Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Par contre, gmail ne veut pas que le bousin se connecte sur la messagerie pour envoyer les mails avec les mises à jour, donc ce sera à la main quand je serai là (pis comme je préfère essayer d'aller vous croiser en live, ce sera calme de mon côté, désolé...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Bonne chance à tous les kikous!!!! Je ne serai pas là ce soir pour vous voir gravir la Tour mais j'espère vous voir avant, par exemple vers "l'Alpes d'Huez". Allez Allez, avec vous en pensée!
Bonne course à tous ! Je vais commencer à me préparer pour aller vous voir passer, mmh une casquette rouge avec le logo kikouroù + un vélo. Peut-être vers Buc d'abord, puis à coup sûr vers l'observatoire et enfin le bas du parc de Saint Cloud.
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Eh bah!! C'est pas bubulle qui lors de l entrainement MN avait peur de pas suivre le rythme ? En tout cas respect! Et bon courage a tout ceux qui sont en course!!! Bravo a ceux qui ont deja fini sur le 30 et qui n ont pas dû chômer en route
Il semble que 80 coureurs se sont effectivement trompés de parcours sur le 30 km nordique. Certains auraient été récupérés du côté de Versailles ! Je pense que Bubulle avait, lui, bien préparé son road book
Oui, finalement 2ème mais ce qu'il a fait reste exceptionnel même avec les problèmes de balisage des autres concurrents . De toute façon, cela fait aussi parti du jeu !
Je me vois pas faire un suivi live a la main (toute façon jai pas le temps ) Mais yoyo78 est 63 et Bikoon 76 a priori au 1er passage Caro.s91 1ere v2f en 416eme place
Olivier d Elancourt a écrit:Il semble que 80 coureurs se sont effectivement trompés de parcours sur le 30 km nordique. Certains auraient été récupérés du côté de Versailles ! Je pense que Bubulle avait, lui, bien préparé son road book
Apparemment nombreux sont ceux à avoir loupé le ravitaillement du 30km (trail et MN). Il semblerait aussi que les 100 premiers du trail 30km n'ont pas eu de soucis mais que c'est après que ça c'est gâté...ça sent les petits malin qui se sont amusé à modifier le balisage
Olivier d Elancourt a écrit:Il semble que 80 coureurs se sont effectivement trompés de parcours sur le 30 km nordique. Certains auraient été récupérés du côté de Versailles ! Je pense que Bubulle avait, lui, bien préparé son road book
Apparemment nombreux sont ceux à avoir loupé le ravitaillement du 30km (trail et MN). Il semblerait aussi que les 100 premiers du trail 30km n'ont pas eu de soucis mais que c'est après que ça c'est gâté...ça sent les petits malin qui se sont amusé à modifier le balisage
oui, il y a eu un débalisage sauvage. Je n'ai pas vu le ravito de ST Cloud. Je fini en 2h39. Je suis content de ma matinée
Dernière édition par laidkeep le 21 Mars 2015, 15:19, édité 1 fois au total.
Quand j'ai vu Caro à l'alpe d'huez (2k après Buc) elle s'était un peu coupé sous le menton après une chute. Rien de grave mais avec la sueur ça doit piquer... Mais elle en a vu d'autres la grande, ça va pas l'arrêter !
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
des nouvelles de Sab... bientôt 40km de parcouru!, elle répond au sms en courant donc elle doit être bien, ALLEZ LES KIKOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !