Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
TOR : point à 07 heures 14 Voilà, Bouzin a eu du mal à émerger ce matin, genre le cron qui pousse en dedans et tout... (En fait, il n'était cronné que jusqu'à hier minuit... )
Rappel : la BH est à 13h30 à Oyace. J'ai un peu peur pour dezed, qui n'a pas pointé au Refuge Cuney....Certes, Cuney-Oyace est plus court que Valtournenche-Cuney (grosso-merdo, c'est en descente de 2500m à 1400, avec un début qui remonte quand même à 2700), mais ça va faire court....
Petit espoir toutefois : la balise de dezed le donne plutôt au delà de Cuney, dans la partie descendante vers Oyace, donc peut-être juste un pointage manqué...
Eh oui, il va le faire, le Jean-Mi. Déjà, ayé, il a fini le dernier gros merdier.
Là, il a pour perspective de retrouver son pote à je ne sais plus quel refuge entre St-Rhémy en Bosses et Ollomont, ou en montant au malatra, je sais plus. Bref, il doit voler (dans sa tête).
Et nul doute qu'il va avoir un accueil dantesque à Courmayeur samedi matin ou après-midi.
si je compte bien, il n'aura pas vu le lever de soleil à Malatra cette année.... mais, bon, c'est bien quand même !!!!!!!
Oui, il a trainouillé un peu. Bon, d'un autre côté, Frassati, c'est pas loin de Malatra, donc même sans lever de soleil, il doit voir du pas moche....Après, faudra voir ce qu'il pense du petit coup de cul qui a été rajouté après Malatra pour éviter Bonatti (le Pas entre Deux Sauts, un petit 200D+ dont on se passerait sûrement à ce moment là).
bubulle a écrit:Rappel : la BH est à 13h30 à Oyace. J'ai un peu peur pour dezed, qui n'a pas pointé au Refuge Cuney....Certes, Cuney-Oyace est plus court que Valtournenche-Cuney (grosso-merdo, c'est en descente de 2500m à 1400, avec un début qui remonte quand même à 2700), mais ça va faire court....
Petit espoir toutefois : la balise de dezed le donne plutôt au delà de Cuney, dans la partie descendante vers Oyace, donc peut-être juste un pointage manqué...
SMS d'Antoine : "Dernière base vie (NDLR : Ollomont). Dormi 1h30 mais trop de bruit. Pas possible de terminer avant 21h donc pour ne pas passer la ligne en plein nuit je vais repartir tranquillement en dormant 2x2h pour arriver demain vers 9h et avoir + de monde à Courmayeur. Tout est trop sur cette course : trop long, trop dur, trop intense et trop de douleurs. ça méritera réflexion"
bubulle a écrit:SMS d'Antoine : "Dernière base vie (NDLR : Ollomont). Dormi 1h30 mais trop de bruit. Pas possible de terminer avant 21h donc pour ne pas passer la ligne en plein nuit je vais repartir tranquillement en dormant 2x2h pour arriver demain vers 9h et avoir + de monde à Courmayeur. Tout est trop sur cette course : trop long, trop dur, trop intense et trop de douleurs. ça méritera réflexion"
dommage car pour avoir déjà fini un Vendredi soir, il y aura beaucoup de monde à l'arrivée - c'est le WE:-)
Je me rappelerai toujours mon arrivée à Bertone....les bénévoles voulaient m'offrir une bière...j'ai discuté un bon quart d'heure avec eux alors que j'avais stoppé seulement 30" à Bonatti pour biper...c'était la fin, je ne voulais pas redescendre vers la civilsation, je voulais rester dans mon rêve....vraiment un drole de sentiment....en même temps, l'arrivée de nuit un Vendredi avec plein de monde, tellement grisant...
les derniers moments de cette course sont très emouvants autant par les sentiments personnels que ça fait rejaillir que le contexte de l'arrivée avec tous les gens qui vous saluent d'une manière très respectueuse et admirative
Je me rappelerai toujours mon arrivée à Bertone....les bénévoles voulaient m'offrir une bière...j'ai discuté un bon quart d'heure avec eux alors que j'avais stoppé seulement 30" à Bonatti pour biper...c'était la fin, je ne voulais pas redescendre vers la civilsation, je voulais rester dans mon rêve....vraiment un drole de sentiment....en même temps, l'arrivée de nuit un Vendredi avec plein de monde, tellement grisant...
les derniers moments de cette course sont très emouvants autant par les sentiments personnels que ça fait rejaillir que le contexte de l'arrivée avec tous les gens qui vous saluent d'une manière très respectueuse et admirative
Encore des news d'Antoine38 (décidément il prend son temps...) : "check up au démarrage : pluis et neige sur les sommets. Temps de repos salvateur même si les genoux grincent pas mal. TDV demain matin sur la ligne d'arrivée"
bubulle a écrit:SMS d'Antoine : "Dernière base vie (NDLR : Ollomont). Dormi 1h30 mais trop de bruit. Pas possible de terminer avant 21h donc pour ne pas passer la ligne en plein nuit je vais repartir tranquillement en dormant 2x2h pour arriver demain vers 9h et avoir + de monde à Courmayeur. Tout est trop sur cette course : trop long, trop dur, trop intense et trop de douleurs. ça méritera réflexion"
J'ai hâte de connaître le débrief (à chaud), puis le CR (à froid) d'Antoine. Ce sera sans nul doute très instructif dans la perspective d'un éventuel futur "clic" ...
Mes hommages anticipés à Arsim, qui ne termine pourtant pas à un train de Sénateur, et a géré son Tor de main de Maître ! Braviiiiii !
Juste avec l'émotion dont ton message transpire, ça donne envie ....
J'ai hâte de connaître le débrief (à chaud), puis le CR (à froid) d'Antoine. Ce sera sans nul doute très instructif dans la perspective d'un éventuel futur "clic" ...
Mes hommages anticipés à Arsim, qui ne termine pourtant pas à un train de Sénateur, et a géré son Tor de main de Maître ! Braviiiiii !
Comme toi...ça fait déjà un moment que cette envie est là...à voir pour l'année prochaine
bubulle a écrit:En fait, Sénateur Thierry a pointé à Oyace à 10h27. 3 heures sur la BH, ça devrait le faire
Il avait six heures sur la BH à la sortie de Valtournenche... C'est donc encore tendu... Vous vous rendez compte, si le Marcassin abandonnait... plus de duel annuel... pire: annoncer la terrible nouvelle à maître Arsim... Je ne peux même pas y penser... Dai dai Marcassin
bubulle a écrit:En fait, Sénateur Thierry a pointé à Oyace à 10h27. 3 heures sur la BH, ça devrait le faire
Il avait six heures sur la BH à la sortie de Valtournenche... C'est donc encore tendu... Vous vous rendez compte, si le Marcassin abandonnait... plus de duel annuel... pire: annoncer la terrible nouvelle à maître Arsim... Je ne peux même pas y penser... Dai dai Marcassin
c'est tendu oui... mais je ne peux pas imaginer un seul instant qu'il ne termine pas ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis