SaintéLyon 2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2006, 14:14

rapace74 a écrit:bosser cette nuit m'a fait une entrainement pour l'utmb :wink: ne pas dormir deux nuit de suite :lol: :lol: :!: :!:

Tiens, tu comptes faire deux nuits maintenant :roll: :?: :twisted: :twisted: :twisted:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar rapace74 » 04 Déc 2006, 14:57

HEU :!: :!: :!: :!: :!:
jocker :lol: normalement non puisque je vais aller plus vite que toi :wink: 8) :D j'ais du boulot :roll: :P
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 04 Déc 2006, 15:39

rapace74 a écrit:je vais regarder le calendrier 2007 mais je pense bien faire la course de béné38 :wink: au mois de juin (a suivre... )et la 6000D :P et plein d'autres mais sans BITUMEEEEEEEEEEEE :twisted: :!: :!: :wink:

Salut Rapace, du bitume sur ma course il n'y en a presque pas (à peine 5%), alors rendez-vous au 03/06 ! :wink:
Béné
béné38
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 04 Déc 2006, 16:02

5% cela reste tres tres raisonnable :wink: et cela me fera aussi une petite prepa pour le mercantour 2 semaines plus tard :wink:

manu_ki_a_couru_5_m_sous_la_pluie_pour_aller_chercher_du_bois_ :lol:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 04 Déc 2006, 16:47

heuh question technique au modos ou webmaster:
Est ce le plus long fil de kikourou ?

Akuna-qui-a-presque-tout-essayé-pour-ne-plus-avoir-mal-aux-jambes
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Vizcacha » 04 Déc 2006, 16:50

En parlant de mal de jambe, comment faites vous pour récupérer ?
Les étirements (pas tout de suite après un trail long je crois, risque de se blesser) ?
Petit footing ?
Rien pendant… ?
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

saintelyon 2006

Messagepar nonodetrust » 04 Déc 2006, 17:31

recup : rien pendant deux jours, piscine mercredi, vélo ce WE, reprise de la course mercredi prochain (<10 km) puis velo ou course (<10 km) le WE d'après. De toute façon, maintenant, y'a plus rien avant le trail Raidlight; y'a tout le temps.
nonodetrust
Kikoureur débutant

Messagepar Zeb » 04 Déc 2006, 18:05

Je ferais un bilan plutard (peut-être un CR) sur ce formidable week-end, pour l'instant à chaud, je préfére garder mes impressions...

Encore merci à tous et bravo pour vos performances...
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar le_kéké » 04 Déc 2006, 18:12

akunamatata a écrit:heuh question technique au modos ou webmaster:

oui et de loin :P
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 04 Déc 2006, 18:28

pinston a écrit:
akunamatata a écrit:heuh question technique au modos ou webmaster:

oui et de loin :P

merci Pinston :D je m'en doutais
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Baobab » 04 Déc 2006, 19:20

Je suis super bien classé ! 2032/2223!!! Hé hé hé, il y a de la star de l'ultra par là ! :lol: :lol: :lol:

Mais aujourd'hui, ça va plutôt bien. J'ai même pu pousser quelques timides pas de course pour attraper un bus.
A partir de Saint Genoux j'ai souffert dans la région du bas-ischio gauche (à moins que ce ne soit le haut du derrière le genou gauche..;je me comprends c'est l'essentiel).
Mais, pas même un bref rappel de douleur à la sciatique ! Youpi :lol:

C'est une course magnifique. On peut la vivre à beaucoup de niveaux-points de vue différents. Le first one, le coureur d'ultra aguéri, l'UFO débutant, le randonneur endurant, l'amateur de semi bien entraîné,bref, plein d'histoires différentes, de projets, d'objectifs, de motivations se retrouvent au départ comme à l'arrivée. Entre eux, un gouffre chronométrique mais la même joie d'arriver, le même plaisir à se déplacer dans un effort exceptionnel.

Pour moi ce genre de distance ce sera une fois par an en courant. (en marchant c'est une autre question... :wink: )

Mais j'allis oublier...
Un immense bravo à tous et toutes ! Je suis impressionné par vos temps, vos entraînements, votre hargne.

Vive les pieds réjouis!!!!

Baobab_le_bipède_militant
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar vboys74 » 04 Déc 2006, 19:54

Colimaçon a écrit:Salut les kikoureurs!

Je me réveille à peine car je n'ai pu dormir réellement que dimanche soir. J'ai fait le coureur balai et je suis au fond, fond, fond, fond du classement. Mais je suis heureux comme tout d'avoir fait cette course.

Bravo au Castor pour sa médaille -virtuelle- et à tous ceux qui ont osé s'aligner. Dis notre Castor, tu vas vraiment une course de 24h vendredi prochain??!??

Pour être passé dans les derniers, je peux vous dire qu'il y a eu énormément de "casse". Les autocars de rapatriement étaient pleins et chaque ravitaillement a apporté son lot de crampes, entorses, déshydratation (certains n'avaient même pas de gourdes!) et ampoules (j'ai vu des gens en tennis fashion). Ce n'était pas facile du tout. Alors les temps que vous avez mis me laissent rêveur.

Détail "amusant" : à l'arrivée à Gerland, l'arche a failli nous tomber dessus car il n'y avait plus d'électricité dixit le technicien qui a été super sympa et a tenu à bout de bras le morceau de plastique pendant qu'on passait dessous. Donc si vous avez eu des problèmes de temps/classement, peut être y a-t-il eu ce genre de problème ? Je m'en vais faire un petit décrassage et après début du récit de la STL vu du fond du peloton.

Salut à tous!
Concernant l'arche qui tombe, écoutez bien la raison!
Simplement il demontait l'arrivée, et oui bien avant les derniers! Ils ne laissaient que les barrières et le chronométreur! En effet attendant mon Beau-frère vers les 11h30, j'ai pu passer un petit message très "directe..." aux personnels commencant par demonter les banderolles ou autres.
Cette sympathique équipe me répondant, que "Nike" devait rapidement se diriger vers le bercaille "Paris". J'ai soufflé que la politesse imposait d'attendre le dernier comme le premier et dans les mêmes conditions! Les sourires crispés de l'équipe voulaient tout dire.

Seb déçu par le finale pour les derniers finishers!
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tortue géniale » 04 Déc 2006, 20:10

... et c'est aussi pour cela que la Saintélyon pour moi est un ultra et non un ultra trail : de la route en plus mais de l'esprit trail en moins ...
( je dis cela car à chaque trail auquel j'ai participé, tout le staff attendait le dernier ... et des trails, j'en ai quand même fait quelques uns .. )
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 04 Déc 2006, 20:44

d'accord avec biru
je n'ais pas fais bcp de trail mais le peu aux quels j'ais participé :lol: le dernier etait aussi bien accueilli que le premier :wink:
manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 04 Déc 2006, 21:09

oups je m'ai trompé de post :oops:
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar phil78 » 05 Déc 2006, 07:11

salut à tous de retour de Lyon et je dois dire que je garde un bon souvenir de cette course j ai pris ma revanche sur l'an passé (abandon à soucieux) et j'ameliore ma performance de 18' en 7h46 malgre un sérieux coup au moral entre les sorbiers et st chrito envie d'abandonner à ste catherine et puis tout est entré dans l'ordre et je me suis meme fait plaisir meme dans les descentes.
je voudrais donner un coup de chapeau au 2222 qui a réussi à terminer sincerement je pense que je ne l'aurais pas fait + de 14h pour cette course je me serais arrete bien avant quand je pense que j'ai pu prendre ma douche dejeuner à gerland rentrer sur Chaponost dormir 2h prendre l'apéro et un repas en famille et profiter du soleil sur la terrasse pendant qu'il etait encore sur la route chapeau bas je ne l'aurai vraiment pas fait.
phil78
Kikoureur débutant

Messagepar Mathias » 05 Déc 2006, 08:16

vboys74 a écrit:Salut à tous!
Concernant l'arche qui tombe, écoutez bien la raison!
Simplement il demontait l'arrivée, et oui bien avant les derniers! Ils ne laissaient que les barrières et le chronométreur! En effet attendant mon Beau-frère vers les 11h30, j'ai pu passer un petit message très "directe..." aux personnels commencant par demonter les banderolles ou autres.
Cette sympathique équipe me répondant, que "Nike" devait rapidement se diriger vers le bercaille "Paris". J'ai soufflé que la politesse imposait d'attendre le dernier comme le premier et dans les mêmes conditions! Les sourires crispés de l'équipe voulaient tout dire.

Seb déçu par le finale pour les derniers finishers!

j'ai vécu la même chose à soucieu, en attendant mon relayeur.
c'est la 1ère fois que je vis la course dans le dernier tiers.
certes il était tard, on était dans les derniers relais, mais il restait encore pas mal de solos, et on était bien en dessous des barrières horaires. et les gars ont commencer à tout démonter en ne laissant que l'essentiel (tapis de chronométrage...).
Ajoutez à cela les ravitos très light pour le dernier tiers du peloton.
les derniers ont payé comme les 1ers, ils devraient avoir droit à autant d'égard que les 1ers.
alors, soit les organisateurs choisissent de mettre des barrières horaitres sévères (ça peut se défendre), soit ils limitent les inscriptions à 5000, soit ils anticipent les ravitos, mais dans tous les cas ils assurent les ravitos et les installations du 1er au dernier.
et ne me dites pas que c'est à cause des 30% d'inscrits en plus. tout ça, ça s'anticipe.
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 05 Déc 2006, 09:31

salut,

y sont pas bô les kikoureurs ???

Image

à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar le_kéké » 05 Déc 2006, 09:35

Excellent :P

De gauche à droite :

akunamatata, Le castor junior, Béné38 et pinston
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 05 Déc 2006, 09:35

Mathias a écrit:salut,

y sont pas bô les kikoureurs ???

à+
Mathias.

Si :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 05 Déc 2006, 09:46

Si ! Si ! Si !!!
'sont trop bo ... les maillots !!!

(mais ? Pinston, tu flottes ds ton T-Shirt rouge !!!)
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar thunder » 05 Déc 2006, 09:55

c'est parce qu'il a déserté la pasta party :lol: il a pas put remplir le tshirt :wink:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 05 Déc 2006, 09:58

thunder a écrit:c'est parce qu'il a déserté la pasta party :lol: il a pas put remplir le tshirt :wink:

De toute façon, remplir du XXL, ce n'est pas évident non plus :twisted: :twisted: :twisted:
Pas taper Philippe... :roll:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar thunder » 05 Déc 2006, 11:32

Toute manière le ridicule ne tue pas alors voila les photos de dokko et de pinston pour les deux dernière :oops: Parcontre j'ai bien remplis le tshirt avec ce régime scandinave dissocié :oops:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar le_kéké » 05 Déc 2006, 11:36

NoNo l'escargot a écrit:Si ! Si ! Si !!!
'sont trop bo ... les maillots !!!

(mais ? Pinston, tu flottes ds ton T-Shirt rouge !!!)

C'est mon régime américain associé :
chips
bière
patisseries
bonbons

=> des reserves pour toute la course
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar le_kéké » 05 Déc 2006, 11:38

thunder a écrit:Toute manière le ridicule ne tue pas alors voila les photos de dokko et de pinston pour les deux dernière :oops: Parcontre j'ai bien remplis le tshirt avec ce régime scandinave dissocié :oops:

elles sont où les photos ??
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar thunder » 05 Déc 2006, 11:58

passe ta main sur un des :oops: et tu trouveras. Cette honte quand même
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 05 Déc 2006, 12:01

Bon, moi je ne peux pas voir les photos au boulot, mais j'ai vu que les diplômes individuels étaient dispo ici.
à+
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar phil78 » 05 Déc 2006, 12:14

le diplome n est pas a jour c est toujours la 51 ème edition
phil78
Kikoureur débutant

Messagepar thunder » 05 Déc 2006, 12:17

haaaaaaaa :cry: pourquoi je suis parti trop vite pourquoi j'étais pas entrainé, pourquoi j'ai raté ma course, jamais plus jamais je pourrais briller en espoir sur cette saintélyon :cry: Ho vieillesse ennemie et poids des années qui s'accumulent. Désolé pour ce pétage de plomb mais je viens de voir les temps des quatre premiers espoirs :twisted:
je relativise quand même je finis dans le premier tiers à ma vraie place comme d'hab
edit j'adore les randonneurs qui finissent en 7h28
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar rodo26 » 05 Déc 2006, 12:21

Salut Thunder
C'est quand même pas mal, relativise !!!
Le CLair de Lune ne t'a pas pesé dans les jambe ?
rodo26
Kikoureur ki trottine

Messagepar thunder » 05 Déc 2006, 12:24

t'en fait pas chef météo j'ai bien relativisé, c'était juste les 5 minutes après avoir vu mes résultats à Gerland où je tirais un peu la gueule. Avec des si on mettrait Paris en bouteille mais si j'avais tenu mon objectif j'aurais fait une belle perf au niveau espoir :lol:
Pour le clair de lune même pas mal j'étais super bien après par contre pour les joggiles jocker :mrgreen:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar Tortue géniale » 05 Déc 2006, 13:44

Je réfute toute participation dans les photos laissées par Thunder ... n'empêche la LOCO a été à deux doigts de se transformer en BLUE OYSTER BAR !!! :lol:
( je crains déjà la prochaine course ... )
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Zeb » 05 Déc 2006, 14:00

Biru a écrit:Je réfute toute participation dans les photos laissées par Thunder ... n'empêche la LOCO a été à deux doigts de se transformer en BLUE OYSTER BAR !!! :lol:

MDR :P

Salut la GAZ TEAM ! Purée, Biru, t'étais où, je t'es cherché jusqu'à 11h30 dimanche !! Tout le monde était parti (docko, akunamatata, raider, le Thunder à la douche...) mais point de BIRU ! Comment c'est passé ta nuit ? T'a courru avec quelqu'un ??

Zeb_chargé_aux_endomorphines
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 05 Déc 2006, 14:06

Biru a écrit:Je réfute toute participation dans les photos laissées par Thunder ... n'empêche la LOCO a été à deux doigts de se transformer en BLUE OYSTER BAR !!! :lol:

Moi, je te crois sans peine : tu n'as même pas participé à la course :twisted: :twisted: : impossible de te mettre la main dessus dimanche :roll:
Où étais-tu ?
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar thunder » 05 Déc 2006, 14:10

c'est vache de le chambrer comme ça :twisted: en plus sa puce a pas marché. :mrgreen:
Si il a bien franchi la ligne et il est même aller se faire tripoter chez les osthéo mais il a décliné des pâtes avec de ognons, ça c'est nul par contre...
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 05 Déc 2006, 15:10

je n'ais pas vu grd monde dimanche :oops: :oops: je suis arrivé un peu tard mais je me rattraperais dans les vrais trails de montagne 8) la ou l'on bouffe du denivelé :evil: la ou il ne connaissent meme pas le bitume :twisted: :wink:
puis les randonneurs en 7h 28 je n'y crois pas trop
j'ais meme vu des femme bien portante (qui remplissaient leur XXL :wink: mieux que pinston :P :wink: )sans une petite tache de boue sur les jambes arriver en meme temps que moi bon j'ais été nul mais qd meme :? :roll:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar thunder » 05 Déc 2006, 15:19

On t'a vu à l'après course on t'a fait signe mais tu nous as ni vu ni entendu... :(
Pour la boue ça s'explique tu n'es qu'un vil traileur :wink: qui aime ça alors forcément tu t'es foutu dedans mais pour les gens civilisés la boue ça salit alors on évite :twisted:
thunder_qui_aime_quand_ça_devient_crado_sur_les_chemins
thunder
Kikoureur ki kour

j'ai pris un ULM

Messagepar Zeb » 05 Déc 2006, 16:09

Bon, je sais que c'est pas l'essentiel, mais j'ai récupéré le fichier trace de mon F305 sur cartoexplorer 3, j'ai recalé les altitudes et là, ho surprise, il m'affiche une dénivelée positive de 1700 m et 2000 de D-...(Je sais Thunder, c'est un GARMIN :twisted: ...) j'ai jeté un oeil sur les traces GPS du CASTOR et de PINSTON, on trouve sensiblement la même distance (quand même inférieur à 68 km, on a peut-être traversé le Rhone à la nage :wink: )mais pas les mêmes dénivelées....alors les pro du GPS ?
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 05 Déc 2006, 16:15

heu :oops: je ne t'ais meme pas vu thunder :cry: chui désolé :!: :!: si j'ais vu tes cornes rouge me depasser au depart pi c'est tout :? bref mauvais souvenir pour moi a oublier cette course :twisted:
si c'est vraiment 1700 de D+ ce serait genial :lol: j'arriverais a 47000 D+ cumulés pour cet été :P :P :!:
manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi