Paulette T-mobile a écrit:finisher Xtrem ni coupe-vent, ni repas chaud à l'arrivée
C'est bizarre pour le coupe vent, je l'ai eu en même temps que le tee shirt. Et au ravito de l'arrivée il y avait des ravioles ... que je n'ai pas vu tout de suite.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2018 - Grenoble
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2018 - Grenoble
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2018 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2018 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2018 - Grenoble
avec 23 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2018 - Grenoble
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2018 - St Nazaire Les Eymes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2018 - Riouperoux
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2018 - Uriage Les Bains
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2018 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2018 - Sappey-en-Chartreuse
Paulette T-mobile a écrit:finisher Xtrem ni coupe-vent, ni repas chaud à l'arrivée
peno38 a écrit:Et au ravito de l'arrivée il y avait des ravioles ... que je n'ai pas vu tout de suite.
cyss a écrit:peno38 a écrit:Et au ravito de l'arrivée il y avait des ravioles ... que je n'ai pas vu tout de suite.
Ha ca j'ai pas vu.....
loiseau a écrit:cyss a écrit:peno38 a écrit:Et au ravito de l'arrivée il y avait des ravioles ... que je n'ai pas vu tout de suite.
Ha ca j'ai pas vu.....
Oui il y avait des ravioles, tout à droite...
loiseau a écrit:
Sur le Master 100, à 5h00, j’ai eu droit à un T-shirt finisher et une médaille. + des ravioles. Miam.
Cabri_89 a écrit:Ils veulent peut être conjurer le sort de la météo ?
Les organisateurs veulent peut être devenir un "concurrent" plus sérieux de l'UTMB en s'éloignant de lui dans le calendrier.
Mais pas mal de "recalés" du tirage au sort s'inscrivait sur l'UT4M en recours, donc ça va faire du monde à la recherche d'une course fin août. C'est le GRP qui pourrait en profiter en se retrouvant "seul" sur le créneau.
A l'inverse, le calendrier de début juillet commence a être très chargé.
L'organisateur du TRLCB n'était pas content en tout cas il y a quelques semaines.
Fanfan38 a écrit:Perso j'ai fait l'ut4m Master, que du bonheur, supers bénévoles, super course, 17h59, 131ème je suis aux anges, à l'année prochaine et merci l'ut4m !!
Runphil60 a écrit:Fanfan38 a écrit:Perso j'ai fait l'ut4m Master, que du bonheur, supers bénévoles, super course, 17h59, 131ème je suis aux anges, à l'année prochaine et merci l'ut4m !!
Tu étais habillé comment ? Je finis 130, on s’est forcément croisé !
Moi cuissard noir manchons rouge sac UD et buff UT4M de nuit . Chaussures La Sportiva
Fanfan38 a écrit:Runphil60 a écrit:Fanfan38 a écrit:Perso j'ai fait l'ut4m Master, que du bonheur, supers bénévoles, super course, 17h59, 131ème je suis aux anges, à l'année prochaine et merci l'ut4m !!
Tu étais habillé comment ? Je finis 130, on s’est forcément croisé !
Moi cuissard noir manchons rouge sac UD et buff UT4M de nuit . Chaussures La Sportiva
Salut, j'étais avec mes hoka ultra tor montantes et mes chevillères rigides zamst donc je devrais être reconnaissable ? Des bâtons au bas du dos, un short noir et tee shirt salomon gris, coupe vent blanc maxi race sur la fin et un peu chauve, tu me reconnais ?
Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
Es tu monté en haute de Chamechaude ?
L Espadon a écrit:C'est marrant : vous vous appelez tous les deux Philippe en plus (si j'en crois le classement de geofp).
Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
Fanfan38 a écrit:C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince ....
Fanfan38 a écrit:C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince ....
alfredyoyo a écrit:Fanfan38 a écrit:C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince ....
En parlant de gros et de consommateur, je veux bien échanger mon Tshirt Master taille M contre un taille L
alfredyoyo a écrit:Fanfan38 a écrit:C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince ....
En parlant de gros et de consommateur, je veux bien échanger mon Tshirt Master taille M contre un taille L
bobsup a écrit:Il est bien moche en orange ce tee-shirt franchement (taille XL pour moi )
Fanfan38 a écrit:Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince et un short noir/vert craft (je connais ce short aravis trail qui m'avait collé les c... lors de l'utra d'annecy lol).
Fanfan38 a écrit:Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
lol oui exactement ça ma coupé net et j'ai marché ahahahah !
Oui je suis le dernier à être monté à chamechaude et toi ?
Runphil60 a écrit:Fanfan38 a écrit:Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
lol oui exactement ça ma coupé net et j'ai marché ahahahah !
Oui je suis le dernier à être monté à chamechaude et toi ?
Effectivement, c'est bizarre, ils te mettent la pénalité de 1h00 pour ne pas être monté en haut et à 5 minutes, prêt, on met le même temps entre St Nazaire et Sappey (5h15). Je me suis fait la réflexion dans la fin de la descente: on a fait un trou ou quoi, on ne croisait plus personne ! Et bien non, les coureurs filaient tout droit et ca m'a bien KC le moral de me faire doubler dans la descente par ceux qui avaient 500m de D+ en mois 6 dans les pâtes!
yoyotito a écrit:Bizarre
Toujours pas les points ITRA sur mon compte
Vous les avez vous ?
fitigre38 a écrit:yoyotito a écrit:Bizarre
Vous les avez vous ?
Ils ont annoncé sur FB que les points ITRA ne devraient pas tarder à arriver
yoyotito a écrit:fitigre38 a écrit:yoyotito a écrit:Bizarre
Vous les avez vous ?
Ils ont annoncé sur FB que les points ITRA ne devraient pas tarder à arriver
Merci
Ne disposant pas de FB je n’avais pas l’info
cyss a écrit:perso je vois les 6 points attribués à l'xtrem : https://utmbmontblanc.com/fr/page/427/c ... oints.html
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2018 - Grenoble
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2018 - Grenoble
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2018 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2018 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2018 - Grenoble
avec 23 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2018 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2018 - St Nazaire Les Eymes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2018 - Riouperoux
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2018 - Uriage Les Bains
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2018 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2018 - Sappey-en-Chartreuse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.3 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !