Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
mienad a écrit:Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur la course de 85km avec 2 amis. Nous nous posons plusieurs questions niveau organisation. Je sollicite donc tous ceux qui connaissent l'épreuve.
1. Nous arriverons à Aiguebelle le vendredi après-midi, mais nous n'avons pas de moyen de locomotion sur place. Comment faire pour aller récupérer les dossards et les ticket de bus pour le lendemain matin au Pleynet?
2. Nous comptons utiliser le terrain mis à dispo pour camper. Est-il possible de laisser la tente planté la journée du samedi avec des affaires à l'intérieur? Y a-t-il des consignes pour les sacs? Ou bien l'ensemble des affaires personnelles nous suivent avec le sac de suivi?
Si quelques un d'entre vous ont des éléments de réponse, je suis preneur.
A+
bubulle a écrit:La trace refaite entièrement à la mimine : http://www.openrunner.com/?id=4970648
Antoine26 a écrit:Les habitués pourraient-ils nous indiquer s'il y a possibilité de remplir en dehors des ravitos et où ?
Merci
franck de Brignais a écrit:Antoine26 a écrit:Les habitués pourraient-ils nous indiquer s'il y a possibilité de remplir en dehors des ravitos et où ?
Merci
Tu as énormément de sources/ruisseaux au dessus des zones de pâturages tout le long de la course. Tu croiseras aussi pas mal de refuges tout le long.
sapi74 a écrit:C'est dingue mais c'est la 1er fois qu'une course me fait peur quand je vous lis
Antoine26 a écrit:franck de Brignais a écrit:Antoine26 a écrit:Les habitués pourraient-ils nous indiquer s'il y a possibilité de remplir en dehors des ravitos et où ?
Merci
Tu as énormément de sources/ruisseaux au dessus des zones de pâturages tout le long de la course. Tu croiseras aussi pas mal de refuges tout le long.
Merci ! Et donc il faut partir avec avec quelle quantité d'eau ?
bubulle a écrit:......ainsi que jcduss. TOus deux autour de 41h30. Je connais bien Alex....
J'ai pas fini de vous saoûler, j'espère que vous en êtes conscients..
franck de Brignais a écrit:Antoine26 a écrit:franck de Brignais a écrit:
Merci ! Et donc il faut partir avec avec quelle quantité d'eau ?
Il faut être très prudent sur ce point. C'est une épreuve où la vitesse moyenne est très très basse. Sans partir avec forcément plus que d'habitude, il faut surtout que tu penses à refaire les niveaux en dehors des ravitos. Chose à laquelle on ne pense pas forcément sur un trail plus classique (où le temps entre chaque ravito excède rarement 4 à 5h... en tous cas pour un mauvais comme moi..) Sur l'EB, suivant ton niveau, tu peux avoir 7 à 8h entre 2 ravitos...)
Antoine26 a écrit:J'ai ressorti ma poche à eau ce matin + 2 flasks mais je trouve pas ça top... Donc je peux en prendre une 3ème donc je serai à 1,5 L
cloclo a écrit:Antoine26 a écrit:J'ai ressorti ma poche à eau ce matin + 2 flasks mais je trouve pas ça top... Donc je peux en prendre une 3ème donc je serai à 1,5 L
Tu veux bien dire 1.5 L en plus de la poche à eau de 2 L?
Antoine26 a écrit:cloclo a écrit:Antoine26 a écrit:J'ai ressorti ma poche à eau ce matin + 2 flasks mais je trouve pas ça top... Donc je peux en prendre une 3ème donc je serai à 1,5 L
Tu veux bien dire 1.5 L en plus de la poche à eau de 2 L?
Non 3 flasks de 500 ml sinon il faut que je prenne la poche 1,5L + 2 flasks de 500
mienad a écrit:Personne pour me répondre?
Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur la course de 85km avec 2 amis. Nous nous posons plusieurs questions niveau organisation. Je sollicite donc tous ceux qui connaissent l'épreuve.
1. Nous arriverons à Aiguebelle le vendredi après-midi, mais nous n'avons pas de moyen de locomotion sur place. Comment faire pour aller récupérer les dossards et les ticket de bus pour le lendemain matin au Pleynet?
2. Nous comptons utiliser le terrain mis à dispo pour camper. Est-il possible de laisser la tente planté la journée du samedi avec des affaires à l'intérieur? Y a-t-il des consignes pour les sacs? Ou bien l'ensemble des affaires personnelles nous suivent avec le sac de suivi?
Si quelques un d'entre vous ont des éléments de réponse, je suis preneur.
A+
Antoine26 a écrit:Franchement, les récits et les photos font vraiment flipper mais + j'en lis et + j'en regarde + j'ai envie d'y être. J'attends le roadbook de la mort qui tue de bubulle pour définitivement ne plus penser qu'à ça !!!!
Arclusaz a écrit:Antoine26 a écrit:Franchement, les récits et les photos font vraiment flipper mais + j'en lis et + j'en regarde + j'ai envie d'y être. J'attends le roadbook de la mort qui tue de bubulle pour définitivement ne plus penser qu'à ça !!!!
oublie que t'as aucune chance et vas-y !!!!!!
ici encore plus que sur d'autres ultras, il faut vraiment découper le parcours en étape, chaque étape étant une victoire. Et surtout appréhender (pour la plupart des participants) cette "course" comme une énorme randonnée en acceptant d'oublier tout repère en matière de moyenne kilométrique. C'est un voyage, une traversée pas une course...
Arclusaz a écrit:l'enchainement des septs lacs, c'est effectivement magnifique avec des couleurs incroyables quand il fait beau. Et comme souvent un lac c'est plat (!), effectivement cette partie est "relativement" courable : mais c'est quand même truffé de cailloux donc mef pour les chevilles (si, si, ça arrive...).
M_baton a écrit:Je ne peux pas répondre pour l'organisation mais je suis assez sur que vous trouvez ses infos sur le site de la course. Tous est prévu, n’inquiétez pas, mais il faudrait lire le site
bubulle a écrit:M_baton a écrit:Je ne peux pas répondre pour l'organisation mais je suis assez sur que vous trouvez ses infos sur le site de la course. Tous est prévu, n’inquiétez pas, mais il faudrait lire le site
Pour la question posée, y'a pas la réponse, cela dit. Quelqu'un qui arrive le vendredi à Aiguebelle pour le 85km, alors que le retrait des dossards ce jour là n'est qu'au Pleynet, a un problème.
Je ne vois guère que deux solutions : trouver quelqu'un qui, séjournant au camping à Aiguebelle à partir du jeudi ou avant, aille récupérer le dossard le jeudi à Aiguebelle et le passe le vendredi.....ou bien trouver une bonne âme motorisée qui puisse "monter" d'Aiguebelle au Pleynet le vendredi.
mienad a écrit:Effectivement, j'ai arpenté le site dans tous les sens et il n'y a pas la réponse a mes questions... Comme tu le dis bubulle, le retrait des dossards ne va pas être aisé, a moins que l'autostop ne fonctionne bien Sommes nous les seuls a venir en train? Bon au pire, je louerai une bagnole!
PhilippeG-513 a écrit:mienad a écrit:Effectivement, j'ai arpenté le site dans tous les sens et il n'y a pas la réponse a mes questions... Comme tu le dis bubulle, le retrait des dossards ne va pas être aisé, a moins que l'autostop ne fonctionne bien Sommes nous les seuls a venir en train? Bon au pire, je louerai une bagnole!
Cette question m'a taraudé et c'est un peu la raison pour laquelle j'ai changé mon choix de course parce qu'au départ je voulais tenter le 85km également
(Je me serai déplacé en train également)
Bonne chance à toi mienad
M_baton a écrit:PhilippeG-513 a écrit:mienad a écrit:Effectivement, j'ai arpenté le site dans tous les sens et il n'y a pas la réponse a mes questions... Comme tu le dis bubulle, le retrait des dossards ne va pas être aisé, a moins que l'autostop ne fonctionne bien Sommes nous les seuls a venir en train? Bon au pire, je louerai une bagnole!
Cette question m'a taraudé et c'est un peu la raison pour laquelle j'ai changé mon choix de course parce qu'au départ je voulais tenter le 85km également
(Je me serai déplacé en train également)
Bonne chance à toi mienad
C'est très curieux. Est-ce que tu as mis ta question sur facebook?
zecrazytux a écrit:Pour tous ceux qui "ont peur", je tiens à vous rassurer:
https://www.youtube.com/watch?v=Vuv3rf_St7w&feature=youtu.be
zecrazytux a écrit:Pour tous ceux qui "ont peur", je tiens à vous rassurer:
Antoine26 a écrit:zecrazytux a écrit:Pour tous ceux qui "ont peur", je tiens à vous rassurer:
C'est roulane !
M_baton a écrit:Antoine26 a écrit:zecrazytux a écrit:Pour tous ceux qui "ont peur", je tiens à vous rassurer:
C'est roulane !
Effectivement, il y a un chemin à suivre! C'est une partie roulante
zecrazytux a écrit:C'est bien pour ça que je dis qu'on va en chier
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !