Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2023 - Saint-Pierre
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2023 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Mascareignes 2023 - Hell Bourg
Trail de Bourbon 2023 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Antoine_974 a écrit:Les conditions d'inscription sont sorties :
https://www.grandraid-reunion.com/francais/inscriptions/modalites-des-inscriptions/modalites-d-inscriptions
PhilippeG-614 a écrit:J'ai un copain qui veut y retourner alors je zieute un coup ici
Devil78 a écrit:Et cela partait en combien de temps les années passées pour les packages ? En minutes, en heures, en jours ou en semaines ?
Merci
MaximeGS9 a écrit:Bonjour à tous!
Pendant qu'on clique sur actualiser, quelqu'un pourrai me dire s'il faut faire deux inscriptions via deux comptes pour deux coureurs qui partirai ensemble mais qui souhaite partir en même temps et loger au même endroit? Car nous souhaitons faire la Diag avec mon père donc plus simple de faire qu'un package.
Par avance merci.
juju01480 a écrit:Bonjour,
Vous arrivez à avoir de la souplesse au niveau des vols?
Je n'ai qu'une petite semaine de dispo (en gros du 17 au 22 à +ou- 1 jour) et quelle que soit la formule que je n'ai jamais de dispo...
C'est le principe ou tout n'est pas encore câlé selon vous?
stephane5174 a écrit:Je suis arrivé péniblement jusqu'aux vols et en effet tout semble indisponible... Cela devient presque plus dur de s'inscrire que de finir !!!
Françoise 84 a écrit:Le plus incroyable est que ce soit, chaque année, la même chose et que ce ne soit toujours pas résolu...
PhilippeG-614 a écrit:Françoise 84 a écrit:Le plus incroyable est que ce soit, chaque année, la même chose et que ce ne soit toujours pas résolu...
L'an dernier j'ai réussi en 1h tout de même
Françoise 84 a écrit:...
Et cette année, tu t'inscris?
stephane5174 a écrit:Toujours la même chose ce matin.... Quand j'arrive sur la page des vols, les dates ne sont pas disponibles, même en les changeant. Pareil pour vous ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2023 - Saint-Pierre
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2023 - Saint-Joseph
Mascareignes 2023 - Hell Bourg
Trail de Bourbon 2023 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !