rapace74 a écrit:bosser cette nuit m'a fait une entrainement pour l'utmb ne pas dormir deux nuit de suite
Tiens, tu comptes faire deux nuits maintenant
Modérateur: Modos
rapace74 a écrit:bosser cette nuit m'a fait une entrainement pour l'utmb ne pas dormir deux nuit de suite
rapace74 a écrit:je vais regarder le calendrier 2007 mais je pense bien faire la course de béné38 au mois de juin (a suivre... )et la 6000D et plein d'autres mais sans BITUMEEEEEEEEEEEE
pinston a écrit:akunamatata a écrit:heuh question technique au modos ou webmaster:
Est ce le plus long fil de kikourou ?
Akuna-qui-a-presque-tout-essayé-pour-ne-plus-avoir-mal-aux-jambes
oui et de loin
Colimaçon a écrit:Salut les kikoureurs!
Je me réveille à peine car je n'ai pu dormir réellement que dimanche soir. J'ai fait le coureur balai et je suis au fond, fond, fond, fond du classement. Mais je suis heureux comme tout d'avoir fait cette course.
Bravo au Castor pour sa médaille -virtuelle- et à tous ceux qui ont osé s'aligner. Dis notre Castor, tu vas vraiment une course de 24h vendredi prochain??!??
Pour être passé dans les derniers, je peux vous dire qu'il y a eu énormément de "casse". Les autocars de rapatriement étaient pleins et chaque ravitaillement a apporté son lot de crampes, entorses, déshydratation (certains n'avaient même pas de gourdes!) et ampoules (j'ai vu des gens en tennis fashion). Ce n'était pas facile du tout. Alors les temps que vous avez mis me laissent rêveur.
Détail "amusant" : à l'arrivée à Gerland, l'arche a failli nous tomber dessus car il n'y avait plus d'électricité dixit le technicien qui a été super sympa et a tenu à bout de bras le morceau de plastique pendant qu'on passait dessous. Donc si vous avez eu des problèmes de temps/classement, peut être y a-t-il eu ce genre de problème ? Je m'en vais faire un petit décrassage et après début du récit de la STL vu du fond du peloton.
vboys74 a écrit:Salut à tous!
Concernant l'arche qui tombe, écoutez bien la raison!
Simplement il demontait l'arrivée, et oui bien avant les derniers! Ils ne laissaient que les barrières et le chronométreur! En effet attendant mon Beau-frère vers les 11h30, j'ai pu passer un petit message très "directe..." aux personnels commencant par demonter les banderolles ou autres.
Cette sympathique équipe me répondant, que "Nike" devait rapidement se diriger vers le bercaille "Paris". J'ai soufflé que la politesse imposait d'attendre le dernier comme le premier et dans les mêmes conditions! Les sourires crispés de l'équipe voulaient tout dire.
Seb déçu par le finale pour les derniers finishers!
thunder a écrit:c'est parce qu'il a déserté la pasta party il a pas put remplir le tshirt
NoNo l'escargot a écrit:Si ! Si ! Si !!!
'sont trop bo ... les maillots !!!
(mais ? Pinston, tu flottes ds ton T-Shirt rouge !!!)
Biru a écrit:Je réfute toute participation dans les photos laissées par Thunder ... n'empêche la LOCO a été à deux doigts de se transformer en BLUE OYSTER BAR !!!
( je crains déjà la prochaine course ... )
Biru a écrit:Je réfute toute participation dans les photos laissées par Thunder ... n'empêche la LOCO a été à deux doigts de se transformer en BLUE OYSTER BAR !!!
( je crains déjà la prochaine course ... )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !