Modérateur: Modos
lemulot a écrit:Bon sang il y a que des Masters dans le coin, moi ça fait que 13 ans.
M'enfin félicitation aussi, même si on doit pas se connaître
Jean-Phi a écrit:Xian et David finishers, bravo ! A noter la très belle 48eme place de Xian, dans des conditions certainement pas simples hier ! Bravo les gars !
Davintothewild a écrit:Jean-Phi a écrit:Xian et David finishers, bravo ! A noter la très belle 48eme place de Xian, dans des conditions certainement pas simples hier ! Bravo les gars !
Bon à défaut de jolies montagnes... j'ai une photo avec le maitre !
TomTrailRunner a écrit:...
Y aurait il des fans de l'endurance douce pour trotiner dans Lyon les midis cette semaine
Jean-Phi a écrit:Xian et David finishers, bravo ! A noter la très belle 48eme place de Xian, dans des conditions certainement pas simples hier ! Bravo les gars !
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:...
Y aurait il des fans de l'endurance douce pour trotiner dans Lyon les midis cette semaine
Petit +1 de proposition d'endurance douuuuce d'ici jeudi
Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:...
Petit +1 de proposition d'endurance douuuuce d'ici jeudi
Demain midi ?
Arclusaz a écrit:Possible pour moi aussi !!!!Trixou a écrit:Demain midi ?TomTrailRunner a écrit:Petit +1 de proposition d'endurance douuuuce d'ici jeudi
mais très douce car don de plasma ce midi.....
Davintothewild a écrit:Bon à défaut de jolies montagnes... j'ai une photo avec le maitre !
et des UBS après le boulot ?TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
Trixou a écrit:et des UBS après le boulot ?TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
Trixou a écrit:et des UBS après le boulot ?TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:et des UBS après le boulot ?TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
Tom a une "petite" course ce WE, l'UBS ne serait probablement pas l'idée du siècle.....
on peut, peut être, dire 12h30 à la sortie (pour Tom) du Tunnel mode doux et donc à l'entrée pour nous.
bref, à l'extrémité côté Rhône.
Avec le chaleur, un tour à la Feyssine aurait probablement été plus raisonnable mais si ça arrange Tom pas de souci pour la sortie du tunnel.
Arclusaz a écrit:Tom a une "petite" course ce WE, l'UBS ne serait probablement pas l'idée du siècle.....
on peut, peut être, dire 12h30 à la sortie (pour Tom) du Tunnel mode doux et donc à l'entrée pour nous.
Avec le chaleur, un tour à la Feyssine aurait probablement été plus raisonnable mais si ça arrange Tom pas de souci pour la sortie du tunnel.
Un nouveau concept : le record en EF, on rajoute x secondes au temps final si plus de y secondes passées au dessus de 140 bpm.Mazouth a écrit:Sinon vous faites des aller-retours dans le tunnel, à l'ombre, à la fraîche... et puis y a un record à battre non ?
Trixou a écrit:Un nouveau concept : le record en EF, on rajoute x secondes au temps final si plus de y secondes passées au dessus de 140 bpm.Mazouth a écrit:Sinon vous faites des aller-retours dans le tunnel, à l'ombre, à la fraîche... et puis y a un record à battre non ?
lalan a écrit:heureux pour eux mais déçu pour moi. Nous avions passés un si beau moment intime cette nuit d'Avril dans un hotel à Montauban. Je pleure de joie pour vôtre bonheur
Du retard à lire sur kikourou
Les grosses échéances approche ou sont en cours . Courage à tous.
Sébounet a écrit:Merci à tous et merci Jean-Phi pour le suivi "presque live" !
Arclusaz a écrit:Tom a une "petite" course ce WE, l'UBS ne serait probablement pas l'idée du siècle.....Trixou a écrit:et des UBS après le boulot ?TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
Jean-Phi a écrit:Sébounet a écrit:Merci à tous et merci Jean-Phi pour le suivi "presque live" !
C'était un plaisir de partager tant vous éclatiez de bonheur sur la photo !
J'avoue que j'aurais pu te demander la permission
A très bientôt j'espère
xian69 a écrit:Yo !
les vacances, la pivo, la montagne, la pluie et les tongs de l'ut4m, c'est bien beau, mais il faut penser à se remettre au travail
le CGT reprend donc du service cette semaine (en rythme "run de reprise", hein, faut pas pousser!)
et comme je ne suis pas dispo vendredi, exceptionnellement, la manif de la semaine aura lieu ce jeudi.
objet de la manif : "solidarité avec les camarades de l'UTMB, TDS, EB (et aussi CCC, certainement, mais je n'en n'ai pas repérés)" --> avec les CGTheux engagés sur ces courses, le cortège risque d'être clairsemé, mais on courira pour vous, les copains.
horaire et lieu de départ : comme d'hab : 12h10 devant le burgueur kingue de Confluence
itinéraire : je ne sais plus si c'est le jour du déménagement de taf de Davintothewild-quauramaintenantunedoucheaubureau, mais si ça te va, David, on passe te récupérer en bas de Choulans pour une virée pépère (pour de vrai) en terre fidésienne.
durée : une petite heure, pépère piano coolos
participants : xian
intéressés :
c'est la rentrée, le moment des bonnes résolutions : viendez donc trottiner au CGT
(ps : ce n'est pas le off "tétè ou en vacances" avec la pivo tchèque, Franck, ce n'est donc pas la peine de rentrer de cham pour ça. tu boucles ton utmb et picétou. on fera les mélanges pivo/brit tranquillement en septembre)
Davintothewild a écrit:Une grosse pensée aux copains engagés sur les épreuves de l'UTMB, encouragement spécial à Franck !
Vik a écrit:Davintothewild a écrit:Une grosse pensée aux copains engagés sur les épreuves de l'UTMB, encouragement spécial à Franck !
ouai pasque les autres ils puent de la gueule !
Davintothewild a écrit:non c'est loccasion de faire monter mon compteur de post ! (oui je sais c'est bas )
Vik a écrit:Davintothewild a écrit:Une grosse pensée aux copains engagés sur les épreuves de l'UTMB, encouragement spécial à Franck !
ouai pasque les autres ils puent de la gueule !
Vik a écrit:Davintothewild a écrit:non c'est loccasion de faire monter mon compteur de post ! (oui je sais c'est bas )
Tu me tends une perche...
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:Davintothewild a écrit:non c'est loccasion de faire monter mon compteur de post ! (oui je sais c'est bas )
hey t'as remarqué que t'es à 2000 tout rond !
Vik a écrit:Qu'est ce que tu comprends pas dans "tu me tends une perche" ?
Jean-Phi a écrit:Je serai demin à midi sur Parilly pour ceux qui veulent faire de l'endurance douce et à l'ombre
lemulot a écrit:Jean-Phi a écrit:Je serai demin à midi sur Parilly pour ceux qui veulent faire de l'endurance douce et à l'ombre
Si ça te reprend à partir de la semaine prochaine fais moi signe, je bosse juste à côté.
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:Davintothewild a écrit:non c'est loccasion de faire monter mon compteur de post ! (oui je sais c'est bas )
hey t'as remarqué que t'es à 2000 tout rond !
Jean-Phi a écrit:lemulot a écrit:Jean-Phi a écrit:Je serai demin à midi sur Parilly pour ceux qui veulent faire de l'endurance douce et à l'ombre
Si ça te reprend à partir de la semaine prochaine fais moi signe, je bosse juste à côté.
no problem avec plaisir !
Sinon, je savais pas quoi faire après Millau donc
N'importe quoi !
Papakipik a écrit:Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro
patrovite69 a écrit:Papakipik a écrit:Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro
Tu aurais du venir prendre ton verre avec nous... On est au pied du glacier des Bossons, y avait plein de Kikou pour le déjeuner à la maison....
patrovite69 a écrit:Papakipik a écrit:Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro
Tu aurais du venir prendre ton verre avec nous... On est au pied du glacier des Bossons, y avait plein de Kikou pour le déjeuner à la maison....
Arclusaz a écrit:patrovite69 a écrit:Papakipik a écrit:Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro
En plus, Romain ils auraient pu t'initier au géocaching au tremplin des Bossons : ils n'arrêtent pas les De Brignais. Si Franck est cuit au départ de sa petite course, ce sera à cause des géocaches....
Edit : je suis vert, ils ont trouvé la géocache de l'Aiguille du Midi; record d'altitude qu'il va m'être difficile de battre. Reste le Mont Blanc (il y a une cache au sommet mais pas sur de pouvoir aller la chercher rapidement....)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !