Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ça y est c'est officiel l'EcoTrail de Paris revient les 21 et 22 Mars 2015 ! Cerise sur le gâteau, les inscriptions pour les Trails (80, 50, 30 et 18 km) sont ouvertes http://www.traildeparis.com/
Bon, là, clairement, pour moi, cette année, ce sera en fonction du calendrier des autres courses. S'il y a la place de le caser, je le fais, sinon, je passerai mon tour et je viendrai faire du "suivi kikous".
SebKikourou a écrit:ça y est c'est officiel l'EcoTrail de Paris revient les 21 et 22 Mars 2015 ! Cerise sur le gâteau, les inscriptions pour les Trails (80, 50, 30 et 18 km) sont ouvertes http://www.traildeparis.com/
Et alors ?
</troll>
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Cette année, je ne me suis pas inscrit car mon objectif majeur fut le marathon de Paris et à une semaine de celui-ci je ne voulais pas le compromettre. En 2015, je repars sur l'objectif majeur du printemps sur le marathon de Paris car pas satisfait du tout de mon temps (3h37). Je suis persuadé de pouvoir faire 3h25.... Bref, en 2015, l'Ecotrail est 15 jours avant, soit le week-end de la dernière sortie longue. Question : le feriez-vous en mode training ? Si oui le 30 où le 50km?
Bonjour , J'aimerais participer au 80KM. N'ayant pas d'exepreinec sur l'ecotrail , je pose la question comment rentrer chez moi après , car je n'aurais pas de voiture. Y-a-t-il moyen de rester sur polace en attendant les premiers trains? Y-a-t-il un site pour le covoiturage? .....
Steph91 a écrit:Bonjour , J'aimerais participer au 80KM. N'ayant pas d'exepreinec sur l'ecotrail , je pose la question comment rentrer chez moi après , car je n'aurais pas de voiture. Y-a-t-il moyen de rester sur polace en attendant les premiers trains? Y-a-t-il un site pour le covoiturage? .....
Il y a en effet un gymnase et un endroit où manger mais ce n'est pas le top pour attendre (enfin je trouve).
Par contre oui niveau covoiturage tu devrais pouvoir trouver, et Kikourou est le bon endroit pour ça également.
D'où viendras tu ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Il y a en effet un gymnase et un endroit où manger mais ce n'est pas le top pour attendre (enfin je trouve).
Par contre oui niveau covoiturage tu devrais pouvoir trouver, et Kikourou est le bon endroit pour ça également.
D'où viendras tu ?
Et au cas ou , le gymnase est ouvert toute la nuit ?
Pas sûr, BH à 1h du mat, envoi un message à l'orga si tu veux être rassuré, mais comme te le dis the hockeyeur, vu où tu habites ça devrais le faire on est encore loin ça va se mettre en place en début d'année prochaine.
Après trois éditions du 80, je serai cette année sur le 50..donc susceptible (quoique !.. ) d'arriver bien avant toi au Trocadéro.
A priori, il devrait y avoir pléthore de coureurs qui redescendront vers l'Essonne après la course, et il ne sera sans doute pas difficile de trouver un véhicule pour rentrer. Si rien de convenu d'ici février, passes-moi un MP.
apparemment la Tour est OK pour laisser tous ces traileurs aux pieds crasseux et fatigués gravir ses escaliers jusqu'au plancher de verre du premier étage rénové.
apparemment la Tour est OK pour laisser tous ces traileurs aux pieds crasseux et fatigués gravir ses escaliers jusqu'au plancher de verre du premier étage rénové.
Vais peut-être me laisser tenter...
Ou est ce indiqué ??? Je ne vois pas cela ? C est Trocadéro pour le moment ?
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Bien que je m'étais promis de faire le 80 cette année, je me suis quand même inscrit sur le 30. J'avais trouvé le parcours sympa l'an dernier et ça constitue une bonne sortie longue de préparation pour le Marathon de Paris. Tant pis pour la Tour Eiffel.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !