Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 15 km 2013 - Velizy Villacoublay
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 30 km 2013 - Velizy Villacoublay
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 2 au total, les résultats
Gwendalito a écrit:Samedi prochain 18km nocturne des Flambeaux à Montfort L'amaury (l'occasion de tester les vêtements chauds et la frontale en conditions de course). Qui sera de la partie parmi les kikous afin de les voir en vrai
Gwendalito a écrit:Au plaisir de vous voir/lire les bonnets rouges (c'est tendance en ce moment paraît-il ) !
bubulle a écrit:AH NON. Ne pas confondre la noble casquette (ou buff) rouge kikoutière et ce symbole ridicule d'un grand n'importe quoi. Pitié...
Gwendalito a écrit:et au final 1.5km supplémentaires pour ce circuit qui en comptait déjà 31 et non 30 (d'après le listing des résultats), soit environ 33 au compteur (imprécisions GPS).
ejouvin a écrit:Je viens de me rendre compte... 244 arrivants alors que je croyais que l'on était plus de 600 au départ. J'ai du me tromper et ne pas comprendre que c'est 600 sur l'ensemble des courses.
ejouvin a écrit:Je viens de me rendre compte... 244 arrivants alors que je croyais que l'on était plus de 600 au départ. J'ai du me tromper et ne pas comprendre que c'est 600 sur l'ensemble des courses.
.Bikoon a écrit:ejouvin a écrit:Je viens de me rendre compte... 244 arrivants alors que je croyais que l'on était plus de 600 au départ. J'ai du me tromper et ne pas comprendre que c'est 600 sur l'ensemble des courses.
C'est bien ça.
Au départ du 15 (en réalité 16,4) on a annoncé 458 partants, pour 432 arrivants.
Une course pour une bonne cause, à refaire sans aucun doute ; et ce qui ne gâche rien, je m'offre de justesse un podium Vieux1 pour mon anniv
Bikoon
ejouvin a écrit:Ah bah c'est pour cela alors. "Ma remontée" ne compte pas alors.
Gwendalito a écrit:Par contre je ne sais pas si c'est votre cas mais j'ai été choqué par la présence de bouteilles vides jetées au sol après le ravito sur le 30km de la part de ceux qui me précédaient. Je pensais ne voir ça que sur route et que les trailers avaient le fameux "esprit trail" et bien non...Déception tout n'est pas si rose sur les chemins !
Gwendalito a écrit:Ah bah si ça compte et même beaucoup. Même si nous n'étions pas là pour performer (prépa STL/STXPRS), il faut savoir être attentif à ses pieds et au parcours et garder du jus pour la fin, ce que je n'ai pas très bien fait, ça promet pour du plus long... Je suis trailer débutant et j'ai beaucoup à apprendre au fil des compétitions auprès de coureurs plus expérimentés (toi notamment à ce que je vois à ta fiche bien remplie de courses longues).
Bravo à Bikoon pour son podium (un sérieux client lui aussi à sa fiche) !
Bikoon a écrit:je m'offre de justesse un podium Vieux1 pour mon anniv
mazbert a écrit:Terrible nouvelle alors pour moi !!! Je suis Vétéran !!! Et merde !
Arcelle a écrit:... ; depuis le 1er novembre, il est en réalité V1 suite à la nouvelle date de changement de catégorie (1er novembre au lieu de 1er janvier).
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce changement à part nous traiter de vieux avant l'heure
Arcelle a écrit:Bikoon a écrit:je m'offre de justesse un podium Vieux1 pour mon anniv
Bravo, mais il me semble que les classements par catégorie sont faux : le 6ème au scratch est classé en SEH alors qu'il est de 1974 ; depuis le 1er novembre, il est en réalité V1 suite à la nouvelle date de changement de catégorie (1er novembre au lieu de 1er janvier).
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce changement à part nous traiter de vieux avant l'heure
Désolée de te retirer ton cadeau, mais bon anniversaire quand-même
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 15 km 2013 - Velizy Villacoublay
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 30 km 2013 - Velizy Villacoublay
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 2 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !