Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 50 km 2018 - Lery
avec 10 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 30 km 2018 - Lery
avec 5 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 20 km 2018 - Lery
avec 4 récits au total, les résultats
duduolive a écrit:y a t il des douches a l arrivée ?
duduolive a écrit:y a t il des douches a l arrivée ?
Stéph le givré a écrit:Pour une reprise ça va être top , j'espère que la petite jupette rose ne vas pas me doubler en mode avion de chasse
BouBou27 a écrit:A la prise des dossards, j'ai croisé Sabzaina, et un autre kikou m'a dépassé, mais je n'ai pas enregistré son nom (julvin ?)
au final 6h24, très satisfait
julvin a écrit:BouBou27 a écrit:A la prise des dossards, j'ai croisé Sabzaina, et un autre kikou m'a dépassé, mais je n'ai pas enregistré son nom (julvin ?)
au final 6h24, très satisfait
Je fini plus de 10mn après toi ... (ma montre dit autour de 6h37) donc çà ne devait pas être moi
Bravo pour ton temps et bravo à tout le monde, le parcours n'est clairement pas facile
BouBou27 a écrit:Je rectifie, c'est 6h42 à ma montre !
Tu m'a dépassé (si c'était toi) en haut d'une côte et j'étais au plus mal. On s'est échangé 2/3 mots
kilkenny84 a écrit:Bubulle j'ai du te croiser également sur la fin, ca doit être toi qui courrait à contre sens et m'a annoncé arrive 600m.
narcisse a écrit:Boubou, c'est avec moi que tu as échangé quelques mots en haut de la côte vers le 32ème km. Tu m'as parlé de ta cheville en vrac, mais à la descente qui a suivie, j'ai eu l'impression de te ralentir grave.
bubulle a écrit:En passant, il m'a été mentionné, peutêtre par l'un de vous, un bouchon de 10 minutes au km 7 "là où il y avait la corde".
Cela correspondrait à la descente sur le Val Saint-Martin sur la longue section en single de plus de 2 kilomètres, après la traversée de route au bout des Andelys. On n'avait pas eu de retour de bouchons, l'an dernier, donc ça serait intéressant de confirmer même si on ne peut honnêter pas faire grand chose à part transformer le GR2 en autoroute, ce qui serait dommage pour un de mes spots d'entraînement préférés.....
Je ne savais même pas, d'ailleurs, qu'on avait prévu de mettre une corde à cet endroit. Il y en avait eu une de mise l'an dernier, mais un peu plus tôt, dans la route première descente de cette section. Elle était d'ailleurs restée des mois, ensuite, ce qui était bien pratique en hiver.....car, là, tout le monde disait que c'était casse-gueule, les falaises, alors que c'était tout sec.....donc imaginez quand c'est mouillé!
D'ailleurs je me demande bien quand elle a été mise, cette corde, car elle n'y était pas quand on a balisé, le vendredi.
Sabzaina a écrit:J'étais très surprise qu'on me dise que j'étais 6eme puis j'ai réussi à doubler 2 femmes. Mais la 3eme était inaccessible pour moi hier. Un bénévole me l'a annoncée 20min devant au 36eme km
3km avant l'arrivée
kilkenny84 a écrit:Boubou, passes voir les photos sur le site TRM, il y en a une de nous 2 au départ!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 50 km 2018 - Lery
avec 10 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 30 km 2018 - Lery
avec 5 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 20 km 2018 - Lery
avec 4 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !