Modérateur: Modos
trailer79 a écrit:En 2011 mes courses principales seront:
Le 73 des citadelles en avril, le 25/04 il fera peut être beau
Très Vercors donc....bonne idéechrystellem a écrit:...
Maratrail du vercors version 45 km en juin ,
Et "peut être" l'ultra du vercors 80 km en septembre...
eric74 a écrit:impressionnant le ptichat
alors pour moi après une saison 2010 axé sur le VTT et le vélo, je vais tenter de faire un mix cette année 2011 ... ce sera le retour sur les trails de montagne avec un objecitf majeur sur mai /juin ( je pensais l'annécîme ) mais avant tout je recherche mes satanés 3 pts pour envisager l'UTMB 2012 ... vu que mes points CCC2007 / CCC2008 valent plus rien .....
puis un autre objectif sept/oct plus axé sur une belle cyclo ....
A mon age avancé et aussi car ce sont mes 2 vrais passions je souhaite combiner les 2 entrainements vélo et course à pied ....
alors des idées pour un truc à 3 points en mai/juin voire juillet ...???
psyko a écrit:
11-12 juin : trail des lavoirs ou Trail de Guerlédan
Olycos a écrit:En 2011, j'aimerais bien recourir normalement si ma cheville et mon tibiat le permettent ! Et avoir la gaule de nouveau
Et accessoirement reprendre le duathlon et le triathlon
BENOS a écrit:Olycos a écrit:En 2011, j'aimerais bien recourir normalement si ma cheville et mon tibiat le permettent ! Et avoir la gaule de nouveau
Et accessoirement reprendre le duathlon et le triathlon
loicm a écrit:psyko a écrit:
le Trail des Lavoirs n'aura pas lieu en 2011 ( dixit l'organisation sur leur site : http://www.traildeslavoirs.com/ ).
Ils reviendront certainement en 2012, en hiver.
mic31 a écrit:trailer79 a écrit:En 2011 mes courses principales seront:
Le 73 des citadelles en avril, le 25/04 il fera peut être beau
Le 25 Avril, il fera certainement beau, manque de bol la course est le 24
Allez promis, il y aura plein de soleil cette année.
leptichat a écrit:Aprés les hospitalliers, qql un a dis : la pire edition des citadelles vient de trouver sa soeur jumelles!!!
Psyko: si t aime la boue a ce point, tu te regalera à la transmartique pendant que je pesterai
DidierC a écrit:J'aimerais bien tenter la montagn'hard si ça se confirme qu'elle descend à 100kms/8200 D+...
en même temps je ne sais pas si je pourrai m'entraîner suffisamment...
psyko a écrit:loicm a écrit:psyko a écrit:
le Trail des Lavoirs n'aura pas lieu en 2011 ( dixit l'organisation sur leur site : http://www.traildeslavoirs.com/ ).
Bien vu, merci Loic pour l'info. Dommage, il me plaisait bien ce trail et était pas trop loin de chez moi. En 2012 alors ...
loicm a écrit:[quote="psyko"
breizhgone a écrit:Je viens de me rendre compte que c'est mon premier post...
Depuis le temps que je vous lis....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !