Modérateur: Modos
xian69 a écrit:C'est quoi cette attaque anti CGT ???
J'te f´rais dire que ça matin, la cellule centrale du CGT est sortie dès potiron minet à Lyon et à l'international
Alors, fait chaud à Lyon ?
patrovite69 a écrit:Arclusaz a écrit:Levé aux aurores pour ma part (5h) : et bien, je n'ai même pas pensé à aller courir !!! je suis en mode "grosse larve" vivement les vacances ....
Ohhhh! Même moi je suis allée courir ce matin! et faut le faire pour me faire sortir du lit aux aurores....
aller bientôt les vacances....
Arclusaz a écrit:Rappel
OFF "geocaching des bords de l'Yzeron"
date : samedi 23 juillet
horaire : 9h
lieu de rassemblement : ATTENTION CHANGEMENT parking du chemin des Aubépines à Francheville Bel Air (voir photo jointe)
Une (petite) dizaine de km, une (grosse) douzaine de caches , prévoir 3 heures suivant rythme des coureurs et efficacité des géocacheurs.
Parmi ces caches, 3 caches exceptionnelles dues à l'imagination débridée d'un ami.
si possible, avoir un smartphone avec l'application c-geo chargée et les caches du coin chargées (mais ne vous prenez pas le tête, on aura au moins déjà 2 téléphones)
participants : Arclusaz, la Brignais Team au grand complet, Kirikou69's family...
intéressés :
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Rappel
lieu de rassemblement : ATTENTION CHANGEMENT parking du chemin des Aubépines à Francheville Bel Air (voir photo jointe)
Une (petite) dizaine de km, une (grosse) douzaine de caches , prévoir 3 heures suivant rythme des coureurs et efficacité des géocacheurs.
Parmi ces caches, 3 caches exceptionnelles dues à l'imagination débridée d'un ami.
si possible, avoir un smartphone avec l'application c-geo chargée et les caches du coin chargées (mais ne vous prenez pas le tête, on aura au moins déjà 2 téléphones)
participants : Arclusaz, la Brignais Team au grand complet, Kirikou69's family...
intéressés :
Khioube a écrit:Je suis allé courir sur les quais et au parc de la tête d'or à 8h30, j'ai très largement raccourci ma séance parce que j'avais trop chaud. Bon, du fractionné long, c'était peut-être pas le top pour un jour de grande chaleur, aussi...
Arclusaz a écrit:Rappel
participants : Arclusaz, la Brignais Team au grand complet, ...
intéressés : Rico69
Jean-Phi a écrit:c'est vallonné la route dans ce coin ?
J'y ferais bien ma sortie longue spéciale 2° boucle de Millau dimanche. 1100 de D+ même sur 100 bornes, ça fait rire les ultras trailers mais ça se prépare !
Vik a écrit:Jean-Phi a écrit:c'est vallonné la route dans ce coin ?
J'y ferais bien ma sortie longue spéciale 2° boucle de Millau dimanche. 1100 de D+ même sur 100 bornes, ça fait rire les ultras trailers mais ça se prépare !
sérieux ? tu fais du spécifique pour ça ?
Jean-Phi a écrit:c'est vallonné la route dans ce coin ?
Arclusaz a écrit:
ATTENTION
nouveau changement de point de RDV !!!!!!!!!!!
pour permettre une version "moins sportive" avec une partie en voiture.
version sport : 15 caches en 6 km
version famille : 12 caches en 4 km
le tout en 3h, va falloir être efficaces !!!!
le point de RDV est maintenant au Grand Moulin de l'Yzeron, chemin du grand moulin à Francheville.
C'est tout en bas du chemin du grand moulin (accès par Francheville) ou de la rue Marcel Plasse (accès par Craponne).
Normalement, c'est immanquable, c'est fléché (en cas de problème, j'aurai mon portable mais pas sur que les communications passent).
Jean-Phi a écrit:Ben j'essaie surtout d'avoir une allure qui m'emmène au bout. Parce qu'actuellement je fais peine à voir baskets aux pieds !
Edit : Dans l'optique de pouvoir faire une pace un peu correcte sinon j'y vais en marchant
Jean-Phi a écrit:Non non, je ferai ma sortie ! Déjà que la motivation n'est pas bien grande...
Et puis j'ai toujours mes travaux à faire donc j'y serai vers 7h30. Pas certain de vous y croiser !
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
ATTENTION
le point de RDV est maintenant au Grand Moulin de l'Yzeron, chemin du grand moulin à Francheville.
C'est tout en bas du chemin du grand moulin (accès par Francheville) ou de la rue Marcel Plasse (accès par Craponne).
Normalement, c'est immanquable, c'est fléché (en cas de problème, j'aurai mon portable mais pas sur que les communications passent).
C'est noté, merci Laurent pour cette organisation sans failles !!
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Rappel
ATTENTION
Arclusaz a écrit:Tiens, c'est l'anniversaire de Cococardio
Bien sur, elle a posté.... 0 message sur kikourou (je ne savais même pas qu'elle était inscrite) mais nous sommes nombreux à la connaître, cette joyeuse LURronne qui nous fait nous sentir en sécurité quand elle participe aux OFF et reco lurienne.
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ardio.html
l'occasion d'inaugurer un nouveau concept : souhaiter l'anniversaire à quelqu'un dont on est sur qu'elle ne verra pas le message.
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Non non, je ferai ma sortie ! Déjà que la motivation n'est pas bien grande...
Et puis j'ai toujours mes travaux à faire donc j'y serai vers 7h30. Pas certain de vous y croiser !
Je t'ai bricolé vite fait un parcours de 5,8 km et 133 m de D+ vallonné exclusivement sur du bitume au départ du grand moulin : l'intérêt touristique est modéré mais tu nous tourneras autour et on se croisera peut être. Il y a des pentes raides et des parties plates.
Si tu le fait 17 fois, ça te fera un bon entrainement pour Millau
http://www.openrunner.com/index.php?id=6365010
bubulle a écrit:Bon, vous savez quand même que dans les 5 de l'UTB avec qui j'échange des SMS, j'ai quand même deux lyonnais (jano et Pierrot69). Je commence sérieusement à être contaminé, moi, ça devient grave....
Au jano, je lui fais un suivi spécial "comparatif" avec ses passages des années précédentes, on va le soigner.
Arclusaz a écrit:engueule le, il est parti trop vite !!!!!!
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Rappel
ATTENTION
c'est donc demain la chasse aux caches !!!!!
il ne devrait pas pleuvoir......tout le temps !
je préviens que les bords de l'Yzeron ont tendance à être "un peu" boueux quand l'atmosphère est humide. Mais, rien d'insurmontable non plus....
ceux qui ne se sont pas manifestés peuvent encore se joindre à nous (mais c'est mieux de me prévenir !)
dormez bien : demain il va falloir faire marcher les jambes (là, je ne suis pas inquiet) mais aussi les têtes (là...... on verra !!!!!)
petit aperçu du chantier :
Kirikou69 a écrit:
Très belle découverte du géocaching : des caches très originales, ingénieuses => bref ce fut génial.
Merci Laurent pour l'orga de cette matinée : on aurait dit Hannibal de l'Agence Tous Risques qui adore les plans sans accroc mais dommage ne pas avoir croiser Higgins et Magmun (Private joke).
Bonnes courses aux kikous lyonnais en particulier à ceux alignés sur l'utb.
patrovite69 a écrit:
ATTENTION 3 tiques chez les De Brignais!
patrovite69 a écrit:Kirikou69 a écrit:
Très belle découverte du géocaching : des caches très originales, ingénieuses => bref ce fut génial.
Merci Laurent pour l'orga de cette matinée : on aurait dit Hannibal de l'Agence Tous Risques qui adore les plans sans accroc mais dommage ne pas avoir croiser Higgins et Magmun (Private joke).
Bonnes courses aux kikous lyonnais en particulier à ceux alignés sur l'utb.
Je plussoie, très belle matinée merci Laurent de nous avoir fait découvrir ces superbes caches.
Très sympa d'avoir fait la connaissance de la famille Kirikou.
A refaire sur un autre site.
Mazouth a écrit:patrovite69 a écrit:
C'est vraiment mal famé chez Arclusaz !
A refaire un jour où je serai dispo
Arclusaz a écrit: (bon, je suis encore devant le V3 de Brignais, ça me console...)
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit: (bon, je suis encore devant le V3 de Brignais, ça me console...)
Tu surveilleras ça de prêt quand même... ça peut ne pas durer
Spir a écrit:Arrête, ça va le faire tiquer
Cache un peu improbable aujourd'hui au château du Poët-Laval avant d'acheter des bières à la Vielle Mule. On vit dans un pays formidable
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !