Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
A noter, le finisher de la barkley John Kelly va tenter d'enchainer le LUT et la Western State (bon et après la ronda, le tor, le marathon de berlin et de NY et la spine race début 2020...) ces gens sont fous...
LavaredoUltra : point à 19 heures 23 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 28 juin 23 h, Cortina d'Ampezzo 1 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
LavaredoUltra : point à 21 heures 54 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 28 juin 23 h, Cortina d'Ampezzo 4 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Bon Lavaredo à tous, j'espère que vous allez autant apprécier que moi l'an dernier cette superbe course dans des paysages magnifiques ! C'est la course où j'ai eu le plus d'émotion positive !
Pas de très bonnes nouvelles, cette nuit. Cedric42, bien parti, vient d'arrêter au petit matin, et Caro n'a pas bougé depuis 3h du matin, ce qui annonce un abandon probable, après un départ qui était très prudent.
J'ai donc bien peur que "nos" élites ne soient au tapis.....Et taroc78 n'a pas bougé depuis hier soir.....
Visiblement, notre Berlinois breton est en train de prendre sa revanche de Madère et ça fait bien plaisir.... On dirait qu'on va le suivre lui tout seul toute la journée...
Hadrien35 a écrit:A noter, le finisher de la barkley John Kelly va tenter d'enchainer le LUT et la Western State (bon et après la ronda, le tor, le marathon de berlin et de NY et la spine race début 2020...) ces gens sont fous...
bubulle a écrit:LavaredoUltra : point à 09 heures 01
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
(en même temps, le pauvre Jean-Mimi, il est un peu tout seul, maintenant)
Il y a quand même aussi Grego on The Run (qui n'a pas rempli le kivaou, donc je ne peux officiellement l'intégrer à Bouzin sans son accord même s'il est facile à trouver), qui est passé vers 9h à Cimabanche, au km 67, un peu au delà d ela 300ème position
Pas moyen de trouver eejit, par contre. Je croyais avoir retrouvé son identité par recoupements et pouvoir donner au moins de vagues nouvelles pas trop précises (respect de la charte Kikourou), mais je ne trouve pas dans les inscrits, le nom que j'ai trouvé par ces recoupements.
Trouvé ChickenRun, qui court visiblement le 85km. Il a passé le premier pointage au km 18 (Laghi di Lavaredo) en un peu plus de 3h un peu avant la 400ème position.
Et par contre, j'ai perdu ma boule de cristal pour trouver RedBul82 et Midoo85. Avec seulement 2 messages postés chacun sur Kikourou, c'est pas facile, les recoupements... Une pensée pour vous quand même les gars (ou filles, allez savoir!).
C'est gentil d'avoir pensé à moi bubulle, mais je sus blessé (et l'utmb s'annonce mal du coup) et l'orga m'a retiré de la liste des partants. Normal que tu m'aies pas retrouvé
bubulle a écrit:Pas moyen de trouver eejit, par contre. Je croyais avoir retrouvé son identité par recoupements et pouvoir donner au moins de vagues nouvelles pas trop précises (respect de la charte Kikourou), mais je ne trouve pas dans les inscrits, le nom que j'ai trouvé par ces recoupements.
bubulle a écrit:Bon, Grego on The Run était passé au Rifugio Auronzon 30 minutes avant galette_saucisse environ.
Et il est passé à Cimabanche il y a une heure.
Et Jean-Mimi n'est toujours pas passé à Cimabanche.
Conclusion : ça ne doit pas aller super fort pour notre galette_saucisse.....
Il vient de passer.... Il a par contre laissé un wagon de places dans l'affaire. Peut-être un gros arrêt sur un des deux points de pointage...ou entre les deux, c'est toujours difficile de savoir.
Grego On The Run continue bien : passage à Malga Travenanzes (km 89) vers 13 heures, aux alentours de la 300ème place
Sur le 87km, ChickenRun, qui a gagné son dossard au TASK Kikourou, y fait honneur : il est passé à mi-course, à Malga Ra Stua, un peu avant 14h (8h de course) vers la 500ème position.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !