Trixou a écrit:Attends de voir l'heure du rdv
J'ai un horaire syndical de 12h30 - 13h30 mais le boss saura m'entendre
Modérateur: Modos
Trixou a écrit:Attends de voir l'heure du rdv
Papakipik a écrit:Trixou a écrit:Attends de voir l'heure du rdv
J'ai un horaire syndical de 12h30 - 13h30 mais le boss saura m'entendre
Papakipik a écrit:Trixou a écrit:Heureusement qu'on vous lit sur kikourou parce que sans vos dents on comprend rien à ce que vous dites.C'est pas sympa mais c'est trop drôle
Avec celles de Mazouth, ça fait quelques punchlines qu'il faudra que je replace
Arclusaz a écrit:moi, ce soir, je prépare....mon sac pour aller en montagne demain.
A chacun ces plaisirs....
Vik a écrit:On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?
xian69 a écrit:Vik a écrit:On fait quoi comme séance dimanche ?
Je suis chaud pour repartir sur la piste. On peut faire 5 * 3000m par exemple ?
dimanche, c'est MdL à la cool : nettement plus glam que la piste, non ?
xian69 a écrit:allez, pour donner envie (parce qu'en plus de courir, de coacher, de papoter, de fractionner, au CGT, on assure aussi la couverture presse).
Regardez comme il y avait du cuissot !!!
et encore, il manquait Davintozeouald, reparti bosser (parce que lui, il est sérieux)
(ps : utmb et eb, c'est que du chiqué, à voir comme Franck et Vik envoyaient sur la piste..)
Arclusaz a écrit:ouais enfin Franck, il est disqualifié car il mord "légèrement".
tidgi a écrit:tidgi a écrit:Pour récupérer des ultras de montagnes... et pour les autres
A ne pas oublier : la 8° édition de la nuit des Cabornes vendredi 9 Septembre.
Je ne suis plus dans l'orga mais devrait probablement tenir mon poste à la bifurc 25/50, et essayer d'en envoyer le plus possible sur le 50. Même si j'en connais qui ont trouvé la technique pour passer inaperçus
Bon, confirmation que je serai bien à la porte de séparation.
En plus, m'occupant du tapis pour bipper les 50, va falloir que je rameute encore plus.
A vot' bon coeur pour la grande balade ?
Garantie sans bus, ni car, mais avec quelques cailloux
Mazouth a écrit:Big up, congratulations, méga-bravo à ChristopheA vainqueur de l'UTCAM
franck de Brignais a écrit:Mazouth a écrit:Big up, congratulations, méga-bravo à ChristopheA vainqueur de l'UTCAM
Vainqueur exaequo je crois bien...
miniping a écrit:allez, demain, finalement, c'est offàxian (le n°897, une nouveauté) :
http://www.openrunner.com/index.php?id=6549229
20k pour moins de 800m d+ : autant dire que c'est hyper roulane (tracé à la hache sur OR, donc certainement quelques hectomètres de plus)
départ : 8h30 parking des randonneurs à Messimy
durée approximative : ben... 2h (nan, rythme tranquillou, j'ai pas récupéré de ma séance de prépamarathondekirikou d'hier !!!)
participants : xian, Farid (mon voisin kikourt que certains ont vu au off à XiAno de juillet). peut être la jeune belge
intéressés : miniping
xian69 a écrit:- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- où : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage
participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais+ Davintothewild (+famille pour le pixnix)
intéressés : Mazouth, lalan (à 99 pourcent), Spir (+famille pour le pisquenisk)
Arclusaz a écrit:Un petit retour sur le "Off Belledonien" d'hier.
Nous avons respecté la tradition de l'invité mystère avec Jano qui, non seulement est venu, mais en plus à fait le chauffeur, merci encore à lui.
Nous étions donc 5 : Trotinette, Marat, Seb, Jano et le Boulet.
Départ à 6h30 de Lyon, début de la balade à 9h50. Montée tranquille à la Croix de Belledonne (2920 m) agrémentée de quelques caches (5 mais on en a laissé pour les futurs off !).
Paysages évidemment superbes, météo quasi parfaite (pas trop chaud, ciel à peine voilé).
Arrivée à la croix vers 14h : nous avons été ralenti de manière éhontée par un troupeau de bouquetins qui faisait rien qu'à faire exprès de vouloir se faire photographier !
Pique nique au sommet (un peu de monde quand même !). Réunion tuperware avec démonstration traditionnelle (mais on ne s'en lasse pas) par Jano de l'intérêt du porte banane.
Puis on se scinde en deux groupes : 3 descendent par le même itinéraire et avec jano nous faisons la boucle par le Col de Freydanne, le lac blanc, le habert du Mousset, le col de la Sitre, le Col du Loup et retour sur le lac de Crozet. Itinéraire superbe, sauvage mais....long !
Nous avions un peu sous-estimé la longueur du chantier et j'avais beaucoup sur-estimé mon état de forme.
Remontée très lente pour moi des 700m de D+ des cols de la Sitre et du Loup. Les autres, après s'être baignés/trempés au lac du Crozet se sont bien gelés par ma faute. Marat nous a rejoint au Col du Loup et nous avons fait ensemble les 1200m de D- de la descente finale pendant que Jano allait ouvrir la voiture pour les deux frigorifiés.
Bref, j'ai biellé. A la réflexion, il y a certes eu un effet deshydration et début d'hypoglycémie mais c'est surtout qu'une plaisanterie de cette sorte (28 km et 2500 m de D+), c'est trop long et trop dur pour mon état de forme actuel : jusqu'à la Croix, j'étais impeccable, après ça c'est gâté quand il a fallu remonter. Je n'étais pas en perdition, je ne pouvais tout simplement pas aller plus vite en montée
Mais, c'était une super journée. Franchement, des sorties "montagne" à la journée depuis Lyon, c'est quand même pas bien compliqué à organiser, faut vraiment qu'on le fasse plus souvent.
Merci les amis pour votre bonne humeur et votre patience avec le boulet.
Ma trace Strava avec 2 photos dans le style "brouillard" qui a fait ma légende.
https://www.strava.com/activities/699331616
Si vous voulez des belles photos, regardez celles qu'à mis Jano sur sa trace
https://www.strava.com/activities/699448010
La montagne, c'est bon, mangeons en !
Arclusaz a écrit:Bref, j'ai biellé. A la réflexion, il y a certes eu un effet deshydration et début d'hypoglycémie mais c'est surtout qu'une plaisanterie de cette sorte (28 km et 2500 m de D+), c'est trop long et trop dur pour mon état de forme actuel : jusqu'à la Croix, j'étais impeccable, après ça c'est gâté quand il a fallu remonter. Je n'étais pas en perdition, je ne pouvais tout simplement pas aller plus vite en montée
jano a écrit:je persiste à dire que tu as bu de l'eau presque à ta soif (je dis presque car je sais que tu es un grand consommateur) mais que tu étais un peu pâlot et qu'à mon avis, tu manquais du carburant.
Car pendant que tu buvais de l'eau pure, je buvais du sirop de menthe, un peu de boisson énergétique et qu'à chaque col, je mangeais une pâte de fruit ou un nougat.
Vik a écrit:jano a écrit:je persiste à dire que tu as bu de l'eau presque à ta soif (je dis presque car je sais que tu es un grand consommateur) mais que tu étais un peu pâlot et qu'à mon avis, tu manquais du carburant.
Car pendant que tu buvais de l'eau pure, je buvais du sirop de menthe, un peu de boisson énergétique et qu'à chaque col, je mangeais une pâte de fruit ou un nougat.
Ouai mais Laurent n'aime pas trop le nougat. T'aurais du lui prendre des lunettes.
franck de Brignais a écrit:Vik a écrit:jano a écrit:je persiste à dire que tu as bu de l'eau presque à ta soif (je dis presque car je sais que tu es un grand consommateur) mais que tu étais un peu pâlot et qu'à mon avis, tu manquais du carburant.
Ouai mais Laurent n'aime pas trop le nougat. T'aurais du lui prendre des lunettes.
Aux myrtilles les lunettes... On le connait bien notre Arclu...
Arclusaz a écrit:Un petit retour sur le "Off Belledonien" d'hier.
jano a écrit:Arclusaz a écrit:Un petit retour sur le "Off Belledonien" d'hier.
et voici mes "quelques" photos :
l'ensemble ici :
https://goo.gl/photos/Mg8mCm3TnbgQcYst8
et quelques "spécimens" :
l'ensemble ici :
pascalpenot a écrit:salut j'arrive sur Lyon... cherche un club trail et des off à des allures laissant le temps de profiter du panoramas. des conseils?
salut, mon club est "kikourou - off à lyon" et j'en suis assez satisfait...pascalpenot a écrit:salut j'arrive sur Lyon... cherche un club trail et des off à des allures laissant le temps de profiter du panoramas. des conseils?
jano a écrit:salut, mon club est "kikourou - off à lyon" et j'en suis assez satisfait...pascalpenot a écrit:salut j'arrive sur Lyon... cherche un club trail et des off à des allures laissant le temps de profiter du panoramas. des conseils?
des offs réguliers dans les collines environnantes, des séances plus millimétrées dans lyon le midi, des sorties montagne de temps en temps, une super ambiance...
sinon, en club officiel, il y a "trail outdoor 69" au moins
l'ensemble ici :
anthodelb a écrit:Ça devrait être interdit de montrer des photos comme ça ! C'est honteux !!
Mazouth a écrit:Je suis tout à fait d'accord !
Faire ça à un mec comme toi qui est en pleine désintox montagneuse c'est vraiment pas très très gentil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, elnumaa[X] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !