A mon tour de mettre un petit récit
deja un grand merci pour l'organisation du resto avant la course, franchement super sympa toute l'équipe et ca nous a deja permis de mettre des visages sur des pseudos internet
Pour la course, un modeste 7h51 pour moi. En fait je faisait parti du groupe avec "le coach" qui a par exemple encouragé béné38 juste a la fin de son relais
Merci donc à Raideur, thunder, zep et surtout dani26 avec qui j'ai couru au mental et en accélération les 15 dernier km. On avait promis de finir tout les 4 ensembles mais finalement j'ai juste fini avec dani26, raideur avais un probleme de hanche ke croit.
En tout cas niveau course, ce qu'on dit sur la saintélyon n'est pas faut, c'est vraiment une course de dingue !!! avec une enorme denivellé, des passages très techniques en sous bois, très boueux par endrois
la fin par contre sur les quais est assez monotone par contre, paysage pourri, vent de face, et les kms qui avancent pas alors qu'on est crevé lol
Pour moi ca resteras une bonne experience meme si je n'ai pas fait les chronos esperé. La saintelyon, c'est une course à faire au moins une fois, je promets pas de revenir l'année prochaine par contre lol
Allez, très bonne recup à tous, et desolé d'avance pour les fautes d'orthographes, j'ai du mal a écrire se soir lol