Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:Trois grands récits d'un coup, aujourd'hui, j'ai failli rater ma gare, dans le train. N'oubliez pas celui du Turbo Nath......c'est un grand moment.
"Faut reconnaître, c'est du brutal. Je connais une Françoise et un Xahvié qui en prennent encore au petit déjeuner. Faut admettre quand même que c'est un raidillon d'homme..."
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
bubulle a écrit:Trois grands récits d'un coup, aujourd'hui, j'ai failli rater ma gare, dans le train. N'oubliez pas celui du Turbo Nath......c'est un grand moment.
"Faut reconnaître, c'est du brutal. Je connais une Françoise et un Xahvié qui en prennent encore au petit déjeuner. Faut admettre quand même que c'est un raidillon d'homme..."
tu t'appretes à changer ton pseudo par "le tonton flingueur"?
ça devrait arriver ce soir ou demain Qlqs 1000 photos séléctionnées à pos-traiter et à uploader sur https://www.facebook.com/jeromeverdierPhotographe/ , n'hésitez pas à "aimer" la page pour ne pas rater les diffusions .
13700962_915960601859293_1677971487841802432_o.jpg (327.6 Kio) Consulté 3238 fois
13765756_916007481854605_8573037206355732600_o.jpg (497.43 Kio) Consulté 3237 fois
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Profitant de tests du Bouzin sur Geofp pour la Transpy, voici le résumé des progressions pour les finishers de la MH 100. On soulignera les quasi sans faute de Fusalp et Françoise : c'est de la belle ouvrage de gestion de course, ça madame !
Une première partie des photos vient d'être postée , celles ( 431 photos) concernant les coureurs arrivant entre 10h et 14h42 au PC de Tré-la-Tête . La suite arrive d'ici demain , je les traite unitairement donc patience pour les 500 suivantes.
Jay a écrit:Une première partie des photos vient d'être postée , celles ( 431 photos) concernant les coureurs arrivant entre 10h et 14h42 au PC de Tré-la-Tête . La suite arrive d'ici demain , je les traite unitairement donc patience pour les 500 suivantes.
Jay a écrit:Une première partie des photos vient d'être postée , celles ( 431 photos) concernant les coureurs arrivant entre 10h et 14h42 au PC de Tré-la-Tête . La suite arrive d'ici demain , je les traite unitairement donc patience pour les 500 suivantes.
Merci beaucoup pour ce Super boulot ! C'est vraiment TOP
avec plaisir , n'hesitez pas à vous identifer ou identifier des potos pour faciliter la récup' des tofs , ainsi que le partage de l'album pour toucher un max de coureurs
Jay
Jay a écrit: par Free Wheelin' Nat » 19 Juil 2016, 16:54
Jay a écrit:
samontetro a écrit:Yesss! La suite! La suite!
ça devrait arriver ce soir ou demain Qlqs 1000 photos séléctionnées à pos-traiter et à uploader sur https://www.facebook.com/jeromeverdierPhotographe/ , n'hésitez pas à "aimer" la page pour ne pas rater les diffusions .
les 530 photos restantes pour les coureurs de 14h42 à 18h45 sont à l'exportation, upload dans cet album courant de la nuit , donc visibles demain matin
Soit quelque chose comme 1000 photos post-traitées Enjoy et partagez un max pour que le plus de coureurs puissent les voir
edit à 8h30 : l'album complet est en ligne
jay
les 530 photos restantes pour les coureurs de 14h42 à 18h45 sont à l'exportation, upload dans cet album courant de la nuit , donc visibles demain matin
Soit quelque chose comme 1000 photos post-traitées Enjoy et partagez un max pour que le plus de coureurs puissent les voir
jay
J'ai essayé quelques identifications. J'ai l'impression d'un bug d'identification FB avec ptitdenis (dont je connais le nom qu'on lit sur le dossard, mais dont je ne connais pa sla tête). J'ai aussi trouvé Jam, mais je ne crois pas qu'il soit sur Facebook (en tout cas pas avec son nom réel).
Free Wheelin' Nat a écrit:Jpoggio, je ne suis pas sur la liste, le bouzin n'aime pas mon pseudo??
Je plussoie pour "parions carillon"
Ah, je carillon que c'est parce que je l'ai fait tourner sur mon portable et pas sur la "vraie" machine du Bouzin (qui s'appelle "prarion", pour ceux qui ne le savent pas encore...) - et donc sur une liste pas à jour. J'arrangerai ça à la première occasion...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Free Wheelin' Nat a écrit:Jpoggio, je ne suis pas sur la liste, le bouzin n'aime pas mon pseudo??
Je plussoie pour "parions carillon"
Ah, je carillon que c'est parce que je l'ai fait tourner sur mon portable et pas sur la "vraie" machine du Bouzin (qui s'appelle "prarion", pour ceux qui ne le savent pas encore...) - et donc sur une liste pas à jour. J'arrangerai ça à la première occasion...
Y'a carrément rien d'urgent , c'est juste pour avoir une idée
Pour les photos de Jay, oui Arclu (t'es pas mal non plus, dis...) , elles sont superbes et rajoutent encore à ce que j'appelle "l'humanité" de la Montagn'Hard. Encore Merci jérôme!
Edit juste avant de poster :Ah ben tiens, Arclu!
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
jay
J'ai essayé quelques identifications. J'ai l'impression d'un bug d'identification FB avec ptitdenis (dont je connais le nom qu'on lit sur le dossard, mais dont je ne connais pa sla tête). J'ai aussi trouvé Jam, mais je ne crois pas qu'il soit sur Facebook (en tout cas pas avec son nom réel).
Effectivement, je n'ai pas de compte FB (enfin si, mais qui ne me sert pas, juste en cas de nécessité comme pouvoir accéder à ces photos ) Suis déjà bien Googlelisé, pas envie de l'être par FB.
Sinon j'ai vu Laurent (dont je n'ai pas le pseudo) et qui n'apparaît pas non plus sur le classement (dossard 198).
Je plussois, c'est un vrai plus ces photos donc encore merci Jay. De quoi illustrer mon récit malgré le fait que j'apparaisse noyé et avec de drôles de tronches (un coup déterminé, un coup rigolant mais jamais normal !) sur ces chouettes photos !
Pour ma part, c'est quasi décidé : je fais comme Jacques, l'an prochain, je fais bénévole. L'idée générale serait de caser une course sur le week-end précédent la MH (le 80km du MB tient la corde), de passer la semaine sur St-Nicolas en mode récup/ballade/coup de main si nécessaire, et terminer en apothéose pendant le week-end, à l'endroit où Olivier voudra bien m'envoyer....
Le retour en tant que coureur sur la MH se ferait en 2018, pour la 10ème, avec le secret espoir qu'Olivier invente un truc de ouf pour cet anniversaire.
bubulle a écrit: Le retour en tant que coureur sur la MH se ferait en 2018, pour la 10ème, avec le secret espoir qu'Olivier invente un truc de ouf pour cet anniversaire.
+1 , j'aimerais également retourner là bas l'année prochaine, mais c'est tellement raide pour me dégoter des jours l'été que je préfère faire un peu canard jusqu'en 2018
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
bubulle a écrit: Le retour en tant que coureur sur la MH se ferait en 2018, pour la 10ème, avec le secret espoir qu'Olivier invente un truc de ouf pour cet anniversaire.
+1 , j'aimerais également retourner là bas l'année prochaine, mais c'est tellement raide pour me dégoter des jours l'été que je préfère faire un peu canard jusqu'en 2018
en 2016, la course n'a pas eu lieu en été mais au mois d'octobre donc ça compte pas.....
pepo06 a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ont reçu le t-shirt? Oui, j'ai fait la course juste pour le t-shirt, les lacets, le fromage et le jambon!
Non pas encore reçu le t-shirt (ni la photo finisher)... mais je reprendrais bien un peu de jambon
Jay a écrit:Et après on va dire que la Montagn'hard c'est une course difficile .. alors qu'elle se fait comme au bistrot : le cul posé et une bière à la main
pepo06 a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ont reçu le t-shirt? Oui, j'ai fait la course juste pour le t-shirt, les lacets, le fromage et le jambon!
Ca me rassure, le facteur n'est pas parti avec Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une photo à l'arrivée! Mais j'en ai déjà une superbe prise à Tré la Tête!
Pour la 10ème édition, un petit passage par le refuge de Plan Glacier avec redescente à Miage par la moraine, ça pourrait être sympa ça.
pepo06 a écrit:Ca me rassure, le facteur n'est pas parti avec Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une photo à l'arrivée! Mais j'en ai déjà une superbe prise à Tré la Tête!
Tu n'as pas eu droit à ta photo juste après l'arrivée de la course ? Je suis bien curieux de voir l'état de ma tête à ce moment là personnellement
Tellement envie d'y revenir.. mais tout sera sûrement question de date.. je ne suis pas certain d'être dispo le deuxième week-end de juillet en 2017, ça dépend du boulot...
boby69 a écrit:Le site de la Montagn'hard étant h.s. depuis plusieurs mois , il me semble que le site hébergeur Alpurna est aussi victime de piratage !?
Non pas forcément du piratage... Mais bon là effectivement tout est par terre.
Avez vous reçu ou eu des infos concernant les lots finisheurs ? Je suis un peu fétichiste des dossards et celui de la MH manque cruellement à ma collection au milieu des 5km, des colors runs, des bubble run, et des 10km ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos