ca jusqu'en décembre ,il va y avoir de belles pèrf chez les offeurs de lyon
Ah oui mais moi j'avais pas compris ! elcap envisage de fair emoins de 7h00 !!!! Ca peut le faire oui, pourquoi pas ?
En tout cas, on ne se risquerait pas à partir avec toi sous peine d'exploser en plein vol
lalan a écrit:jean-phi a écrit:lalan a écrit:Jean phi moins de 7 heures , je balance un peu mais si Elcap continue comme ca jusqu'en décembre ,il va y avoir de belles pèrf chez les offeurs de lyon
I don't now , suivant comment j'arriverai à gérer les mois d'octobre et novembre, j'éspère etre de la fete.
Donc Ogo 6h00 Jean phi 6h30 Elcap 7h00 Jano 7h20, je note je note
jean-phi a écrit:Bah y a pas de raison pour que l'entraînement ne fonctionne pas 7h30 c'est une bonne perf déjà ! Surtout si tu fait les 25h00 de Belleville avant...
Et puis avec ce que tu as fait cet été, même si l'exercice n'est pas le même, tu as de quoi te voir venir un peu
lalan a écrit:I don't now , suivant comment j'arriverai à gérer les mois d'octobre et novembre, j'éspère etre de la fete.
Donc lalan 4h45 Ogo 6h00 Jean phi 6h30 Elcap 7h00 Jano 7h20, je note je note
lalan a écrit:Donc Ogo 6h00 Jean phi 6h30 Elcap 7h00 Jano 7h20, je note je note
janolesurfeur a écrit:lalan a écrit:Donc Ogo 6h00 Jean phi 6h30 Elcap 7h00 Jano 7h20, je note je note
euh, non, non...8h57 l'année dernière pour moi...7h56 cette année...inclus la rallonge, ça fait déjà une sacrée progression.
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Bah y a pas de raison pour que l'entraînement ne fonctionne pas 7h30 c'est une bonne perf déjà ! Surtout si tu fait les 25h00 de Belleville avant...
Et puis avec ce que tu as fait cet été, même si l'exercice n'est pas le même, tu as de quoi te voir venir un peu
Tu seras surppris de sa progression lors du prochain off , il m'a enterré dans le sable sur une accélération
Arclusaz a écrit:Ogo, démasqué !
Sur la deuxième photo, on voit nettement la voiture qui te sert à transporter le vélo de col en col.
Tout ça, pour avoir droit de reprendre trois fois de la caillette....
lalan a écrit:Content que tu puisses faire du vélo, rien de tel pour ce ressourcer de retourner sur les terres du Warsisitant,pour ceux qui ne connaissent pas , il y a un village de fou furieux de l'ultra au fin fond de l'ardèche , un vrai élevage de champion A plus Ogo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !