[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 30 Juil 2012, 09:01

franck de Brignais a écrit:Salut les copains !!
C'est super sympa de se savoir suivi et supporté à distance. Vraiment un gros merci !!
Avant un CR bien plus complet quelques nouvelles rapide : oui je suis finisher !! Conditions apocalyptiques dès la 2ème heure après le départ. Du coup glacier fermé : neige et verglas en haut + vents à 80km/h + brouillard à couper au couteau. Du coup (pour les connaisseurs, on est descendu directement du col de la Chiaupe vers le lac du Carroley ...sans la case "Glacier) (6km et 500m D+) Très bien géré... pas de bobos... et même sans la coupe du glacier je finissais très largement finisher ...
Je suis sur un petit nuage !!


Bravo Franck :-)
Profite de ton état de grâce !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 30 Juil 2012, 09:05

ArnaudB a écrit:Merci Arclusaz et Lalan d'avoir suivi mon périple ! C'est effectivement un Arnaud qui a gagné, devant P.Bohard et F.Vulliez.
J'ai fait un rêve de podium dans leur sillage pendant 4h, avant que la dure réalité, ou plutôt un bon coup de barre, le fasse s'éloigner.
Les sensations étaient bonnes au début, c'était plus facile qu'une séance intra-Lyon avec Lalan. Un état de forme que je dois bien évidemment, et uniquement, au off des Bords de l'Yzeron.
Heureusement, comme pour la 6000D, les intempéries ont conduit l'organisateur à -sagement- supprimer un sommet. 57km et un peu moins de 4000D+, ça m'a suffi !

Malgré le départ de nuit et le ciel bien bouché, les clips de ma camsports semblent potables ; reste à faire le montage !
Bon rétablissement, Arclusaz. Je ne te dis pas à très bientôt, car là, tout de suite, j'ai pas trop envie de rechausser des baskets...


Bravo à toi ! Le podium ce sera pour la prochaine fois !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 30 Juil 2012, 09:30

ArnaudB a écrit:Merci Arclusaz et Lalan d'avoir suivi mon périple ! C'est effectivement un Arnaud qui a gagné, devant P.Bohard et F.Vulliez.
J'ai fait un rêve de podium dans leur sillage pendant 4h, avant que la dure réalité, ou plutôt un bon coup de barre, le fasse s'éloigner.
Les sensations étaient bonnes au début, c'était plus facile qu'une séance intra-Lyon avec Lalan. Un état de forme que je dois bien évidemment, et uniquement, au off des Bords de l'Yzeron.
Heureusement, comme pour la 6000D, les intempéries ont conduit l'organisateur à -sagement- supprimer un sommet. 57km et un peu moins de 4000D+, ça m'a suffi !

Malgré le départ de nuit et le ciel bien bouché, les clips de ma camsports semblent potables ; reste à faire le montage !
Bon rétablissement, Arclusaz. Je ne te dis pas à très bientôt, car là, tout de suite, j'ai pas trop envie de rechausser des baskets...


Well done Arnaud ! Vivement ton récit :-)

Récupères bien maintenant et profites du soleil pour bronzer autour d'un bon verre de St Yorre ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Juil 2012, 10:48

janolesurfeur a écrit:bravo à tous pour les résultats du WE.

petit post pour dire que le 11 ou le 12 août prochain (dans 2 semaines), je vais essayer de m'organiser une sortie bien longue.
donc si y'a des personnes intéressées, ça pourrait être plus sympa que tout seul.
a priori, plutôt dans les monts du lyonnais...à voir où exactement même si j'ai 2-3 idées.

Je pars le 09 :? .Une prochaine fois.
Par contre si quelqu'un veut faire une sortie cette semaine,je suis libre, à voir avec mon planing. De préférence en journée,de très tot le matin jusque vers les 17heures. Peu importe la distance,la vitesse.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 30 Juil 2012, 11:01

lalan a écrit:
janolesurfeur a écrit:bravo à tous pour les résultats du WE.

petit post pour dire que le 11 ou le 12 août prochain (dans 2 semaines), je vais essayer de m'organiser une sortie bien longue.
donc si y'a des personnes intéressées, ça pourrait être plus sympa que tout seul.
a priori, plutôt dans les monts du lyonnais...à voir où exactement même si j'ai 2-3 idées.

Je pars le 09 :? .Une prochaine fois.
Par contre si quelqu'un veut faire une sortie cette semaine,je suis libre, à voir avec mon planing. De préférence en journée,de très tot le matin jusque vers les 17heures. Peu importe la distance,la vitesse.

Salut lalan,

J'ai en stock pas mal de parcours dans les monts du Lyonnais.
Il y en a un que j'aime bien:
Thurins > Chateauvieux (on n'y va pas directement) > St Clair (une monté bien raide pour faire chauffé les cuissot) > La fromenterie > Le col des brosses (superbe si il y a du soleil) > Thurins
~30km et 1000m de D+
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Juil 2012, 11:12

Je vois bien ce coin,j'y ai fais une sortie semblable vendredi dernier, je crois que je vais y retouner cette semaine. :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Juil 2012, 11:17

lalan a écrit:Je vois bien ce coin,j'y ai fais une sortie semblable vendredi dernier, je crois que je vais y retouner cette semaine. :D

http://connect.garmin.com/activity/2035 ... 5zPw.email

Depart et arriver de saint bonnet le froid. Lyon SBle froid en velo par luere retour apres la sortie trail en velo par yzeron :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 30 Juil 2012, 12:00

lalan a écrit:
lalan a écrit:Je vois bien ce coin,j'y ai fais une sortie semblable vendredi dernier, je crois que je vais y retouner cette semaine. :D

http://connect.garmin.com/activity/2035 ... 5zPw.email

Depart et arriver de saint bonnet le froid. Lyon SBle froid en velo par luere retour apres la sortie trail en velo par yzeron :wink:

Why not :) (Il faut que je retrouve la trace de mon parcours pour te le montrer). Par contre je monte à St Bonnet en voiture car la peau de bébé de mes petites fesses n'est pas acclimatée à un trajet Brignais/St Bonnet en vélo :mrgreen:
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 30 Juil 2012, 12:04

Appel à Tidgi ou à un organisateur de la nuit des cabornes. Est ce que la BH des 30km et 5h du courses est appliquée à la lettre ?
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Juil 2012, 12:16

Nini a écrit:Appel à Tidgi ou à un organisateur de la nuit des cabornes. Est ce que la BH des 30km et 5h du courses est appliquée à la lettre ?

Trop cool si vous venez :D .Il faut que je pense à m'inscrire.
On peut s'inscrire chez runing conseil :?:

Patrovite, je suis obligé d'y monter en vélo(ma moitié prend la voiture pour allez au boulot),moi c'est plutot le bas du dos qui ramasse :evil:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 30 Juil 2012, 12:17

Nini a écrit:Appel à Tidgi ou à un organisateur de la nuit des cabornes. Est ce que la BH des 30km et 5h du courses est appliquée à la lettre ?


à mon avis oui, vu les horaires des 41 classés de 2011 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 30 Juil 2012, 12:20

lalan a écrit:
Nini a écrit:Appel à Tidgi ou à un organisateur de la nuit des cabornes. Est ce que la BH des 30km et 5h du courses est appliquée à la lettre ?

Trop cool si vous venez :D .Il faut que je pense à m'inscrire.
On peut s'inscrire chez runing conseil :?:

Patrovite, je suis obligé d'y monter en vélo(ma moitié prend la voiture pour allez au boulot),moi c'est plutot le bas du dos qui ramasse :evil:



Oui, je devrais la faire avec mon coach ;-) en prepa de la Saintélyon, c'est bien pour moi je pense !
Bon, j'espère qu'ils attendent les derniers pour faire les podiums, je veux te voir Lalan !!!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Juil 2012, 12:24

Prépa STL aussi :wink: . Objectif valider ma première partie d'entrainement.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 30 Juil 2012, 12:25

lalan a écrit:Prépa STL aussi :wink: . Objectif valider ma première partie d'entrainement.


si tu arrives après Nini c'est que la 1ere partie est pas super... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 30 Juil 2012, 12:41

lalan a écrit:Patrovite, je suis obligé d'y monter en vélo(ma moitié prend la voiture pour allez au boulot),moi c'est plutot le bas du dos qui ramasse :evil:


A aller je peux te récupérer. On glisse le vélo dans le coffre et tu pourras l'utiliser pour redescendre sur Lyon.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 30 Juil 2012, 12:43

@lalan: Pour mon parcours je pensais à celui là http://connect.garmin.com/course/1762025
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Juil 2012, 12:51

Ca me va très bien :D , on voit quel jour on peut coller ca. Je me reconect pas avant ce soir.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 30 Juil 2012, 13:15

lalan a écrit:Ca me va très bien :D , on voit quel jour on peut coller ca. Je me reconect pas avant ce soir.

Mercredi matin serait super (je suis en congé cette semaine). La météo semble ok. On part sur ton parcours ou sur le mien?
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Juil 2012, 13:20

lalan a écrit:Prépa STL aussi :wink: . Objectif valider ma première partie d'entrainement.

+1 mais sur le 23 ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 30 Juil 2012, 13:27

jean-phi a écrit:
lalan a écrit:Prépa STL aussi :wink: . Objectif valider ma première partie d'entrainement.

+1 mais sur le 23 ! ;)


j'hésite encore mais si j'y vais ce sera comme jean-phi sur le 25. Je ne serai pas encore en prépa STL !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Juil 2012, 13:32

On fera la course ensemble ! :) Enfin, j'essaierai de te suivre !!! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 30 Juil 2012, 13:37

jean-phi a écrit:On fera la course ensemble ! :) Enfin, j'essaierai de te suivre !!! :mrgreen:


euh ... comment dire, même sur une seule jambe tu vas encore plus vite que moi !!!
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 30 Juil 2012, 13:39

janolesurfeur a écrit:
jean-phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:bravo à tous pour les résultats du WE.

petit post pour dire que le 11 ou le 12 août prochain (dans 2 semaines), je vais essayer de m'organiser une sortie bien longue.
donc si y'a des personnes intéressées, ça pourrait être plus sympa que tout seul.
a priori, plutôt dans les monts du lyonnais...à voir où exactement même si j'ai 2-3 idées.

Propose ! ;)

attends, faut que sorte la carte quand même !!
mais 30-40km et 1500-2000mD+, ça pourrait être pas mal


pour le 12, cela peut éventuellement se caler pour moi : on va dire 10% de chance :-( Ce serait quoi l'allure du truc ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Juil 2012, 13:40

totoro a écrit:
jean-phi a écrit:On fera la course ensemble ! :) Enfin, j'essaierai de te suivre !!! :mrgreen:


euh ... comment dire, même sur une seule jambe tu vas encore plus vite que moi !!!

N'exagère pas, je trouve que tu avionnes pas si mal ;)
Et puis, j'ai du mal à retrouver toute ma vitesse :oops: Rien que le fractionné du jour me laisse (même si il fait chaud) un peu sur ma faim...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Juil 2012, 13:47

Nini a écrit:Appel à Tidgi ou à un organisateur de la nuit des cabornes. Est ce que la BH des 30km et 5h du courses est appliquée à la lettre ?


Humm. Très bonne question :roll: Pas si sûr... ou alors faut vous ramener (ou vous rentrez) par la route en faisant tout le tour des MdO
Celle qui est appliquée à la lettre est à la porte de séparation : on ne vous laisse pas partir sur le 42 après 2h30 de course, vous restez sur le 25...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Juil 2012, 13:49

totoro a écrit:
jean-phi a écrit:
lalan a écrit:Prépa STL aussi :wink: . Objectif valider ma première partie d'entrainement.

+1 mais sur le 23 ! ;)


j'hésite encore mais si j'y vais ce sera comme jean-phi sur le 25. Je ne serai pas encore en prépa STL !


Mais oui, venez tous :!:
En plus le buffet est copieux :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Juil 2012, 13:51

Et bon anniversaire à zeze69 :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Juil 2012, 13:58

tidgi a écrit:En plus le buffet est copieux :mrgreen:

et en + c'est vrai selon le souvenir que j'en ai(1° éd)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 30 Juil 2012, 14:04

tidgi a écrit:
Mais oui, venez tous :!:
En plus le buffet est copieux :mrgreen:

je suis toujours le seul sur le kivaou du 42. (totoro sur le 25 effectivement)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 30 Juil 2012, 14:08

totoro a écrit:
janolesurfeur a écrit:attends, faut que sorte la carte quand même !!
mais 30-40km et 1500-2000mD+, ça pourrait être pas mal


pour le 12, cela peut éventuellement se caler pour moi : on va dire 10% de chance :-( Ce serait quoi l'allure du truc ?

alors minimum l'allure des sortie d'entrainement de lalan, c'est à dire pas moins de 12km/h.


ouais, je suis pas crédible, je sais...donc rythme TRES tranquille (type reco STL), viste des MDLs, le but étant de faire du km
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8062
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 30 Juil 2012, 14:09

tidgi a écrit:
Mais oui, venez tous :!:
En plus le buffet est copieux :mrgreen:


quoi, quoi, qu'est ce que j'entends ????

on est obligé de courir ou on peut venir que pour le buffet ?
bon, je vais quand même peut être bien tenter le 25...

sinon, bon anniversaire au plus bauju des lyonnais, Zézé69 (merci Tidgi, je n'avais pas vu).

signé : le plus lyonnais des baujus.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26297
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Juil 2012, 14:31

A propos de reco STL, je resigne pour une sortie nocturne telle que nous l'avions faite l'an dernier entre Ste Catherine et Lyon avec ravito fantastique à Soucieu ! :D Ce qui serait tt de même top, ce serait de tous aller jusqu'à Lyon cette fois ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 30 Juil 2012, 14:39

jean-phi a écrit:A propos de reco STL, je resigne pour une sortie nocturne telle que nous l'avions faite l'an dernier entre Ste Catherine et Lyon avec ravito fantastique à Soucieu ! :D Ce qui serait tt de même top, ce serait de tous aller jusqu'à Lyon cette fois ;)


Je suis carrément partante :-) et j'ai une copine qui se joindra à nous !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Juil 2012, 14:39

Nini a écrit:
jean-phi a écrit:A propos de reco STL, je resigne pour une sortie nocturne telle que nous l'avions faite l'an dernier entre Ste Catherine et Lyon avec ravito fantastique à Soucieu ! :D Ce qui serait tt de même top, ce serait de tous aller jusqu'à Lyon cette fois ;)


Je suis carrément partante :-) et j'ai une copine qui se joindra à nous !

YES !!!!!!!!!! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 30 Juil 2012, 16:45

tidgi a écrit:Et bon anniversaire à zeze69 :wink:


Joyeux anniversaire à toi ! Je ne me rappelle pas qu'on se soit rencontré ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Juil 2012, 17:17

janolesurfeur a écrit:
tidgi a écrit:
Mais oui, venez tous :!:
En plus le buffet est copieux :mrgreen:

je suis toujours le seul sur le kivaou du 42. (totoro sur le 25 effectivement)

Je vais pas te laisser tout seul :mrgreen: , kivaou rempli,inscription qui part demain au courier :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 30 Juil 2012, 17:21

lalan a écrit:
janolesurfeur a écrit:
tidgi a écrit:
Mais oui, venez tous :!:
En plus le buffet est copieux :mrgreen:

je suis toujours le seul sur le kivaou du 42. (totoro sur le 25 effectivement)

Je vais pas te laisser tout seul :mrgreen: , kivaou rempli,inscription qui part demain au courier :D


+1 sur le kivaou
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Juil 2012, 18:13

patrovite a écrit:
lalan a écrit:Ca me va très bien :D , on voit quel jour on peut coller ca. Je me reconect pas avant ce soir.

Mercredi matin serait super (je suis en congé cette semaine). La météo semble ok. On part sur ton parcours ou sur le mien?


Vu en MP avec Patrovite, off mercredi matin départ de place de l'église de Thurins pour un parcours mitonné par Patrovite, je sais que pas mal de mondes bossent,mais au cas ou.Vivement mercredi :D
Sortie d'une durée d'environ 4 heures.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Juil 2012, 20:28

Arclusaz a écrit:on est obligé de courir ou on peut venir que pour le buffet ?
bon, je vais quand même peut être bien tenter le 25...


Non, tu n'es pas obligé de courir... tu peux faire bénévole aussi :wink:
Mais tu vas courir, hein :?:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Juil 2012, 21:10

Pour la Nuit des Cabornes, j'ai créé un topic spécifique.
C'est ici :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !