Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Loran a écrit:Bonsoir a tous
Inscrit aussi sur le 220 le parcours va être magnifique,j’espère que la météo le sera aussi.
L-ours auvergnat a écrit:Oui en espérant le soleil et de belle rencontre avec les KikourousLoran a écrit:Bonsoir a tous
Inscrit aussi sur le 220 le parcours va être magnifique,j’espère que la météo le sera aussi.
laulau a écrit:grumlie a écrit:menez breizh a écrit:Bonjour.
Bilan des inscriptions au mardi 20 décembre 2016 a 19h30.
Pyrénées Tour Trail : 201/200.
202
grumlie team 10 sur 10!!!
Inscrit de dernière minute sur le Pyrénées Tour Trail mais toujours indécis car le très long voyage de l'Ultra Tour me tente aussi. J'ai jusqu'au 8 janvier pour me décider mais ça va arriver très vite...trop vite !
laulau a écrit:laulau a écrit:
Inscrit de dernière minute sur le Pyrénées Tour Trail mais toujours indécis car le très long voyage de l'Ultra Tour me tente aussi. J'ai jusqu'au 8 janvier pour me décider mais ça va arriver très vite...trop vite !
Bon finalement, j'ai fait mon choix ...en étant toujours indécis !
J'ai confirmé l'inscription sur le Pyrénées Trail Tour. Je suis même surpris qu'un mois après, j'ai pu quand même valider mon inscription... Surpris mais heureux.
Je me dis que le 220 aura plus de chance d'exister en 2018 que le Pyrénées Trail Tour et puis ce format m'inspire vraiment !
grumlie a écrit:Va falloir sortir les rallonges à la table pour les apéros
mic31 a écrit:J'arrête pas de croiser des têtes connues qui m'annoncent être sur ce Pyrénées Tour Trail. Ca s'annonce vraiment sympa de se côtoyer durant plusieurs jours. Et pour les apéros méfiance ! Il y avait un complot féminin qui se tramait ce we pour nous encourager à abuser des bières en soirée, et ainsi nous mettre la pâtée les lendemains...
Antoine38 a écrit:Ce sera sans moi. Lettre recommandée d'annulation envoyée aujourd'hui pour cause professionnelle... Tant pis ce sera pour la prochaine fois...
philippe.u a écrit:Antoine38 a écrit:Ce sera sans moi. Lettre recommandée d'annulation envoyée aujourd'hui pour cause professionnelle... Tant pis ce sera pour la prochaine fois...
Dommage, mais je parie que le 220 sera reconduit les années suivantes.
Tu as une idée d'une course de "substitution" du coup ?
meocli a écrit:Plutôt d'accord avec cette réponse...
Et puis, je n'ai pas été pris au Tor des géants, donc je le fais à ma manière!!
Certains s'entraînent pour gagner quelques minutes ou secondes...
Ici, c'est un autre genre de défi.
float4x4 a écrit:...
Bon après, clairement moi je ne le ferais pas, parce que j'aime bien me reposer un peu
...
boire ou courir a écrit:...
Pour le nombre de place je me demande si les 800 ne seront pas prise car entre les youtuber qui y vont, les malchanceux des différent tirage au sort de course ça va faire un peu de monde.
...
meocli a écrit:Boire ou courir...
Euh j'ai pas encore fait de choix exclusif!!
Perso, je suis plutôt ours et un peu avare en paroles, mais je dois admettre que c'est toujours super agréable de faire un brin de causette pendant quelques heures (pour pas dire indispensable par moment).
Et comme je suis aussi un adepte des limitesbarriereshoraires, ce sera avec plaisir que l'on pourra partager un bout de chemin...
Je ne suis pas aussi calé que Cedric09 concernant le détail de la course, mais pour y avoir participé trois fois, les paysages du GRP sont magnifiques. Je suis tenté par le 120 depuis sa création; là, ça semble être l'occasion de faire les deux en même temps.
Avec un peu de chance on fera les parties monotones de nuit et puis, après trois éditions avec un temps moisi (2012, 2013 et dans une moindre mesure 2014), la météo sera sûrement favorable pour cet anniversaire!
meocli a écrit:Sinon, y-a-t-il un moyen fiable de reconnaître un kikou au milieu de la foule?!
PhilippeG-537 a écrit:meocli a écrit:Sinon, y-a-t-il un moyen fiable de reconnaître un kikou au milieu de la foule?!
Oui: en portant la casquette rouge pour la pluie ou se protéger du soleil, buff ou bonnet rouge s'il fait froid, écusson rouge accroché au sac visible dans le dos...
Mais surtout un rdv avant le départ histoire de se voir "en vrai"
peky a écrit:Trés juste pour le RDV.(parce qu'aprés..)PhilippeG-537 a écrit:Oui: en portant la casquette rouge pour la pluie ou se protéger du soleil, buff ou bonnet rouge s'il fait froid, écusson rouge accroché au sac visible dans le dos...meocli a écrit:Sinon, y-a-t-il un moyen fiable de reconnaître un kikou au milieu de la foule?!
Mais surtout un rdv avant le départ histoire de se voir "en vrai"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !