- 2017 NFL Monaco CLASSEMENT 24H 24H.JPG (58.66 Kio) Consulté 3495 fois
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Monaco 2019 - Monaco
avec 2 kivaoù, 23 récits au total
Fredo2l_Esterel a écrit:Une 7ieme place 2SE, avec 180kms on attends la mesure a venir.
Tres mauvais estomac entre 20/22h suivi d ischios on fire, grosse pause suivi d alternance marche / marche rapide, 6 dernieres heures sans aucun solide ds le ventre, retour bientot , quelle experience !!!
Masquerade7 a écrit:Merci++++ Philkikou pour ton suivi
PhilKiKou a écrit:Masquerade7 a écrit:Merci++++ Philkikou pour ton suivi
super, il y avait au moins 1 Kikou qui suivait les points sur la NFL Monaco et ces ULTRA-TERRESTRES
PhilKiKou a écrit::arrow: [color=#FF0000][size=150]TOP 20... classement à confirmer...
A noter 2 V2 et 1 V3 sur le podium, le 1°( et le seul) "petit jeune" Sénior Luca PAPI 13° dans les 20
et même 1 V4 ( + de 70 ans ) 18° avec 657kms
Qui vous parle d'expérience chez les Ultra-Circadiens...
Ils se connaissent bien, et vieillissent bien comme le bon vin
PhilKiKou a écrit: le 1°( et le seul) "petit jeune" Sénior Luca PAPI 13° dans les 20
benoitb a écrit:PhilKiKou a écrit: le 1°( et le seul) "petit jeune" Sénior Luca PAPI 13° dans les 20
Manifestement, il n'est pas rassasié, il est également inscrit aux 24h de Ploeren les 2 et 3 décembre prochains... Ça me fera un adversaire de taille de plus !
PhilKiKou a écrit:
Un "classique" ce 24 heures ?
Ton objectif ?...
pcirat a écrit:Bonjour,
Inscrit sur un coup de tête, je vais découvrir pour la première fois ce genre de course d'endurance.
Je n'ai aucune idée de la logistique à mettre en place pour ce genre de course (ravitaillement perso, hydratation, rythme de course, etc.) Donc n'hésitez pas à partager vos conseils.
J'ai pas d'objectif particulier mais je pensais faire 100-120km les weekend (Max 70km/jour), et dans la semaine faire 30-40 km chaque soir (je bosse la journée), avec peut-être un soir sans course et une nuit complète.
Pour l'instant je suis le seul dur le kivaou, d'autres motivés ?
philkikou a écrit:Mico, Franck ou d'autres Kikous vous êtiez sur la NFL à Monaco ?
mico34 a écrit:Apparemment ce n'était pas l'organisation qui était décideuse d'ouvrir ou de fermer la digue. Elle suivait les directives qu'on leur donnait.
mico34 a écrit:philkikou a écrit:Mico, Franck ou d'autres Kikous vous êtiez sur la NFL à Monaco ?
oui j'y étais
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Monaco 2019 - Monaco
avec 2 kivaoù, 23 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !