Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
samontetro a écrit:Dans la neige les distances comptent quasiment double selon l'état du manteau neigeux (tassé ou encore meuble). Je cours l'hiver sur le Vercors et un ultra n'est pas envisageable dans ces conditions, si ce n'est à damer devant la course ou se tenir sur des itinéraires pratiqués par les promeneurs en raquette.
Par exemple je fais souvent le Pic St Michel (la première partie du trail à Béné) parce que la crête souvent soufflée permet de motricer, que la descente dans la neige m'amuse (tu peux prendre tous les risques ) mais la monté au col de l'Arc peut être très "besogneuse" quand il faut ouvrir la trace avec de la neige jusqu'à mi-cuisses... et il y a quelques névés sous le Pic plutôt "chaud" à passer (même en yaktrax).
Ça demanderait donc un travail de fou (pour le tracé, la sécurité...) avec de très gros moyens et un événement très dépendant des aléas climatiques.
Wolfgang a écrit:Dommage!
Mais je suis d'accord que le froid creuse la motivation.
Il y a aussi un Festitrail annulé à cause de trop de neige ...
Le winter-trail de la Chartreuse était assez sauvage.
samontetro a écrit:Faut pas trop tirer sur les organisateurs du festitrail!
trankilou a écrit:Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de revoir les images de la live-TV sur la ligne d'arrivée.
samontetro a écrit:trankilou a écrit:Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de revoir les images de la live-TV sur la ligne d'arrivée.
A priori non. Ces images n'ont pas été enregistrées.
samontetro a écrit:trankilou a écrit:Bonjour,
A priori non. Ces images n'ont pas été enregistrées.
samontetro a écrit:Vous y étiez!
(passez en HD, c'est encore meilleur )
Free Wheelin' Nat a écrit:Woaw...magnifique!
C'est marrant, j'ai retrouvé les mêmes couleurs que dans mes souvenirs !
Bon, faudrait que le termine ce CR...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Petchou01 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !