Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon
avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
c2 a écrit:Dom 61 a écrit:Je tenais à remercier les personnes qui ont préparés le stand Kikourou (Philippe et Mme je pense et sûrement d'autres personnes...)car l'accueil était au top !
Merci à vous.
Entièrement d'accord. Grand merci
Je ne suis toujours pas encore revenu qu'on ai réussi à me faire avaler des marrons dans le fameux cake au boudin, moi qui l'ai en horreur.
Christian
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Désolé pour la météo de la semaine dernière... Il a fait 27 ° aujourd'hui avec un grand soleil.
Ce matin en Ecouves : La Fée Lumière est revenue.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:[size=18]Désolé pour la météo de la semaine dernière... Il a fait 27 ° aujourd'hui avec un grand soleil.
breizhman14 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:[size=18]Désolé pour la météo de la semaine dernière... Il a fait 27 ° aujourd'hui avec un grand soleil.
De l'intox tout ça!!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:breizhman14 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:[size=18]Désolé pour la météo de la semaine dernière... Il a fait 27 ° aujourd'hui avec un grand soleil.
De l'intox tout ça!!!
J'ai des preuves:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon
avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori, DotNetDotCom.org [Bot], Trendiction [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !