Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Trail des Templiers 2019 - Millau avec 11 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2019 - La Roque Ste Marguerite avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Trail des Troubadours 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2019 - Millau avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Boffi Fifty 2019 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Templière 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Midnight Templiers 2019 - Peyreleau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Endurance Trail des Templiers 2019 - Millau avec 10 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2019 - Millau avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Intégrale des Causses 2019 - Peyreleau avec 7 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
D'ailleurs petite question, sur leur site y'à marqué endurance trail à 107kms pour 4850D+, ils ont augmenté la distance du fait du nouveau barême ou il a toujours été à 107 ? Pas que ça me dérange au contraire, ça me motive encore + pour y aller.
KraKott a écrit:D'ailleurs petite question, sur leur site y'à marqué endurance trail à 107kms pour 4850D+, ils ont augmenté la distance du fait du nouveau barême ou il a toujours été à 107 ? Pas que ça me dérange au contraire, ça me motive encore + pour y aller.
Il me semble bien qu'il a été augmenté pour coller avec le nouveau barême en effet. La distance et le dénivelé sont pour l'instant provisoire en revanche.
Oui parce que si on fait le calcul en kilomètre effort cela fait 107+48,5 donc 155,5. Juste ce qu’il faut pour atteindre le format XL de l’ITRA et donc de correspondre à 5 points UTMB. Je pense qu’ils vont peaufiner le truc mais ils ne descendront pas en dessous des 155.
Yes... un peu tôt juste avant noël pour les inscriptions, je comptais bien me la faire offrir par madame Savez vous si ça part vite pour l’endurance trail ?
Ouverture des inscriptions demain à 10h00 (Source facebook des Templiers)
Sinon, petite question concernant l'hébergement. Il y a de quoi faire ou c'est tendu ?
Manu
Cela va dépendre de tes attentes, faut lire les post sur le sujets des années précédentes. Tu peux avoir des places de camping jusqu'à la dernière semaine ou un logement à 40km de site, mais si tu recherche un lieu à MILLAU même, tu peux réserver dès le début de l'année.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Putain 120 boules ??!! C'est bien parce qu'on me les brise à y aller ... c'est parceque Kalenji s'est baré et que GoSport / Endurance shop à besoin d'engrenger de la thune ? En même temps quand on voit les prix pratiqués dans leur magasins ...
KraKott a écrit:Putain 120 boules ??!! C'est bien parce qu'on me les brise à y aller ... c'est parceque Kalenji s'est baré et que GoSport / Endurance shop à besoin d'engrenger de la thune ? En même temps quand on voit les prix pratiqués dans leur magasins ...
Mince, j'avais pas remarqué que Kalenji n'y était plus, terminé la petite veste sans manche finisher ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Visiblement c’est passé au prix fort sur les deux grosses courses, les 300 premières inscriptions sont prises. Par contre pour m’être trompé lors de mon inscription sur l’endurance trail je me suis aperçu qu’ils proposaient de garder 8 jours l’inscription en suspens pour l’envoi d’un chèque. Ce qu’il peut vouloir dire que début de semaine prochaine un certain nombre de simulations n’aboutiront pas et cela libérera peut-être des dossards moins chers... pas sûr du truc mais sait on jamais. Moi j’ai mon dossard à 98€ et ma première simulation à été annulée par le logiciel car j’ai validé la seconde.
Je ne sais pas si vous avez compris ce que j’ai voulu dire, je viens de me relire et j’ai mal à la tête
KraKott a écrit:Putain 120 boules ??!! C'est bien parce qu'on me les brise à y aller ... c'est parceque Kalenji s'est baré et que GoSport / Endurance shop à besoin d'engrenger de la thune ? En même temps quand on voit les prix pratiqués dans leur magasins ...
Mince, j'avais pas remarqué que Kalenji n'y était plus, terminé la petite veste sans manche finisher ?
Pas de regrets pour le départ de Kalenji.. un retour des chaussettes Thyo personnalisées Templiers et du haut finisher Adidas, je suis pas contre.
keaky a écrit:Pas de regrets pour le départ de Kalenji.. un retour des chaussettes Thyo personnalisées Templiers et du haut finisher Adidas, je suis pas contre.
Ah ouais, le tshirt manche longue Adidas finisher de l'ET 2014 est topissime. Les chaussettes Thyo siglées Templiers étaient chouettes itou mais je les ai percées fissa.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Bon s'est cool si y'a des cadeaux de qualités, parce que se retrouver avec une paire de manchette ou un buff a la con y'a moyen de péter un boulon avec le prix de cette inscription ...
KraKott a écrit:Bon s'est cool si y'a des cadeaux de qualités, parce que se retrouver avec une paire de manchette ou un buff a la con y'a moyen de péter un boulon avec le prix de cette inscription ...
keaky a écrit:Pas de regrets pour le départ de Kalenji.. un retour des chaussettes Thyo personnalisées Templiers et du haut finisher Adidas, je suis pas contre.
Ah ouais, le tshirt manche longue Adidas finisher de l'ET 2014 est topissime. Les chaussettes Thyo siglées Templiers étaient chouettes itou mais je les ai percées fissa.
Idem, fragile les chaussettes, même pas une saison. Bah, il est sympa le gilet sans manche finisher.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Trail des Templiers 2019 - Millau avec 11 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2019 - La Roque Ste Marguerite avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Trail des Troubadours 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2019 - Millau avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Boffi Fifty 2019 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Templière 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Midnight Templiers 2019 - Peyreleau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Endurance Trail des Templiers 2019 - Millau avec 10 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2019 - Millau avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Intégrale des Causses 2019 - Peyreleau avec 7 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats