blanbar a écrit:Et immense respect aux finishers du 100, faut vraiment un mental d'acier avec ce système de boucles.
Surtout avec la possibilité d'être classé sur la distance inférieure, faut avoir un sacré mental de guerrier
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
blanbar a écrit:Et immense respect aux finishers du 100, faut vraiment un mental d'acier avec ce système de boucles.
fanfan1978 a écrit:...
J'ai eu le plaisir de courir deux, trois Km avec Phillipe G566 (si il a finit
partie sur un rythme cool et une descente simple,un obstacle et zou:(.
...
François
st ar a écrit:Quelle course ! L’ultra parmi les plus dur que j’ai pu faire jusqu’à présent.
cloclo a écrit:st ar a écrit:Quelle course ! L’ultra parmi les plus dur que j’ai pu faire jusqu’à présent.
Bravo Star pour ton abnégation à aller au bout.
Mais t'as déjà fait la SaintéLyon ?
st ar a écrit:Quelle course ! L’ultra parmi les plus dur que j’ai pu faire jusqu’à présent. La nuit, le froid, la boue et cette boucle que l’on répète 4 fois, il fallait puiser très loin dans le mental.
Heureux que les accompagnants soient là pour nous encourager au foyer rural sur la deuxième et troisième boucle. Une belle ambiance.
Par contre on s’est retrouvé bien seul lorsque les copains du 50 et ensuite ceux du 75 quittèrent le parcours...
J’ai couru avec un pote pour qui c’était son premier 100km, chacun a eu ses moments de moins bien au fil des tours, on a pu se soutenir mutuellement c’était vraiment top ! Globalement cela s’est bien passé
Alala Christian ! Un vrai bonheur de t’avoir vu au petit moulin ! J’avais expliqué à mon pote Arthur qu’on t’y verrai, et que cela nous mettrai du baume au cœur. ça n’a pas raté j’étais gonflé à bloc. Et bien joué pour l’estimation d’arrivée
Aussi content d’avoir vu pas mal de Kikous, ça faisait longtemps pour certains, ça fait toujours plaisir.
Avec Raya on a pas arrêté de se croiser sur les ravitos, j’ai bien tenté de le ramener sur le 100 au départ de la quatrième boucle sans succès, il n’est pas tombé dans le panneau
Bravo à tous en cas à tous ! il y a de sacré champions parmi nous !
Bonne récup à tous
Et un grand merci aux bénévoles !! Ils ont été au top tout au long de l’épreuve !
trailaulongcours a écrit:
T'es un warrior Soffian! Franchement, au bout de deux boucles, j'étais bien entamé. Ca se passe vraiment dans la tête. Une troisième boucle aurait été très compliquée, la quatrième tout simplement impossible. Bravo d'avoir fini et bonne récup!
trailaulongcours a écrit:Franchement, au bout de deux boucles, j'étais bien entamé.
cloclo a écrit:trailaulongcours a écrit:Franchement, au bout de deux boucles, j'étais bien entamé.
Moi aussi, mais quand je vois vos résultats à toi et Tonton Traileur, je me dis qu'il est temps que je me mette au tricot
PhilippeG-596 a écrit:fanfan1978 a écrit:...
J'ai eu le plaisir de courir deux, trois Km avec Phillipe G566 (si il a finit
partie sur un rythme cool et une descente simple,un obstacle et zou:(.
...
François
Et bien merdum François, justement je voulais prendre de tes nouvelles ?
Zut, peu de temps après nos kms...
Bon rétablissement à toi surtout
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pixou et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !