Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gâtinais 2013 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
La Décou'Verte 2013 - Mondeville
avec 18 récits au total, les résultats
La Neuf'Une 2013 - Mondeville
caro.s91 a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés, voilà le lien vers les résultats des 4 courses. Quelques bons résultats de kikoureurs !!!
http://www.trail91.fr/la-journee-du-tra ... resultats/
Beaucoup d'abandons sur le 62km en individuel
Caroline
ilgigrad a écrit:caro.s91 a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés, voilà le lien vers les résultats des 4 courses. Quelques bons résultats de kikoureurs !!!
http://www.trail91.fr/la-journee-du-tra ... resultats/
Beaucoup d'abandons sur le 62km en individuel
Caroline
Dommage, il n'y a pas les temps intermédiaires sur le relais et le 62km solo.
J'aurais bien aimé connaître mon temps.
caro.s91 a écrit:Je viens d'écrire à Samia pour essayer de récupérer les fichiers intermédiaires.
ilgigrad a écrit:caro.s91 a écrit:Je viens d'écrire à Samia pour essayer de récupérer les fichiers intermédiaires.
cool !
merci
AlexRunRun a écrit:Les temps split sur les individuels et relais sont sortis !
Je ne sais pas si c'est un bug ou une performance, mais le 9e du 62 km boucle le 3e tour en 1h17 soit... 4 minutes plus vite que le plus rapide du relais (boucle raccourcie, vu qu'il avait déjà chaud sur la 2e ?!)
En relais, j'ai noté quelques inversions de noms (l'ordre de passage effectif n'a pas été le même que celui annoncé à l'inscription sans doute), comme pour l'équipe vainqueur (c'est Mat95 qui a fait la 1ere boucle) ou une inversion de noms sur les dossards 202 et 203
Je ne sais pas si c'est un bug ou une performance, mais le 9e du 62 km boucle le 3e tour en 1h17 soit... 4 minutes plus vite que le plus rapide du relais (boucle raccourcie, vu qu'il avait déjà chaud sur la 2e ?!)
En relais, j'ai noté quelques inversions de noms (l'ordre de passage effectif n'a pas été le même que celui annoncé à l'inscription sans doute), comme pour l'équipe vainqueur (c'est Mat95 qui a fait la 1ere boucle) ou une inversion de noms sur les dossards 202 et 203
Bikoon a écrit:J'en profite pour te dire Caro combien ça me fait plaisir de te "voir" perfomer de la sorte après tout ce que tu as enduré...
C'est une immense victoire (et je ne parle pas seulement du classement ) qui, là encore, comme durant toute ta convalescence et ta patience pour revenir à ce niveau, sert d'exemple, et donne espoir aux nombreux blessés. Never give up
CLAP CLAP CLAP CARO
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gâtinais 2013 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
La Décou'Verte 2013 - Mondeville
La Neuf'Une 2013 - Mondeville
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !