Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
Le Bagnard a écrit:
Ci-joint qqles photos de mon DVD
http://picasaweb.google.fr/lebagnard09/TVC2010?feat=directlink
Très bon film j'espère une suite
fabiolucci a écrit:Pr info, il y avait bien une arche à l'arrivée qui n'a pas tenue à cause du vent (elle était en cours de démontage vers la 70e place).
Une bien belle course gadouyeuse!
On r'met ça qd?
rodio a écrit:I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).
Bon voilà : quels sont celles ou ceux qui n'ont pas jardiné (question à destination de Pap et Caro notamment). Tanks, mais pas Panzer, faut pas déconner.
rodio a écrit:I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).
Bon voilà : quels sont celles ou ceux qui n'ont pas jardiné (question à destination de Pap et Caro notamment). Tanks, mais pas Panzer, faut pas déconner.
djadjej a écrit:rodio a écrit:I need your help to put my rodiostuff in the middle of the race (traduction : appel à témoin).
Moi si ca peut t aider je n ai pas jardine et en contre partie de mon aide tu me cote
je suis interresse de voir ce que je Donne sur un parcours pas a mon aise
merci maitre rodio
Papillon a écrit:Ouster, je ne crois pas t'avoir vu! Flûte, je t'ai encore raté!
Bikoon a écrit:Du coup, j'estime avoir perdu environ 5 min pour +/- 1 km (mon Polar indique un peu moins de 60 km à l'arrivée et 1930 D+).
Bikoon
rodio a écrit:
Pap sera peut-être un peu déçue (970 et plus), mais 970 sur une course de 8 heures, c'est très bon. Ca me fait dire que son Templiers 2009 n'était pas si mauvais que cela...
rodio a écrit:Bikoon a écrit:Du coup, j'estime avoir perdu environ 5 min pour +/- 1 km (mon Polar indique un peu moins de 60 km à l'arrivée et 1930 D+).
Bikoon
Heu... presque 60 quand les autres ont 57, ça nous fait bien 5 minutes effectivement.
C'est là où ces engins ont un intérêt certain, relativiser les scores moyens.
Papillon a écrit:Bikoon a écrit:Papillon tu as eu une coupe pour ta 4ème place ?
Bikoon
Oui, comme pour les hommes, ils ont récompensé les 5 premiers... Je suis 2ème V1.
trinouill a écrit:les résltats sont sur le site du TVC je viens de les consulter
Le Bagnard a écrit:Concernant le balisage : à mon avis ceux qui n'ont pas vue le balisage devaient tournés à plein régime !!!!(impossible de louper la rubalise au lavoir y en avait partout pour indiquer la bonne direction)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !