Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
richard192 a écrit:emilcioran a écrit:un effet "pervers" des inscriptions qui sont ouvertes de plus en plus tôt sur beaucoup de courses. Beaucoup, comme moi par exemple, se blessent entre l'inscription et la course. Il y a toujours un volant de 10 à 15% incompressible de non partants pour raisons diverses mais essentiellement pour blessures, puis impératifs familiaux et professionnels et enfin manque de motivation.
C'est une leçon à prendre en compte pour les organiseurs.
Certes sur le plan financier, ils atteignent leur cible, mais c'est très dommage d'avoir 20 à 25% d'absentéisme au départ.
On va attendre leurs réactions à ce sujet et leurs suggestions pour y remédier.
richard192 a écrit:emilcioran a écrit:22,16981132075472 %
J'en attendais pas tant, mais on n'est pas à 10%.
Peut être qu'en globalisant avec les duos, relais etc... c'est un peu plus faible, mais ça ne change pas mon opinion.
Plus on ouvre tôt les inscriptions et plus le nombre de non partants est importants.
chris38 a écrit:richard192 a écrit:emilcioran a écrit:22,16981132075472 %
J'en attendais pas tant, mais on n'est pas à 10%.
Peut être qu'en globalisant avec les duos, relais etc... c'est un peu plus faible, mais ça ne change pas mon opinion.
Plus on ouvre tôt les inscriptions et plus le nombre de non partants est importants.
Dans ce cas précis oui, pour les solos, moins pour les duos ou le relais de 4
Mon chiffre de 10% c'est grosso merdo une moyenne, une règle générale, l'organisateur peut tabler sur un léger sur-booking pour compenser ce phénomène.
Mais sur le principe je suis d'accord avec vous, c'est fatiguant de devoir s'inscrire 10 ou 12 mois à l'avance pour les courses phares (UT4M, UTMB, GRR, UTV, Maxi Race...) parce que dans ce laps de temps il peut arriver beaucoup de choses au niveau pro, perso, ...
Japhy a écrit:Bravo à tous et en particulier à FWNat, qui a fait un gros truc j'ai l'impression, si j'en crois son chrono, et en le comparant à celui du 4ème, Gilles Spagnol, qu'on connaît bien dans les alpes-maritimes (celui-ci doit être content, après l'épisode moins réussi en Corse).
Gros bisous à Françoise, j'espère que c'était juste un coup de fatigue ou de ras-le-bol.
Aonikenk a écrit:Japhy a écrit:Bravo à tous et en particulier à FWNat, qui a fait un gros truc j'ai l'impression, si j'en crois son chrono, et en le comparant à celui du 4ème, Gilles Spagnol, qu'on connaît bien dans les alpes-maritimes (celui-ci doit être content, après l'épisode moins réussi en Corse).
Gros bisous à Françoise, j'espère que c'était juste un coup de fatigue ou de ras-le-bol.
Yes, bravo à Nat' et Gilles
brague spirit a écrit:
+1.Et tous les deux,sur la meme marche sur la boite .
Félicitations à tous également.
A la lecture,de la moyenne horaire des premiers,ce trail semble courant.
chris38 a écrit:brague spirit a écrit:
+1.Et tous les deux,sur la meme marche sur la boite .
Félicitations à tous également.
A la lecture,de la moyenne horaire des premiers,ce trail semble courant.
C'est surtout Cyrille qui court vite, plus que l'UTV qui est très courant !
Mathias a écrit:vu passer xavhie à meaudre vers 11:20, il était bien, seul pb : c est roulant faut courir tout le temps
Aurely42r a écrit:De retour du Vercors.... C’était superbe, bon j'avoue que ça a été bien dur pour moi.... En relais DUO féminins, j'ai fait Meaudre-Villard.... quand on m'a passé le relais, on était 3eme relais duo feminins, du coup j'ai eu la pression j'avais peur que la 4eme me remonte et je crois que je suis parti un peu vite la portion, un peu avant Lans en Vercors jusqu'au sommet de la dernière bosse avant d'arrivée a été mon chemin de croix...
Bravo à Nath que j'ai rattrapé à St Nizier et qui semblait bien en forme, presque plus que moi Dommage on s'est raté de peu à l'arrivée
Et Bravo à tout les autres, j'ai bien vue quelques casquettes kikourou, mais j'ai pas osé les aborder
brague spirit a écrit:Mathias a écrit:vu passer xavhie à meaudre vers 11:20, il était bien, seul pb : c est roulant faut courir tout le temps
Hier,j'avais vu "passer" cela .
C'est pas qu'une impression .C'est du concret .
Françoise 84 a écrit:On y reviendra!!!(Xavier va en avoir marre, je le fais retourner sur toutes les courses que je ne termine pas, jusqu'à ce que j'y arrive!!!)
chris38 a écrit:brague spirit a écrit:Mathias a écrit:vu passer xavhie à meaudre vers 11:20, il était bien, seul pb : c est roulant faut courir tout le temps
Hier,j'avais vu "passer" cela .
C'est pas qu'une impression .C'est du concret .
J'y étais aussi, j'ai couru le second relais (le + facile, le + roulant), par contre le 1er tronçon est, me semble t'il, un des + techniques, si ce n'est le plus difficile, mais bon chacun fixe le curseur de la technicité où il veut/peut !
béné38 a écrit:Aurely42r a écrit:De retour du Vercors.... C’était superbe, bon j'avoue que ça a été bien dur pour moi.... En relais DUO féminins, j'ai fait Meaudre-Villard.... quand on m'a passé le relais, on était 3eme relais duo feminins, du coup j'ai eu la pression j'avais peur que la 4eme me remonte et je crois que je suis parti un peu vite la portion, un peu avant Lans en Vercors jusqu'au sommet de la dernière bosse avant d'arrivée a été mon chemin de croix...
Bravo à Nath que j'ai rattrapé à St Nizier et qui semblait bien en forme, presque plus que moi Dommage on s'est raté de peu à l'arrivée
Et Bravo à tout les autres, j'ai bien vue quelques casquettes kikourou, mais j'ai pas osé les aborder
Bravo les Maïounettes, j'en connais une qui doit être bien fière du fin fond de l'Australie !
Vous avez fait une belle course, bien gérée, bien menée, et bien terminée !
Peut-être à tenter en ultra team féminin, la coach sera revenue suffisamment tôt pour vous préparer, et c'est une autre course en ultra team, dans un esprit qui devrait vous plaire.
Xavhië a écrit:Françoise 84 a écrit:On y reviendra!!!(Xavier va en avoir marre, je le fais retourner sur toutes les courses que je ne termine pas, jusqu'à ce que j'y arrive!!!)
Bon, ben alors à l'année prochaine!
...
Toujours aussi content de revoir tant de kikous, pour ça aussi on sera obligé de revenir!
tonio2083 a écrit:On n'est quand meme pas passé par le chemin le plus facile pour monter au Moucherotte
samontetro a écrit:50% pour la pente dans la "Cheminée"
samontetro a écrit:Pour continuer le rêve, allez faire un tour sur le site de David
http://www.aufildeslumieres.com/photos/ ... /index.php
Free Wheelin' Nat a écrit: Au fait , vous connaissez la personne qui a fait les panneaux bois décorés UTV, j'aime beaucoup!
Aurely42r a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit: Au fait , vous connaissez la personne qui a fait les panneaux bois décorés UTV, j'aime beaucoup!
on est passé devant l'atelier qui les fait entre Meaudre et Autrans y avait un atelier de bois, y avait des panneaux exposés devant... dans la montée du Grand Molard au lieu dit les Griats à Meaudre, il me semble... le lieu m'a marqué car c'était à coté du gite de l'Arcanson où on loge pendant les week-end skating.
ptijean a écrit:. Et les rabaisser un peu éventuellement.
ça, c'est encore le grand machin qu'à baliser
samontetro a écrit:Je vous rassure, je n'étais pas seul pour baliser! Une équipe super motivée pour poser tout ces fanions, ouvrir le parcours en courant dès 3h du matin ou en moto là ou c'était possible, rebaliser la section Autrans/Engin qui avait été sacagée , fermer la course pour assurer votre sécurité tout en ramassant la rubalise...
Oui, j'ai vu en fermant la course de nuit sous la pluie que le marquage peinture orange+peinture réfléchissante était très peu visible (on avait toujours eu grand beau temps sur les précédentes éditions) donc technique à revoir! Tu as les références de cette rubalise réfléchissante ou un pointeur web ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !