Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
blob a écrit:Salut à tous,
Pour rappel, je confirme demain soir le nombre de personnes au resto, donc, merci de vous déclarer ou confirmer d'ici demain.Blob + Fred (relayeur)
Samontetro (si pas trop de taff) ?
Free Wheelin' Nat
Aurely42r ?
Land + 1,5
Astro + ChrystelleM + LoicM ?
Lanternerouge + accompagnatrice
Françoise84 + Xavhié + Nicolas + Eric
Tomtrailrunner (avec petite une petite portion en sus )
Petit Franck
je viens de bloquer entre 15 et 20 places dans un resto, la pizzeria "La Taverne". Je donnerai le nombre définitif mardi soir.
Dans leur carte, ils ont des pâtes (spaghetti bolo ou carbo à 8€80, gratins de raviole à 10€), des pizzas, des salades ainsi que des spécialités montagnardes (tartiflettes, fondues). Chacun prendra à sa convenance.
à +, et n'oubliez pas de confirmer votre présence
Pour rappel, je confirme demain soir le nombre de personnes au resto, donc, merci de vous déclarer ou confirmer d'ici demain.Blob + Fred (relayeur)
Free Wheelin' Nat
Aurely42r ?
Land + 1,5
Tomtrailrunner
Petit Franck
Free Wheelin' Nat
Aurely42r ?
Land + 1,5
Petit Franck
je viens de bloquer entre 15 et 20 places dans un resto, la pizzeria "La Taverne". Je donnerai le nombre définitif mardi soir.
Dans leur carte, ils ont des pâtes (spaghetti bolo ou carbo à 8€80, gratins de raviole à 10€), des pizzas, des salades ainsi que des spécialités montagnardes (tartiflettes, fondues). Chacun prendra à sa convenance.
Lanternerouge a écrit:blob a écrit:Salut à tous,
Free Wheelin' Nat
Aurely42r ?
Land + 1,5
Petit Franck
TomTrailRunner a écrit: question d'éclaircissement sur le règlement : le matos obligatoire est le même pour les relais y.c. pour le Relais 4 pour tous les relayeurs
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit: question d'éclaircissement sur le règlement : le matos obligatoire est le même pour les relais y.c. pour le Relais 4 pour tous les relayeurs
petit UP
LtBlueb a écrit:Bonne question , personne je partirais bien avec une simple frontale, un porte gourde et 1 barre... Je ne vois pas l'intérêt du reste du matos sur un relais...
petit franck a écrit:Bonjour
j ai assiste a la fin de la réunion des bénévoles ( qui était une sorte d apéro en fait ) . L organsation est très bien j ai vu samonatero et Bénédicte grumel . les bénévoles sont prêts a vous acczmeuillir
pour ma part je serai présent le samedi pour le buffet d arrivée des coureurs pour aider a mettre en place et a servir puis a ranger avec un traiteur . je serai également peut être dans le coin vendredi mais rien de sur pour vendredi
a samedi
Bonne journée
Franck derrien
Mathias a écrit:LtBlueb a écrit:Bonne question , personne je partirais bien avec une simple frontale, un porte gourde et 1 barre... Je ne vois pas l'intérêt du reste du matos sur un relais...
Effectivement... si Tom n'avait pas soulevé la question, je ne m'en posais même pas et pour courir 2h je partais avec une gourde, point barre (et donc point de barre ).
béné38 a écrit:Vite fait en passant pour répondre aux questions du matos obligatoire pour les relayeurs, la question a été posée sur le compte de l'UTV sur FB pour les derniers relayeurs et le directeur de course a répondu " oui car on ne sait pas a quelle heure on vous passera le relais. Finir sans frontale de nuit n'est pas raisonnable et l'on vérifiera systématiquement les frontales à partir d'une certaine heure."
Matériel obligatoire
- réserve d'eau minimum 1 litre
- une lampe en bon état de marche
- couverture de survie
- réserve alimentaire
- veste imperméable permettant de supporter le mauvais temps en montagne
Matériel obligatoire
- réserve d'eau minimum 1 litre ==> obligatoire
- couverture de survie ==> obligatoire
- réserve alimentaire ==> obligatoire
- veste imperméable permettant de supporter le mauvais temps en montagne ==> obligatoire
chrystellem a écrit:Lanternerouge a écrit:blob a écrit:Salut à tous,
Free Wheelin' Nat
Aurely42r ?
Land + 1,5
Petit Franck
Je confirme Loic et moi + Astro et sophie
blob a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
j ai assiste a la fin de la réunion des bénévoles ( qui était une sorte d apéro en fait ) . L organsation est très bien j ai vu samonatero et Bénédicte grumel . les bénévoles sont prêts a vous acczmeuillir
pour ma part je serai présent le samedi pour le buffet d arrivée des coureurs pour aider a mettre en place et a servir puis a ranger avec un traiteur . je serai également peut être dans le coin vendredi mais rien de sur pour vendredi
a samedi
Bonne journée
Franck derrien
Salut Franck
C*est avec plaisir qu'on te croisera dans la troupe des bénévoles
à Samedi (ou peut-être Vendredi)
Wolfgang a écrit:J'ai deux questions pour me rassurer.
Le départ est "Place Mûre Ravaud, Villard-de-Lans", j'ai trouvé sur la carte, facile.
Le site web dit: Remise des dossards : La rotonde, au centre de Villard de Lans,+45° 4' 19.72", +5° 33' 5.87"). C'est où? aussi sur la "Place Mûre Ravaud"?
Sinon, le site web dit: Vendredi 6 Septembre, Remise des dossards : 17h30 - 19h; Samedi 7 Septembre 5h à 7h30 : Remise des derniers dossards.
Ca voudrait dire que les solos doivent chercher leur dossard le vendredi (depart de la course est 5h)!
Ou est-ce qu'on pourrait aussi chercher son dossard entre 4h et 4h45 le matin, comme l'année dernière?
Merci bcp!
la buse de Noyarey a écrit:Wolfgang a écrit:J'ai deux questions pour me rassurer.
Le départ est "Place Mûre Ravaud, Villard-de-Lans", j'ai trouvé sur la carte, facile.
Le site web dit: Remise des dossards : La rotonde, au centre de Villard de Lans,+45° 4' 19.72", +5° 33' 5.87"). C'est où? aussi sur la "Place Mûre Ravaud"?
Sinon, le site web dit: Vendredi 6 Septembre, Remise des dossards : 17h30 - 19h; Samedi 7 Septembre 5h à 7h30 : Remise des derniers dossards.
Ca voudrait dire que les solos doivent chercher leur dossard le vendredi (depart de la course est 5h)!
Ou est-ce qu'on pourrait aussi chercher son dossard entre 4h et 4h45 le matin, comme l'année dernière?
Merci bcp!
Bonjour
ne pouvant etre a villard vendredi , j'ai posé la question a l' organisateurs qui m'a dit :
- On fera juste un dépannage pour les gens qui ne peuvent vraiment pas venir chercher leur dossard le vendredi soir et assister au briefing. Ce sera 30' avant le départ. C'est pour cela que l'on a mis 5h, afin de dissuader trop de monde a venir le matin et se retrouver avec une longue file d'attente.
pour info j'ai aussi demandé si on pouvait laisser un sac avec des affaires pour se changer a mi parcours car ça s'annonce pluvieux et la c'est niet
J.F
Wolfgang a écrit:la buse de Noyarey a écrit:Wolfgang a écrit:J'ai deux questions pour me rassurer.
Merci bcp!
Il s'agit de la salle de la coupole, à côté de l'OT sur la place Mure Ravaud.
A+
Béné
Bonjour
ne pouvant etre a villard vendredi , j'ai posé la question a l' organisateurs qui m'a dit :
- On fera juste un dépannage pour les gens qui ne peuvent vraiment pas venir chercher leur dossard le vendredi soir et assister au briefing. Ce sera 30' avant le départ. C'est pour cela que l'on a mis 5h, afin de dissuader trop de monde a venir le matin et se retrouver avec une longue file d'attente.
pour info j'ai aussi demandé si on pouvait laisser un sac avec des affaires pour se changer a mi parcours car ça s'annonce pluvieux et la c'est niet
J.F
Merci et concernant "La rotonde", au centre de Villard de Lans ? C'est une salle bien flechée? J'avoue que je me perds toujours à Villard. En plus, dans la nuit
Wolfgang a écrit:la buse de Noyarey a écrit:Wolfgang a écrit:J'ai deux questions pour me rassurer.
Merci bcp!
Bonjour
J.F
Merci et concernant "La rotonde", au centre de Villard de Lans ? C'est une salle bien flechée? J'avoue que je me perds toujours à Villard. En plus, dans la nuit
Vincent DENISE a écrit:bonjour,
j'habite villard et la salle s"appelle en fait LA COUPOLE. quand tu arrives à Villards par la route principale (dir villard centre), tu ne peux pas la rater. tu passes une station service Avia, léger virage à droite avec un grand parking, puis ligne droite avec la gare routière. derrière la gare routière se trouve un autre parking où se situe l'office du tourisme. 50m après l'office du tourisme il y a la Coupole en contre bas d'une petite esplanade. de toute façon le parking devant l'OT est réservé pour la course car il y a les barrières de prévues et il y a une estrade.
vincent
Mathias a écrit:béné38 a écrit:Vite fait en passant pour répondre aux questions du matos obligatoire pour les relayeurs, la question a été posée sur le compte de l'UTV sur FB pour les derniers relayeurs et le directeur de course a répondu " oui car on ne sait pas a quelle heure on vous passera le relais. Finir sans frontale de nuit n'est pas raisonnable et l'on vérifiera systématiquement les frontales à partir d'une certaine heure."
Salut Béné,
C'est noté pour la frontale, L'Blueb avait bien prévu d'en prendre une.
Et pour les autres relayeurs ?
Et, quid du reste du matos ?Matériel obligatoire
- réserve d'eau minimum 1 litre
- couverture de survie
- réserve alimentaire
- veste imperméable permettant de supporter le mauvais temps en montagne
emilcioran a écrit:bonjour. J'avais espéré jusqu'au dernier moment que la situation s'améliore. Mais suite à hernie discale douleurs lombaires, je marche comme un vieux, et cruralgie, il apparaît imprudent de prendre le départ .
Je cède donc, gratuitement mon dossard si et encore si cela est possible à moins de 24 h du départ. Mais j'en doute .. Dommage pour moi, je m"étais entraîné et les sensations étaient bonnes.
Peut être petit franck sera t'il intéressé..
emilcioran a écrit:merci. A priori mon offre, pour auant que je sois lu et pas blacklisté ne suscite guere d'enthousiasme
des utv il y en aura d'autres mais sans doute pas pour moi. Trop loin de chez moi.Me reste plus qu'à me faire nommer à grenoble, ce qui est dans mes projets..
blob a écrit:Hello les participants à l'AAB, à savoir :Blob + Fred (relayeur)
Free Wheelin' Nat
Land + 1,5
Astro + Sophie + ChrystelleM + LoicM
Tomtrailrunner
Si on ne se croise pas à la remise des dossards, le rdv est à 20h à
Pizzéria "La Taverne"
43, av des francs-tireurs
d'après le plan, c'est dans le centre du village
allez, à tout à l'heure !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !