Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Hivernatrail 2007 - St Come Et Maruejols avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2007 et 28 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
deux remarques :
1 bon point a l'organisation de l'hivernatrail pour la mise à dispo de douches cette année (regardez calou l'an passé !) Par contre , ne pas citer cedre et badgone comme favoris ...! C'est limite faute professionnelle !
ALLEZ CALIMERO !
On se motive...et on n'oublie pas sa casquette rouge...
Comme ça , on se repérera mieux dimanche matin...
A plus , martinev et badgone
Que des vedettes dans cette course ! Je me demande ce que je fous là
Donc casquette Kikourou de rigueur demain, et pour la pluie ça peut servir...mais non il fera beau demain.
Incroyable WE du côté de nimes !
Des kikous qui "se font" une AAB dans une pizzeria sympa de nimes.
Une course superbe , tant en "individuels" qu'en "relais" (34Km a 1 ou à 2).
Les photos , les CR , bientôt en ligne !!!!
Merci a tous (et toutes !) pour ces excellents moments. Pour les encouragements aussi..
Nous aurons certainement d'autres occasions de nous (re)croiser. Martinev
N'oubliez pas les "petits tours" sur notre blog..et pensez à rajouter vos commentaires...Badgone
Quel plaisir de revivre(sur le blog) cette superbe journée Gardoise !
Merci pour la chaleur de ce groupe que je découvre pour la 1ère fois en "direct-live".
Félicitations au duo Martinev-Bagdone, l'un aussi rapide sur le clavier que l'autre sur les sentiers...
à bientôt à tous
Bernard
PS Qui est Dominique qui pose avec nous ?
Magnifique course et superbe moment de partage avec l'ensemble des kikous sur place.
Par contre, quand je me vois sur la photo , je comprend pourquoi j'ai mal partout ce matin , je suis en petit morceau..
j'ai eu le plaisir de suvre Irina pendant 1km grand maxi ( lol en descente...elle envoi grave...impressionnant)
Par contre, à partir de la photo j'ai un peu de mal à mettre un pseudo sur un visage ( lol à part moi avec ma tête et ma grimace horrible )
Merci encore à Cedre et à son amie ( ils seront pourquoi )
Pour ceux qui ne connaissent pas Dominique, il s'agit de Dominique Nugre, qui fait parti de l'équipe QUECHUA. Il a de nombreuses victoires en trail à son palmarès (Ardéchois, Marathon de la Drôme...). C'est aussi un amateur de bière !!!
Je suis preneuse des articles de presse qui sortiront sur le Midi Libre sur l'hivernatrail... Si quelqu'un les récupèrent.
En tout cas je me suis régalée sur les chemins mono trace, par contre il va falloir que j'arrête de grandir sinon je ne pourrai plus passer sous les branches.
Ce fut un plaisir d'avoir fait votre rencontre à tous.
Tout cela m'a donné faim
Le coin étant super, les chemins nombreux et les kikoureurs enthousiastes et charmants .
Je me disais : Et pourquoi pas un OFF côté VAUNAGE ?
hein ?
Qu'en dites vous ?
Clovis a dit :
Par contre, à partir de la photo j'ai un peu de mal à mettre un pseudo sur un visage ( lol à part moi avec ma tête et ma grimace horrible ) Wink
Je suis moi aussi incapable de remettre un nom (un pseudo) sur tous les visages.
Faudrait arranger ça !!!
Légende de la photo qui est un peu plus haut dans le forum :
de Gauche à Droite et de Haut en Bas :
Caroux, Irina, Bagdone, Mme Calou, Dominique,?, Caliméro,?, ?,
à croupis : Martinev, ?, ?.
Légende de la photo qui est un peu plus haut dans le forum :
de Gauche à Droite et de Haut en Bas :
Caroux, Irina, Bagdone, Mme Calou, Dominique,Clovis34, Caliméro,?, ?,
à croupis : Martinev, Cedre, Yayoun.
Partante pour l'édition du 14 décembre prochain en relais, je pense faire la 1ère partie... mais espère que la 2nde n'est pas la plus belle ... qu'en pensez vous ?
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Hivernatrail 2007 - St Come Et Maruejols avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2007 et 28 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis