Deuxième proposition
Dimanche 30 septembre.
Vous savez qu'à cette date, il y a le WE kikourou à Villard de Lans (Vercors)
viewtopic.php?f=25&t=23515&start=160A ma connaissance, parmi les offeurs lyonnais, seule la famille Tidgi participe à ce WE.
Blob ( offeur lyonnais d'honneur même s'il n'a pas encore participé à nos rencontres !!!) en est une des principales chevilles ouvrières.
Nous pourrions peut être rejoindre les kikourous le dimanche...
Au programme :
Dimanche matin, CO des familles (tout le monde y participe, coureurs et coureuses, conjoints, enfants, chiens).
prise en charge financière de la CO par l'association conditionnée au fait qu'un membre de la famille soit adhérent à l'association (10 € l'adhésion, c'est donné !)
Possibilité de prendre le repas à midi (15€/personne)
L'après midi, on peut s'attendre à des départs assez rapides pour les kikoureurs qui viennent de loin.
Les "lyonnais" pourraient alors découvrir la nouvelle station de trail de Villard.
J'ai échangé en MP sur ce sujet avec Blob, aucun souci (au contraire !) que nous nous incrustions. Seule contrainte bien compréhensible : que nous lui donnions la liste des présents à la fin de cette semaine (samedi 15).
Donc, je lance un recensement (n'oubliez pas de dire à combien vous viendriez , à quoi vous participeriez et si vous pouvez éventuellement prendre votre voiture).
Dimanche 30 septembre (départ surement tôt vers 6h30)
rassemblement kikourou à Villard de Lansprésents :intéressés :Arclusaz (1 CO, 1 repas, 1 voiture)