Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total, les résultats
Rich a écrit:Nous nous disions que 250 participants pour une 2ème édition ce serait très bien. Vous êtes 440 inscrits !!!!
courotaf a écrit:Il va bien, mais il doit être occupé a découvrir ses nouveaux attributs mammaires
Masquerade7 a écrit:Pfff ben c'était du costaud quand même pour le 1er trail de l'année...
Parcours superbe, météo au top, un GRAND merci aux bénévoles (ravitos, traceurs, ouvreur, serre file,...).
Je suis bien content du succès rencontré par l'orge !
lepiaf a écrit:Bonjour, je tenais aussi à vous félicité le top très beau parcours plein les yeux et les guibolles,organisation et bénévole au top .
ayant fais le 46 qui pour ma part suite a une erreur perso a modifier mon parcours .
je peux vous soumettre une nouvelle trace effectuer par ma pomme car j'ai tous simplement raté la bifurcation du 25 et 46 et quand je m'en suit rendu compte j'était devant le panneau du 25 retour ...
en faite ne sachant ou je me situé par rapport à la bifurcation et que sur ce panneau derrière il y avais marqué 46 .
Que faire trouver une solution faire la plaisanterie de rentré direct et pour le délire passé en premier la ligne du 46 !!!!!!!!!!!!.
non pas le genre de la maison alors j'ai improviser j'ai remonter la piste du 46 a l'envers pars une piste forestière qui ma fais suivre le plateau de l'arpison et j'ai fini par rejoindre le parcours ouf du coup .
je fini avec 54 kilos et 3600 environ de D+ .
mon tort ne pas avoir pris le numéro de l'orga pas bien mais content d'avoir fais tout de même malgré tous ce super parcours promis je revient l'année prochaine avec des lunettes .
yannos69 a écrit:Des bonnes têtes de vainqueurs
C'est pas de notre faute, sur ce tronçon le chien d'Antoine arrêtait pas de nous raconter des blagues…Rich a écrit:J'ai pu constater que la prestation de débalisage que nous avions sous-traitée à une équipe de 3 professionnels aguerris, accompagnée d'un chien spécialement formé à la détection de rubalise, n'était pas 100% fiable. Pas sur que l'on règle la facture
courotaf a écrit:C'est pas de notre faute, sur ce tronçon le chien d'Antoine arrêtait pas de nous raconter des blagues…Rich a écrit:J'ai pu constater que la prestation de débalisage que nous avions sous-traitée à une équipe de 3 professionnels aguerris, accompagnée d'un chien spécialement formé à la détection de rubalise, n'était pas 100% fiable. Pas sur que l'on règle la facture
Rich a écrit:Allez je vous l'accorde celle que j'ai trouvée, car moi non plus je ne l'ai pas vue en montant mais en redescendant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !