Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:Message écrit il y a un moment déjà. Je peux poster que maintenant.
Vu passer govignon en courant hyper facile puis Dubois très mal. Mais elle a de la ressource. La 3ème une espagnole était pas loin du tout. Assez facile. Virginie m'a vraiment impressionné...
Il semblerait bien que C. Dubois ait arrété
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Elcap a écrit:Message écrit il y a un moment déjà. Je peux poster que maintenant.
Nous avons vu Ogo à champex. Il a en effet perdu beaucoup de places. Rejoindre la fouly depuis le col ferret a été un calvaire. Il a failli abandonner à la fouly. Après un peu de repos, et à avoir pensé à tous ceux qui le suivent, il a décidé de repartir avec pour seule ambition celle de finir. Maintenant qu'il est reparti de champex, restauré et remotivé, je sais qu'il finira malgré une envie de vomir persistante et d'énormes ampoules aux talons qu'il n'ose pas regarder car il ne peut rien faire !!! Météo pour le moment clémente.
Depuis évolution : la météo se met a merder. J'aytend Ogo 500m de D+ sous le col de la forclaz.
Vu passer govignon en courant hyper facile puis Dubois très mal. Mais elle a de la ressource. La 3ème une espagnole était pas loin du tout. Assez facile. Virginie m'a vraiment impressionné...
Come on Ogo. Il a l'air de s'être refait la cerise (toujours la même chanson le grand fond, on abandonne et un quart d'heure après on donne, on donne). Il n'a jamais été aussi bien dans le classement. Il est à Martigny, c'est très joli, même si le parcours en prend tout de même un grand coup dans le porte-pipe.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio a écrit:Come on Ogo. Il a l'air de s'être refait la cerise (toujours la même chanson le grand fond, on abandonne et un quart d'heure après on donne, on donne). Il n'a jamais été aussi bien dans le classement. Il est à Martigny, c'est très joli, même si le parcours en prend tout de même un grand coup dans le porte-pipe.
C'est vrai, sans Bovine et surtout le balcon qui suit, c'est un peu dommage, mais dans la crasse, on en profite pas des masses, alors...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
il pleut actuellement chez moi 15 km a vol d'oiseau de chamonix avec le thermometre qui descent très vite 10° a 21h a 950 m d'altitude par contre je pense pas qu'il y 'est d'orage ce soir . bon courage a tous vous allez pas avoir chaud.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
sapi74 a écrit:il pleut actuellement chez moi 15 km a vol d'oiseau de chamonix avec le thermometre qui descent très vite 10° a 21h a 950 m d'altitude par contre je pense pas qu'il y 'est d'orage ce soir . bon courage a tous vous allez pas avoir chaud.
Oui, beaucoup de pluie mais l'orage n'est pas violent. Humide mais ça passe.
jpoggio a écrit:Arrivée d'Adam CAMPBELL à 20h32, en moins de 10h lui aussi...
Ben non puisque la course est partie à 10h...
Ah, merde, la peste soit de mon incorrigible distraction, j'ai pris l'heure de passage à Bertone pour l'heure de départ Je m'suis fait suer à soustraire 10h44 de l'heure d'arrivée pour des prunes, c'est ballot.
ultraspv83 a écrit:quelqu'un a des news sur le départ utmb ? merci
Départ à 23h30
Info Départ UTMB 26/08/2011 ; 10:34
UTMB : perturbation orageuse importante puis froid, pluie ou neige. Départ UTMB retardé à 23h30. Parcours inchangé sauf Vallorcine-Chamonix par le fond de vallée.
bobchou a écrit:Info IrunFar sur Twitter : le temps tourne au mauvais sur l'UTMB, Les premiers cm de neige sur les sommets (6 cms de neige à 2300 m).
Je suis bien finalement dans mon canap
Ah, moi, je suis sur une chaise au confort limité. Mais vu que je fais du code pour le boulot en temps partagé, je préférerais sans doute me balader dans la neige...(j'ai bien écrit 'balader', pas faire un UTMB en mode BH serrées au cul).
Elcap a écrit:Sauf erreur Ogo a mis une heure de moins que prévu pour faire arnuva - la fouly. 3 options : - j'ai mal compté/erreurs de chronos. - il va trop vite - il va nous faire un exploit
- c'est tout mouillé et il est descendu en glissade allez Ogo! go!go!go!
The Mother Of All Landinades, la nouvelle arme absolue?
mumbly a écrit:D'après le radar de précipitation , il se pourrait bien que le gros des pluies soit passé dans 2 h ...
D'ou une rumeur de report du départ jusqu’à 2h du mat... [Edit] Ce n'est qu'une rumeur hein
Ouais, des rumeurs, des rumeurs, des ragots et des bruits de chiotte...rien que du tout bon pour faire monter le stress, les rumeurs. A propos de bruits de chiottes, vous avez lu le dernier Sport et Vie, sur le "flush model", on y cite l'effet de la fatigue cognitive sur la perception de la sensation d'épuisement... Enfin, j'écris ça, hein, c'est juste pour faire la conversation... (Ah, zut, on est pas dans le Bistro, mille excuses . Je retourne bosser)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis