Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
BENOS a écrit:Je dois vous annoncer une terrible nouvelle : Je ne ferai aucunes des courses à Ecouves mais car il y a un "Mais" je serai là, quelque part, planqué, à l'affût d'un grand machin à lunette ou d'un petit machin avec des oreilles pointu ou d'un autre machin dont on utilise ses excréments pour faire de beau rosier...
et ben on sera peut être deux cher gladiateur de l'ouest....
j'ai envie d'y aller en touriste/photographe/groupie/teneuse de buvette
ou pour martyriser un petit nain en rose...
TomTrailRunner a écrit:Ça va être pittoresque moi je vous le dis. Heureusement que je ne suis inscrit que sur le 33 km avec ce programme de réjouissance
Toi tu dis "Pittoresque" ... moi je dis "Risqué"
Va savoir sur le 33 aussi quelle mauvaise rencontre nous pourrons faire ... ... le Lutin des bois doit avoir une grande famille ...
rendez-vous samedi 6 juin vers 18 h au stand kikouroù pour une dégustation de produits du terroir avec Mod et Ration!
Boutique Kikouroù avec les t-shirt manches longues ou courtes, buff, écussons!!
Mustang a écrit:rendez-vous samedi 6 juin vers 18 h au stand kikouroù pour une dégustation de produits du terroir avec Mod et Ration! Boutique Kikouroù avec les t-shirt manches longues ou courtes, buff, écussons!!
Mustang a écrit:rendez-vous samedi 6 juin vers 18 h au stand kikouroù pour une dégustation de produits du terroir avec Mod et Ration! Boutique Kikouroù avec les t-shirt manches longues ou courtes, buff, écussons!!
19h la pasta -party, table kikouroù
pas question de louper ça !!
Suis pas sûr que je pourrai venir avec tes deux potes, Mod et Ration
Tant pis
Un événement ! Pour fêter l'arrivée officielle de Kikouroù en Ecouves le 7 juin, une statue a été érigée au Signal d'Ecouves ( point le plus haut de l'Ouest : 417 m)
J'ai testé leur sortie du dimanche matin sur Radon, en dehors du fait que l'ambiance est super sympa, je peut vous dire que les gars(et les filles) sont trés affutés.
Mustang a écrit:Ce matin, nous étions 22 traileurs , oui 22 !! pour la sortie dominicale!!! PS: M...., c'est moi qui ai payé la tournée pour fêter mes perfs en Drôme!!!
---------------Trail d'Ecouves / 7 juin 2009 ---------
merci mustang tres bonne bierre qui fut bien accepte de mon estomac.
C'est ce qu'on appelle la pression qui monte avant le jour J
symp mustang, je n ai pas eu la joie de boire une biere avec toi après un entrainement en fôret d'écouvre, je vois qu'il y des kikourou mieux vu.....
j'en prend note Mr mustang....
non j'attendais .car j'ai fais le semi du mans jeudi dernier et je voulais voir si j'avais une bonne forme. forme impeccable don c'est partis pour ecouves.j'ai d'ailleur fais le dimanche suivant une sorti ave l'equipe de radon et super .a+ a radon le 7 juin.je te collerai aux bask
titi61 a écrit:non j'attendais .car j'ai fais le semi du mans jeudi dernier et je voulais voir si j'avais une bonne forme. forme impeccable don c'est partis pour ecouves.j'ai d'ailleur fais le dimanche suivant une sorti ave l'equipe de radon et super .a+ a radon le 7 juin.je te collerai aux bask
Heu ... je te conseille de partir devant, tu serais vraiment retardé si tu restais derrière moi !!
Surtout au vu de l'affûtage des traileurs ornais ...
Vivement le 7 !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail d'Ecouves - 33 km 2009 - Radon avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 61 km 2009 - Radon avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo Trail d'Ecouves - 16 km 2009 - Radon avec 44 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo