Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
va falloir le faire vivre un peu ce post on dirait que personne ne vient savez vous si on doit recevoir un road book? Je cherche des infos sur le parcours par troncon avec des indications du type : sol, technique, portion roulante (si ca existe) etc.. tout ce qui pourrait aider pour "visualiser" un peu le parcours.
Tu vas recevoir un Road book mais il ne t'indiquera pas si c'est roulant, technique ou autre. De toute façon c'est jamais roulant mis à part les 15 premiers Km en légère montée (4-5%) et peut-être entre La Route du volcan et Mare à Boue soit 20 bornes environ en descente. Tout le reste c'est tout sauf roulant!
ça c'est sur de plus les 15 premiers kms ,il ne faut surtout pas se mettre dans le rouge car aprés la montée est dure jusqu'au volcan et ce n'est que l'amuse gueule!!!!!!!!
Thierry Chambry (vainqueur 2007) a publié cette super vidéo du GRR2010 sur son blog (http://dom.t.over-blog.com/ ). Je n'ai pas le DVD du GRR2010 mais apparemment c'est une vidéo inédite (réalisée par Canal+)
C'est dommage, sur mon PC la vidéo est un peu hachée, on a l'impression qu'il n'y a qu'une image par seconde. Quand on télécharge la vidéo, l'image est fluide. Si quelqu'un a la solution...
leeson a écrit:va falloir le faire vivre un peu ce post on dirait que personne ne vient savez vous si on doit recevoir un road book? Je cherche des infos sur le parcours par troncon avec des indications du type : sol, technique, portion roulante (si ca existe) etc.. tout ce qui pourrait aider pour "visualiser" un peu le parcours.
par avance merci
Tu peux avoir quelques infos ici avec des tuyaux des locaux et de pascalpenot sur certaines portions.
Thierry Chambry (vainqueur 2007) a publié cette super vidéo du GRR2010 sur son blog (http://dom.t.over-blog.com/ ). Je n'ai pas le DVD du GRR2010 mais apparemment c'est une vidéo inédite (réalisée par Canal+)
C'est dommage, sur mon PC la vidéo est un peu hachée, on a l'impression qu'il n'y a qu'une image par seconde. Quand on télécharge la vidéo, l'image est fluide. Si quelqu'un a la solution...
A+ Bacchus
Suoer vidéo, ça donne envie d'être en octobre.........
Concernant la nuit, un kikou peut il m'indiquer à qu'elle heure la nuit tombe et à quelle heure le jour se lève au moment du GRR?
Merci d'avance
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray visitez le site de mon club: http://www.la-legrays-club.fr
trailer79 a écrit:Concernant la nuit, un kikou peut il m'indiquer à qu'elle heure la nuit tombe et à quelle heure le jour se lève au moment du GRR?
Merci d'avance
A peu de chose prêt : - A partir de 5H du matin tu as les premières lueurs du jour, à 5H30 le soleil est levé (souvenir du volcan) - A 18H15, le soleil se couche, à 18H30 il fait nuit noire (souvenir de Cilaos)
Benoit_11 a écrit:Faudra être à l'affut dès l'ouverture des inscriptions... Car pour la 20e édition, ca va se bousculer au portillon (du stade le la redoute...).
oui et en plus cette année (apparemment) des réunionnais ce sont inecris par les metros pour ne pas avoir a subir le tirage au sort.... et si l'année prochaine c'est a nouveau comme ca... bon cela reste a confirmer....
Beaucoup de monde a manifestement l'intention d'y retourner l'année prochaine pour les 20 ans, d'ici à ce qu'ils instaurent un tirage au sort pour tout le monde...
Xavhië a écrit:Beaucoup de monde a manifestement l'intention d'y retourner l'année prochaine pour les 20 ans, d'ici à ce qu'ils instaurent un tirage au sort pour tout le monde...
Il y a de grandes chances que la Réunion ne soit pas recouverte par les eaux d'ici qu'on aille au paradis des ultra trailers
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
Benoit_11 a écrit:Faudra être à l'affut dès l'ouverture des inscriptions... Car pour la 20e édition, ca va se bousculer au portillon (du stade le la redoute...).
oui et en plus cette année (apparemment) des réunionnais ce sont inecris par les metros pour ne pas avoir a subir le tirage au sort.... et si l'année prochaine c'est a nouveau comme ca... bon cela reste a confirmer....
manu
D'après ce que j'ai entendu, ce "stratagème" à déjà été utilisée par des réunionnais en 2010...
Land. a écrit:je suis versaillais et puis la Réunion, c'est bien une Ile de France
C'est "presque" pas mal joué... Disons que l'appellation "Ile de France" était réservée à Mauritius du temps où celle-ci était française (avant d'être anglaise puis indépendante). La Réunion était quant à elle appelée Ile Bourbon à cette époque.
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
"Carnets de route Vos carnets de route vous seront expédiés par la poste vers le 25 aout. Ceux d’entre vous qui nous ont déjà envoyé leur certificat médical recevront aussi leur convocation avec leur N° de dossard.
Les autres ne la recevront par e mail que lorsque nous aurons reçu leur certificat médical. Ne vous étonnez donc pas de ne pas recevoir votre convocation si vous avez envoyé votre certificat médical ; c’est que les courriers ou mails se sont croisés.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !